Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ben si... Tu vas a l' hyppodrome... Tu " négocies " un cheval..
Style celui qui est destiné à l' abattoire ... Personne ne t en voudra .. et Tcao .....
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
En France dans une grande ville verte ...
C est vrai que j'ai la chance de ne pas être a Paris , ou R.P, ...Lyon...Lille...Toulouse ( quoique Toulouse le soleil pourrait compenser ) .. ...
Invivable pour moi ... Trop de béton. . ..Trop de Humains citadinisés à outrance ...
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
L' Île de France est très bien en mode ....: Vie active, Opportunités, Richesse et Facilité " culturel " ( quoique avec le net ...), Anonymat du quotidien, aéroports , gastronomie hallali ou casher .....
Donc pour un temps de quelques années....
Mais pour ce qui est de La Vie...
Trop de mauvaises ondes, de mauvaises energies, de pollutions chimiques, électro magnétiques, .....
Mets le Cap au Sud... Au Soleil ....
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salam, zero motivation aussi mais comme c est les vacances on a pas le choix. On s active cuisine.... il fait froid donc lentilles et ma fille me reclame des donuts donc....on lance la pate car il faut beaucoup de temps de repos.
Pas de choix le linge qui fini de sécher doit être repassé ....si j avais le choix. Je me calerai dans un restau en bord de mer et je mangerai du poisson frais.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi semblant ?
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Garer un cheval .
En mode créneau où en épi....
Citation
belhom33 a écrit:
Pour pas oublié en fait qu'il est juste dans la boîte à gant lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
L'intérêt d'une coupure n'est-il justement pas de.... couper ?!