Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le journal de Malika K.
m
12 septembre 2008 10:22
merci bisque bisque bisque rage... c nul, je sais.

je te tiens au courant pour ses nouvelles aventures.

A bientôt
k
12 septembre 2008 17:16
Citation
malika_k a écrit:
merci bisque bisque bisque rage... c nul, je sais.

je te tiens au courant pour ses nouvelles aventures.

A bientôt



Clap

un ptit encouragement pour que tu nous fasses partager tes dernieres aventures ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
13 septembre 2008 06:05
alé alé !!
n
13 septembre 2008 07:02
Pkoi pas Malika qui fait le ramadan et à qui il arrive toutes sorte de choses ou de remarques marrantes???
Une petite idée comme ça!confused smiley
m
13 septembre 2008 12:01
c fait.... et même qu'une fois, elle mange sans faire exprès et se demande si son ramadan n'est pas cassé lol

Aventure publié en... je sais plus

Cela dit, n'hésitez pas à me donner des idées
n
13 septembre 2008 16:42
Ba alors?! Où puis je lire le reste de tes histoires?

Tu peux mettre des liens? confused smiley
m
13 septembre 2008 18:47
heu, en fait, en bas à droite, tu as toutes les histoires qui ont été publiées et classées par mois. J'ai commencé en novembre 2007... il y a environ une quarantaine d'histoires.

Il te suffit de cliquer sur chaque mois. En fait, vaut mieux commencer à partir de novembre 2007 pour que tu puisse voir l'évolution des personnages.

Voili Voilo

Dis moi ce que tu en penses.

A bientôt
s
16 septembre 2008 15:11
Les collègues de Malika qui lui disent : "ahh moi je pourrai ne pas manger mais alors boire non non non"

ou alors Malika en vacances avec sa copine steph (vacances qu'elle a du ardamment - je ne sais plus comment ça s'écrit- négocier avec ses parents)

Malika au zoo
Malika qui fait du baby sitting
Malika en mode "bent dar"...

hihi jme suis lâchée lo
n
17 septembre 2008 03:27
Citation
malika_k a écrit:
heu, en fait, en bas à droite, tu as toutes les histoires qui ont été publiées et classées par mois. J'ai commencé en novembre 2007... il y a environ une quarantaine d'histoires.

Il te suffit de cliquer sur chaque mois. En fait, vaut mieux commencer à partir de novembre 2007 pour que tu puisse voir l'évolution des personnages.

Voili Voilo

Dis moi ce que tu en penses.

A bientôt


Coucou Naima!

Et ba voilà, c'est fait, j'ai tout lu et j'ai kiffé.

Parfois je rigolais toute seule devant mon éran.

Vraiment bravo et continues à nous distraire avec les mésaventures de Malika K



Petites idées comme ça :


Un rdv (désastreux ou pas..)à deux couples avec sa copine Steph et deux mecs rencontrés par hasard

Une cousine du bled qui débarquerait chez elle et qui arriverai même à trouver un super mari en France



P.S : Je trouve l'idée de Soussou24 intéressante concernant les vacances
m
17 septembre 2008 16:01
sèlèm,

j'aime beaucoup vos idées, je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec. J'avais déjà pensé au baby sitting, j'ai quelques trucs marrants la dessus.

Pour la cousine du bled, rien que l'idée me fait rire, c chouette !

En fait pour les vacances, j'avais fait un texte sur le bled mais des fachos se sont amusés à le récupérer et le déformer alors je l'ai retiré. Cela dit, elle peut partir ailleurs... piste à suivre.

contente que ça vous plaise.

Je vais écrire une histoire incessamment sous peu sur le pouvoir d'achat. Je vous tiens au courant.


merci et n'hésitez surtout pas.
L
22 septembre 2008 11:41
bah oui, tu peux même faire un article sur l'athée bourru grinning smiley qui embête les croyants, comme çà au hasard, t'as carte blanche
m
24 septembre 2008 16:13
hmmm. Tu me fais penser à Michel Onfray et son "traité d'athéologie" dont la lecture devient ennuyante dès la préface.
Je réfléchirai à ta proposition. En attendant, je viens de publier une nouvelle aventure :

"psychologie féminine" lol.

En espérant que cela vous plaise...

A bientôt
L
24 septembre 2008 22:00
malika_k
je ne conseille pas ce livre de Onfray (plustot les livre qui ouvrent a la philosophie comme "les ultra des lumières" par exemple) aux croyants
lis plutôt "L'Esprit de l'athéisme" de André Comte-Sponville c'est trés accessible est aussez clair

mais dans ce domaine rien n'égal le dernier livre de Dawkins
pour te faire une idée plus large et te confronter a des argument bien choisis, je te le conseil
(en général je promet le remboursement si on le trouve moyen ;D

En tout cas j'aime ton écriture, tout comme j'ai pu t'apprécier sur ce forum malgré nos différences de point de vue
m
2 octobre 2008 09:48
merci pour ces conseils. Je n'ai pas bcp de temps pour lire, mais dès que je peux, je le fais.

Pour onfray, je ne l'ai pas lu. je me suis arrêter très rapidement. J'ai vite compris qu'il s'agissait d'un canular. De la philo bas de gamme... et encore, je ne devrais pas dire philo, discipline que j'apprécie.

bref !

Nos différences de point de vue ???? Me souviens plus... padon
m
8 octobre 2008 22:47
Nouvelle aventure de Malika K : "pouvoir d'achat"

En espérant que cela vous plaise.

A bientôt

PS : Nanananère, j'ai fait 4 pages pour que ce soit plus long lol
n
9 octobre 2008 00:03
Biensur que ça nous plait, en tous cas ça me plait!!!

ça y est, tu as une fidèle lectrice en plus!!J'attends la prochaine!

A très bientôt
m
22 octobre 2008 12:02
nouveau texte de Malika K

"intégré toi-même"

a très bientôt
n
22 octobre 2008 13:53
Toujours aussi sympa!

En plus,j'ai vu que tu t'étais inspiré de nos idées winking smiley, c'est marrant et ça fait plaisir!

yawning smiley
m
22 octobre 2008 14:27
ouiiiii et je vais continuer à le faire alors faut pas hésiter à me donner des idées lol
l
23 octobre 2008 19:15
trop bien le journal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook