Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des jours comme ca
m
11 juin 2017 18:23
La chance, moi avant les règles, j'ai des chtars rouges bien gros qui se s'ajoutent aux autres qui ornent mon visage lol et je me sens patrac, complètement KO
Ah, les joies d'être une femme

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Je pense que c'est le cas de la majorité des femmes.

Personnellement, c'est clairement lié à mon cycle : je me sens vraiment mal dans ma peau pendant mes règles et la semaine qui suit. Je me sens au top juste avant mes règles, ma peau est plus éclatante et mes cheveux plus brillants donc ça aide (je pense que ça vient des hormones).
G
11 juin 2017 18:24
@...Papillon égaré

Oui des hormones winking smiley

Cheveux ..peau... ongles ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/17 09:58 par GirlArtik.
c
11 juin 2017 18:42
MOI MES CHEVEUX SONT GROS sad smiley
c
11 juin 2017 19:30
moi aussi lolptdr
11 juin 2017 19:36
wa 3alaykoum salam, tout les jours hhhhhhhhhhh
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alaykoûm les gens yawning smiley

J ai une question ... enfin je me demande plutôt si je suis normale.

Est ce que ça vous arrive vous aussi de vous sentir moche ? Pas tout le temps hein, mais y a des jours où je me sens terriblement laide punaise j esquive même les miroirs c est chauuuud !! grinning smiley


b
11 juin 2017 19:59
Moi c'est pdt le ramadan je me sens moche teint terne cheveux moche
A
12 juin 2017 09:46
Lol oui ça arrive
En ce moment je n'arrive pas à m'acheter des fringues car je n'ai pas la taille que je veux du coup impossible de rentrée dans une cabine sans PT un câble ce qui est complètement idiots
12 juin 2017 11:01
Mdr le partage de câble dans les cabines je connais aussi

Ben ca devrait te motiver à atteindre ton objectif non ?

Genre tu achètes un jeans, et tu te dis tant que je ne me trouve pas parfaite dedans je ne relâche pas les efforts.

Citation
tataLala a écrit:
Lol oui ça arrive
En ce moment je n'arrive pas à m'acheter des fringues car je n'ai pas la taille que je veux du coup impossible de rentrée dans une cabine sans PT un câble ce qui est complètement idiots
A
12 juin 2017 11:49
Ça plus je rêve d'un corps impossible à atteindre mais surtout à garder lol

Citation
JasmineM. a écrit:
Mdr le partage de câble dans les cabines je connais aussi

Ben ca devrait te motiver à atteindre ton objectif non ?

Genre tu achètes un jeans, et tu te dis tant que je ne me trouve pas parfaite dedans je ne relâche pas les efforts.
12 juin 2017 11:53
bon faut aussi savoir être satisfaite de ce que l on a hein ptdr
Citation
tataLala a écrit:
Ça plus je rêve d'un corps impossible à atteindre mais surtout à garder lol
m
12 juin 2017 15:15
Citation
JasmineM. a écrit:
Est ce que ça vous arrive vous aussi de vous sentir moche ?

Salam

NON jamais
mais plutôt fatiguée, épuisée selon le pourquoi....ou pas envie de faire tel ou tel truc... mais jamais moche je ne le suis pas hamdollah smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
12 juin 2017 17:40
Non paas souvent voyons jasmine !
Citation
JasmineM. a écrit:

Ça me rassure d evoir que je ne suis pas la seule lol ca t arrive souvent ?

C est vrai que le teint ca compte ... mais des fois mêmplis rien ne me plais pas, et le lendemain je change d avis olala jamais contente
12 juin 2017 20:31
pas moche sauf quand je fais de la rétention d'eau je me sens mal et je trouve que mes traits de visage sont différents
12 juin 2017 21:15
wa 3alayki assalam ma casa

Ah tant mieux ^^ il est pas question s être moche lol, juste des fois tellement j ai la flemme par exemple je me sens pas au top ... mais si tu te sens bien al hamdulîLlah ^^

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

NON jamais
mais plutôt fatiguée, épuisée selon le pourquoi....ou pas envie de faire tel ou tel truc... mais jamais moche je ne le suis pas hamdollah smiling smiley
m
21 juin 2017 13:34
wa salam

ahhh ok je comprends mieux ce que tu veux dire par moche mais tu aurais du choir plutôt

"je me sens pas au top" grinning smiley

ce ressenti c'est ce qu'on appel "Le lâcher-prise" c'est l’opposé du contrôle car le contrôle lui même fatigue le corps, chaque être humain veut être parfait, veut tout faire, veut tout contrôler mais chargé le corps quotidiennement un moment donné on n’explose et on lâche tout
tout le monde à sa période de ne rien vouloir faire ... il faut juste donner raison à son corps le moment arrivé winking smiley





Citation
JasmineM. a écrit:
wa 3alayki assalam ma casa

Ah tant mieux ^^ il est pas question s être moche lol, juste des fois tellement j ai la flemme par exemple je me sens pas au top ... mais si tu te sens bien al hamdulîLlah ^^
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook