Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 jours aprés l'acte de mariage il a decidé de tout finir !!!!!!!
l
6 mai 2011 20:10
et la raison c'etait : on va pas ensemble!!!!!! ça me fait graaaaaave du mal, j'attendais pas dutt ça.. mes parents sont déçu, ses parents aussi, personne n'a compris ce qui s'est passé!!!
je sent un gout amère dans ma bouche et tout mon corps quand je me rapelle de nos souvenirs ensemble...
j'ai dis a ses parents (mon oncle et sa femme!!!! et oui il est mon cousin !!!!) qu'il faut qu'il vienne au maroc le plus vite possible pour commencer les démarches du divorce mais ils acceptent pas ça, meme mes parents, ils ont dis laisse nous un peux de temps on essayera avec lui, ils sont tous trés enervés contre lui, et a chaque fois qu'ils se dispute avec lui pour qu'il revienne avec moi il pense que c'est moi qui leur demande ça et il m'envoie des message en me disant d'arreter tout ça et d'effacer tout nos photos et son numero et il m'ordonne de l'oublier!!!!!!!! c'est trés insultant tout ça wllah j'en peux plus suporter je veux que ça se finisse tout ça... cette nuit là jé pas pu dormir, mon cerveau n'as pas areter de reflechir et je lui ai envoyer un msg vers le coup de 5h du matin en lui disant que c'est pas pask il me dis de l'oublier que je vais le faire mais pask c'est moi qui VEUT L'OUBLIER!! et ke j'effacerai tout ces photo , son numero et aussi tout ses souvenir de ma tete, qu'il m'as montrer son vrai visage et qu'a partir de ce moment là je vais plus me souvenir qu'il a existé un jours dans ma vie.
ça m'as fait du bien au debut mais il a pas repondu juska mtnt et je ne sais pas quelle etait sa réaction!!! je sais que tout est fini et j'ai aucun espoir pour qu'on revienne ensemble mais malgré ça je vous demande ce que vous pensez de tout ça

ya t il un espoir ???? pask j'arrive pas a l'oublié... je me rapelle jamais qu'un jours javé de telle sentiment pour quelqu'un, ce que je ressent pour lui c'est du vrai amour..

merci bien de me donner vos avis ça me fera du bien
m
6 mai 2011 20:21
c'est lui le perdan ma soeur t'inquiteeeeeeeeeeeee
r
6 mai 2011 20:36
Salam, effectivement ca doit etre très dur ce qui t'arrive,c'est difficile à comprendre. Mais en tout cas, un conseil: arrete de chercher à lui envoyer des messages car à force il n'a plus le temps de reflechir à ce qu'il a fait.

Vous avez fait le mariage religieux? Vous avez vécu ensemble pdt ces dix jours?
6 mai 2011 20:40
salam

ne te fais pas plus de mal a vouloir connaitre sa reaction wala ce qu'il ressent lma o chetaba ta kah lebhare ,

ce que j'en pense c'est qu'il est impardonnable, on ne joue pas avec les sentiments des gens comme ca.

puis sincerement un mec qui se barre au bout de 10 jours Grrrr c 'est éprouvant alors rien que ca cela devrait te calmer et tourner la page definitivement

besef hlih

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 mai 2011 20:42
non jamais je l'envoyerai des messages c'etait le dernier! non notre mariage n'as pas eté consommé hamdollah pask le mariage etait prevu pour le mois d'octobre...

tu pense qu'il peux regretter ???
V
6 mai 2011 20:48
salam

que te dire Alah yjablak ouald lahlal amine

c'est dur d'oublier surtout c'est ton cousin sa doit faire un gros ik dans la famille c'est compliqué, en plus il est loin tu peux mm pas t'expliqué bien comme il faut avec lui, le truc c'est de te dire que dériére ce mal se cache un bien, va au de la des sentiments et soit forte inchallah khir

quel tristesse walahi oukhti je compatie avec toi tu doit avoir trés mal dans ton coeur inchallah quelqu'un d'autre viendra effacer tes larmes oukhti fait des douas inchallah

Allah est grand tourne toi que vers Lui, on oublie toujours que la personne la plus porche de nous c'est Allah et qu'on peut trouver son soutien

ne montre pas à se dégonfler que tu souffre zap le et qui dit dés qu'il verra que tu la zappé il reviendra comme un chien te suplier car les hommes plus tu t'accroche a eux plus il te fuit, jte jure c véridique moi mon mari quand je le piste grinning smiley il me fuit et quand je le zap il s'accroche à moi comme une 3alga grinning smiley

et si il revient refait lui le mal qu'il t'a fait montre lui que tu pardonne pas aussi facilement que tu vaut plus que ton poid en or t'es pas une merde oukhti pour mériter sa

bon courage ma soeur
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
h
7 mai 2011 13:37
c lui le perdant, tu vas souffrir qlq mois mais tu finiras pas surmonter cette épreuve.
dis moi c'est un mariage arrangé? y a pas eu de prob entre vous, ou bien entre vos parents???
bien sur qu'il va le regretter, et tu sais la roue tourne!!!
courage
l
7 mai 2011 16:54
merci pour vos soutien cher amis, je vous cache pas je suis toujours dans le même cas même si j'essaye de montrer a mes parent que je vais bien mais au fond de moi mon coeur et totalement brisé je pense a lui tjrs, je lis ses encien messages, je l'aime encore !!!!!!
et depuis le message que je lui ai envoyer ni réponses ni nouvelles!! mais ses parents disent qu'il faut attendre un peux avant de commencer les démarches du divorce!!

ma mère dis qu'il faut pas que je lâche tout dés le début comme ça et qu'il faut me battre pour sauver mon couple ( c'etait qu'un acte de mariage on a pas vécu ensemble normalement notre fête de mariage était prévu pour le mois d'octobre !!!) et je ne sais pas ce que je dois faire est ce que je fait un dernier essaie pour ses parents et les miens, et je l’appelle ?? je veux essayer de toucher sa jalousie en lui disant si ça lui dis rien de me voir passer les meme souvenirs ke javé avec lui avec un autre cousin ( ki a demander ma main en même temps ke lui mais je l'ai refuser en choisissant mon mari!!!) je ne sais pas ce ke je vais lui dire mais juste un dernier essaie !!!! mais j'ai peur qu'il me brise le coeur encore une fois et cette fois si se sera piiiiire...

qu'est ce que vous en pensez ???? que dois je faire ???
D
7 mai 2011 17:46
lma wchetaba htal 9a3 lbher winking smiley c'était facile pour lui de dire adieu, quel lache !!!!


c'est bon khti reprend toi et laisse le partir, Kolchi men lkhir winking smiley

fait ta vie avec un qui meritte ton amour, ton respect et ta personne.


Allah m3ak
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
8 mai 2011 00:42
Citation
lala imane a écrit:
merci pour vos soutien cher amis, je vous cache pas je suis toujours dans le même cas même si j'essaye de montrer a mes parent que je vais bien mais au fond de moi mon coeur et totalement brisé je pense a lui tjrs, je lis ses encien messages, je l'aime encore !!!!!!
et depuis le message que je lui ai envoyer ni réponses ni nouvelles!! mais ses parents disent qu'il faut attendre un peux avant de commencer les démarches du divorce!!

ma mère dis qu'il faut pas que je lâche tout dés le début comme ça et qu'il faut me battre pour sauver mon couple ( c'etait qu'un acte de mariage on a pas vécu ensemble normalement notre fête de mariage était prévu pour le mois d'octobre !!!) et je ne sais pas ce que je dois faire est ce que je fait un dernier essaie pour ses parents et les miens, et je l’appelle ?? je veux essayer de toucher sa jalousie en lui disant si ça lui dis rien de me voir passer les meme souvenirs ke javé avec lui avec un autre cousin ( ki a demander ma main en même temps ke lui mais je l'ai refuser en choisissant mon mari!!!) je ne sais pas ce ke je vais lui dire mais juste un dernier essaie !!!! mais j'ai peur qu'il me brise le coeur encore une fois et cette fois si se sera piiiiire...

qu'est ce que vous en pensez ???? que dois je faire ???

ta maman ne veux pas que sa fille divorce, tu sais la mentalité des gens, même si vous n avez pas consommer le mariage, tu seras considérée à leurs yeux comme divorcée, ta mère souhaite t'éviter cela!!
personnellement ne te rabaisse pas, déjà tu l'as contacté une fois lah yjeel l baraka!!!! il te mérite pas c'est un lâche!!!
l
8 mai 2011 02:44
c vraiment désolant tt ça Ill comment il existe encore ce genre de mecs ki fait des fiançailles officiels pour renoncer aprés et en plus c'est ton cousin , ALAH issabrak akhti je vois ke tu as du mal à l'oublier ALAH yehdih
a
8 mai 2011 13:23
Franchement la belle tu mérites mieux que lui..
Bayna c'est pas un mec stable sur qui tu peux compter..
A peine marier il commence dejà à faire l'autruche.. W ghadda mli tkono f darkom?? Yab9a kol chhar ysiftek l dar babak?
Déjà il t'a donné un aperçu de ce qu'il sera après le mariage..
Twakli 3al llah.. fais salat l2istikhara et tu verra un peu plus clair..
En revanche ne le recontacte pas!!! Il faut garder ton honneur un minimum!!!
D
8 mai 2011 14:43
Salam,

S'il a changé d'avis 10 jours après l'acte et que le mariage n'a pas été consommé alors il y a peut-être moyen d'annuler, sans avoir à divorcer non ? Tu devrais voir de ce côté là et faire annuler l'acte.
Ne le recontacte pas, ne lui parle pas de cet autre cousin (c'est pas un bouche-trou, tu risques de créer des histoires avec lui aussi) et relève la tête.
S'il a un souci, laisse-le le régler tout seul. Il reviendra peut-être, ou peut-être pas, mais il faut lui montrer que tu as de la dignité et que tu n'es pas désespérée au point de lui courir après.

Allah i3aounek.
a
8 mai 2011 15:09
c'est un mariage arrangé ?
peut être qu'il s'est marié avec toi pour faire plaisir à ses parents, et en fin de compte, il est pas prêt pour assumer ses responsabilités d'homme marié
Il a encore besoin de sa liberté, peut-être qu'il a une copine en france ?
c'est assez courant celà, surtout lors de mariages arrangés

laisse faire le temps, peut être qu'il reviendra sous la pression de ses parents
l
8 mai 2011 19:13
encore une fois merci a vous, vous avez tous raison je vais pas l’appelé, je préféré souffrir un peu et réussir a l'oublier au lieu de souffrir toute ma vie s'il me raccroche au nez ou s'il m'insulte... c'est très dur tout ça mais je sais qu'avec l'aide d'allah je vais m'en sortir inchallah même si je pense a lui encore !!!!!!!

c’était pas un mariage arranger, pas du tout, j’étais choqué quand il m'a appelé pour la première fois et m'a dis qu'il veux qu'on parle tout les deux pour un peu de temps et pourquoi pas se marier a la fin, j'ai accepter et on a parlé pendant deux mois avant de le dire a nos parents, et c'est lui qui a décider le premier que c'est bon il veux se marier avec moi! nos parents étaient très contents ils attendaient pas du tout que ça peux arriver un jours .. mais voilà maktabch !!!!!

ses parents ont bcp essayer avec lui mais il veux pas changer d'avis et a la fin hier ils m'ont dis la célèbre phrase : allah yjiblak hssan bih !!!!!!!!!!! ça m'a tué cette phrase mais bon hamdollah pour tout.

mtnt ses parents ont vu qu'au moin il doit continuer les démarche et me faire venir en France pour faire ma vie et chercher un travail surtout que je parle français bien (un peu !!!) et que j'ai un diplôme bien aussi... mes parents sont d'accord mais je refuse cette idée pask c’était jamais mon but de vivre en France pour travailler.. mais ils insistent

je sais pas si lui, il est d'accord ou pas, mais tout le monde insiste qu'on termine les démarches comme si rien n’était et que se sera un ptit ta3wid pour moi !!!!!!!!

d'un coté je refuse pask c'est une question de principe, mais des fois je pense a accepter pour au moin s'enfuir d'ici et ne plus revoir les gens qui vont pas cesser de me déranger avec leur curiosité a savoir ce qui s'est passer alors que moi même je comprend rien !!! et bien sur ils vont faire des histoires a raconter entre eux surtout que la plus part des gens (des tantes !!) n’était pas d'accord qu'on se marie : question de jalousie pask il ma choisi a moi et pas une de leur filles !!! ils vont bien rigoler sur moi ... je veux m'enfuir e tout ça mais ya mes principes qui me bloquent !!

qu'est ce que vous en pensez ??????
V
8 mai 2011 21:29
salam

tu sais oukhti, en fait si tu écoute ta fierté tu te dira j'ai pas besoin de ses papiers il peut ce les gardé et tu trouvera mieux, mais si tu écoute la raison tu te dira c'est une chance de venir et d'avoir une nouvelle vie, franchement je serai toi je prendrai cette oportunité et je le laisserai me faire les papiers et le jour ou tu le verra ignore le bien comme il faut pour qu'il est bien la haine, et qui sait peu etre que rabi yahdih et il va revenir vers toi pendant les démarches, alors fonce tu t'en fou des gens et des blablas li bra yahdar l3am twil

bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
9 mai 2011 22:30
merci a vous tous, voilà il m'a appelé pour dire qu'il est pret pour me faire les papier et qu'on divorce aprés et que c'est la moindre des choses qu'il peu faire apres tout ce qu'il ma fait!!!! je lui ai dis ok j'accepte aussi et il a dis que je resterai sa cousine et quon doit garder contact comme de bons amis, meme quand je serai en France!!!!!!!!!! je lui ai dis je suis d'accord et j'ai bien rigolé avec lui comme si rien n'etait (j'ai fait semblante !!!!) , je l'ai senti un peux dérangé pour ça pask il croyait que je passerai toute ma vie on pleurant et courrant derniere lui mais je lui ai montrer le contraire aujourd'hui !!!!!!! je vous le cache pas malgré tout j'espere qu'il reviendera a moi!!!!!!!!!
v
10 mai 2011 03:12
Tu sais si j'étais à ta place je n'accepterais pas de faire ces papiers. Jamais je n'accepterais ce marchandage. Ecoutez chère dame, la fierté est la plus chère chose qui est dans la vie. Le mariage est sacré. Je déteste les mariages blancs (en fait ils sont noirs). Un nombre énorme de Musulmans vivent dans un grand BLEUF, ils ne savent pas si ils ont une vie réelle ou formelle.
Mnt parlons concrètement, est tu dans l'obligation de voyager en France?
Tes sentiments sont ils un jouet pour les soumettre à ce genre d'arrangement?
Arrazzak ALLAH
D
10 mai 2011 09:59
Salam,

Moi aussi, comme Very Close, ça me gène cette histoire de papiers. Ca n'est pas honnête et ça ne te grandit pas. Il pourra même un jour te dire que l'arrangement t'a suffi parce-que c'est tout ce qui t'intéressait en fait.

De plus, faire les papiers ça prend du temps, et il faudra que tu viennes vivre avec lui un bon moment avant d'avoir plus qu'un récépissé. Tu vas gérer ça comment ? Pour moi, devant Dieu vous n'êtes pas mariés (puisqu'il a changé d'avis) mais puisque vous l'êtes civilement, vous risquez d'être tentés par le passage à l'acte. Qui te dit qu'il assumera ensuite ?

Perso je te conseille de ne pas marchander ta dignité, tu en seras récompensée inchAllah.
h
10 mai 2011 12:20
bonjour,
comme les autres je ne conseille pas d'accepter cette offre, si j’étais à ta place ma fierté me le permettrais pas , et ça serais l'occasion de me venger. " ychbe3 b les papiers dyalo"
je pense pas qu'il reviendra vers toi, pour la simple raison, il va douter de tes sentiments et va se dire dès le début elle voulait que les papiers!!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook