Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée type avec bébé 2 mois
29 juin 2015 11:26
Salem les mamounettes ,je suis maman d'une petite puce de 2 mois qui tourne déjà a 4bib par jours.fait une sieste le matin et une autre l'après midi mais crise toujours en fin de journée .Autrement apres chaque biberon elle peut rester une heure éveillée à me faire des grands sourire hamdoulilah!!Enfin voilou j'aurai aimè savoir comment s'organise vos journées??,Et est ce que c'est normal que ma puce pleur toujours avant de dormir:-((5-10min Max)
29 juin 2015 11:45
On se motive les filles!!!!!!!
29 juin 2015 13:53
Salam

Ça va que 4 biberons par jour, c'est une grande mangeuse.
Ma fille me faisait des grosses crises avant de dormir. Maintenant ça va beaucoup mieux mais je trouve que la tisane avant le coucher les aide beaucoup.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
O
29 juin 2015 14:37
Salam.

Journée type je pourrai pas trop te dire lol jai pas vraiment de journée type. Ma fille dort bien la journée, et quand elle est éveille elle joue souri avec papa maman et son frère.

Niveaux Bibi je lalaite et Jintrodui desfois un bib de 60Ml sinon je lui donne de leau plusieurs fois dans ma journée.

La nuit elle se réveil qune seul fois.
29 juin 2015 14:45
slm

nessiness, ma fille aussi pleure qd elle est fatiguée, depuis ses 4mois elle pleure et frotte ses yeux, je lémaillote et elle sendort.... sleeping
meme à la creche, ils me disent quelle a besoin d' exteriorisé avant de dormir... lol
29 juin 2015 15:21
Coucou les filles!! Oh oui Jade 77 ma fille est une très grosse mangeuse on tourne à 180 ml voir 210 pour le matin!!...vu qu'elle en prend que 4 le pédiatre m'a dit de lui donner c'est qu'elle a faim!! Tant mieux si les pleurs se clament :-))))
29 juin 2015 15:26
Snow lol ouai je sais journée type a 2 mois c'est un peu tôt mol mais c'est histoire d'avoir une idée et un réveil par nuit pr un bb allaité c'est bien!!Clap elle est cool ta fille. Sosolilou grave ma fille adore extérioriser alors.Elle s'est jamais endormie tranquil ds le transat par exemple!!mais bon apres sa petite crise elle fait des bonnes siestes alors merlish qu'elle se fasse plaisir si ca lui permet de bien dormir lol
30 juin 2015 02:56
Citation
Nessiness a écrit:
Snow lol ouai je sais journée type a 2 mois c'est un peu tôt mol mais c'est histoire d'avoir une idée et un réveil par nuit pr un bb allaité c'est bien!!Clap elle est cool ta fille. Sosolilou grave ma fille adore extérioriser alors.Elle s'est jamais endormie tranquil ds le transat par exemple!!mais bon apres sa petite crise elle fait des bonnes siestes alors merlish qu'elle se fasse plaisir si ca lui permet de bien dormir lol

Ça peut être des coliques aussi!
A
30 juin 2015 04:59
Salam Nessines,

La première chose à faire est de prendre sa température, si la couche est sale, s'il a faim, s'il veut un rapprochement avec maman et ensuite regarder la couleur de ses selles.
Si rien d'anormal, alors voir du côté des coliques :

[fr.wikipedia.org]

Si ce n'est pas la colique, alors il reste une chose très simple, c'est qu'elle décharge.
À cet âge, ils ne sont pas capables d'exprimer ce qu'il ressentent et tout est nouveau. Par exemple, si quelque chose te met en colère, tu vas le dire avec des mots, eux ne peuvent pas, donc ils accumulent la journée et voilà le soir pendant plusieurs heures, ils ont besoin de pleurer pour tout évacuer, c'est normal, il faut juste rester zen et calmer comme on peut avec des câlins etc.

[www.doctissimo.fr]

Voilà, félicitations mabrouk et bon courageyawning smiley
30 juin 2015 09:32
Saleme secret1 merci pour tes reponses de maman experimentée!!lol Oui qd elle pleur je controle tt !loool pour la journé je sais maintenant que des qu'elle commence a etre fatiguée apres sa periode d'eveil( bib bu,couche changée) et bah elle pleure et mm ds mes bras ,il faut simplement que je la mette ds son lit aprss lui avoir fait un calinou...elle pleur en general encore 5 min puis dodo!...on m'a dit que certain bb pleurait pour trouver le sommeil!Et le soir ouai pleurs de decharges +++alors je patiente et essaie de la caliner.amAlalala c'est tout un travail d'etre maman !!ma fille va avoir 2 mois et je commence enfin a la comprendre el hamdoulilah!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook