Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée type au travail
K
2 août 2015 01:44
Tu divagues Hassi !
m
2 août 2015 19:37
Assalamou a3leykoum

Je ne travaille pas encore mais mes journées de stage se déroulaient en arrivant le matin 8H30, pointage avec une carte personnelle, installation au poste et me mettre au travail. Pause déjeuner de 12H à 14H. Sortie à 17H.
m
3 août 2015 16:40
Citation
Hassi Berkani a écrit:
bonjour Ma casa

pas de problème ceux qui veulent répondre le font c'est pas contraint bien sûr

merci de ta participation


Wa salam Hassi


de rien winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
5 août 2015 16:53
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

debout 6h15 au taf à 8h30 je consulte mes mails perso, je me connecte à Yabi pour survoler les derniers sujet, j'esquive la rubrique "pb de couple"

Je commence réellement à bosser à 9h30

une pause de 12h30 à 13h30

bon je taf un peu quand même lol

16h30 jsui plus là

17h00 j'enchaine mon deuxième taf (ma fille )
alaykoum slm

sympa tes horraires tu taff ds quoi stp?
12 août 2015 14:33
Citation
moulay_sultan a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je ne travaille pas encore mais mes journées de stage se déroulaient en arrivant le matin 8H30, pointage avec une carte personnelle, installation au poste et me mettre au travail. Pause déjeuner de 12H à 14H. Sortie à 17H.

t'as trouvé du taf depuis?
m
13 août 2015 15:32
Citation
Hassi Berkani a écrit:
t'as trouvé du taf depuis?

J'ai une proposition pour débuter en septembre inch'Allah. Wal'Hamdoullah.
13 août 2015 15:52
D'habitude c calme et classique ....travail en bureau donc rien de tres excitant ...
Mais ce mois ci c mort de chez mort ya personne tout le monde est en vacances du coup suis sur yabi lol !
Aujdhui petite aventure au sein meme de mon établissement...petite visite des carrières et catacombes de Paris avec le peu de monde qu il reste ...sympas mais froid en bas je crois que je me suis enrhumée....
c
13 août 2015 15:53
Jcommence à midi, j'arrive toujours en retard pour commencer, genre entre 30 et 45min.

Je prends mon petit déjeuner, oui oui vu que jme lève juste pour aller travailler...magnifique.

Ma collègue et moi nous racontons nos vies alors qu'on est en contact H24.

Jcommence à travailler vers 13h30, là jamais de pause, pas de pause repas, jprends un goûter pendant que jsuis devant mon post de travail,( si jprends des pauses j'arrive pas à me remettre de le bain)...et ce jusqu'à 20h.

Bon j'avoue que des fois je commence à travailler puis tout à coup je sors faire les magasins. Je reviens uniquement pour prendre mes affaires ou faire genre ''je travaille''.

Mon travail n'est pas contrôlé c la belle vie. En mm tps c'est pas le job de ma vie je reprends les cours en septembre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook