Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée "type" bébé de 1 an
28 février 2016 14:38
Salam les filles Bye

Alors voilà j'ai un petit garçon qui va avoir bientôt 1 an et j'aurai aimé savoir cmt se passe vos journées avec lui.Je ne travaille pas donc je suis H24 avec lui et les journées sont parfois longues, je ne sais pas cmt l'occuper ... perplexe Je pense que les jouets qu'il a le l'intéresse plus

C'est un petit garçon trés actif, qui ne tient pas en place 5 min et se lasse trés vite donc il faut vite trouver de nouvelles occupations/acitivités .Sinn il fait du 4 pattes et les bétises il adore lol, je lui cours aprés tte la journée

Alors le matin levé vers 8h
petit déjeuné bibi de 300 Ml + 1 gâteau
Svt une sieste de 10H30 à 12H
REpas pot légume/viande de 200gr + yaourt + compote
une petite sortie d'1H en poussette
Sieste de 14h à 15h30/16H
Gôuter au réveil 2 petits suisse/compote/gâteau
dîner bibi de 270 ML ou soupe + lait


Niveau nuit c'est un peu la cata, il s'endort seul dans son lit mais au 1er cycle de sommeil, bébé est trés agité et bouge sans cesse dans son sommeil et se réveille ( enfin il dort mais grogne, chouine et pousse de petits cris ) ) mainte et mainte fois pour la tétine jusqu'a 10 fois parfois donc je lui remet en bouche et dodo ...

Voilà les filles faîtes moi part de vos journées avec bébé et des acitivtés que vous faîtes avec eux thumbs up
K
28 février 2016 18:59
Coucou oum wassim ton poste m'intéresse smiling smiley

J'attend avec impatience le récits des mamans
O
28 février 2016 20:01
Salam mes hbibettes mdr.

Alors niveau nuit je doit me reveille facil 5 fois pr la tete.

Matin reveil en mm tps, ma fille fai du cododo avec moi donc des que son frere se reveil elle sent que je retir mn bras donc elle se reveille. 8h30 9h. Ptit dejeune pr les deux...

Il joue ensemble jeux de balle, legos, je reste avec eux je joue avec eux. Apres entre tps chamaillerie mdr. Mon fils joue avec ses voiture camion , sa soeur les lui prend. Ca crie ptdr.

Moi aussi je te rassure je cour derriere ma fille. Elle deteste le parc, elle me suis dpartout trop chouuuu mais fatiguant. Quand je doit cuisiner ou menage je la met dns son parc avec ses jouets preferz. Ou desfois des bouteil vide sans bouchon et sans le papier autour car elle arriv a retire la marque la maline. Ca loccupe un ptit tps. Mon fils je lui met des comptines.

Midi repas, 13h la sieste. 15h leve.

On joue dessins, on met ds objets dns des boites, legos. 16h30 17h on sort. 19h on rentre. 19h30 repas.

Tps calme papa est la il joue avec les enfants jefais la vaisselle...

21h dodo. 21h30 mes bibous dorment.

Le repas je prepar le matin celui du soir aussi.

Menage jessaye de fair au fur a mesur et ca marche. Jutilise une casserol je lave, une cuillerz je lave....

Voila bisous les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook