Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le journal de Malika K.
m
16 août 2008 11:36
bon ben je te lis, rachide 13...j'attends ta réponse
m
17 août 2008 14:50
Je viens de decouvrir ton blog malika k...trop fort!! t'es trop forte !! Clap
m
17 août 2008 16:43
merci mademoiselle coco... contente que ça te plaise

a bientôt
s
18 août 2008 11:50
Citation
malika_k a écrit:
mdr...

au départ je partais avec 100 pis je me suis dit, allez, on ajoute, histoire de marquer le coup.

Bon, je l'avoue, j'ai simplement relaté ce que les filles reprochent aux mecs car on ne comprend pas ce qu'ils veulent.

Tu sais, toi, ce que recherchent les mecs ?


Tu sais, toi, ce que recherchent les mecs ?

Une femme belle, je crois que le reste est secondaire pour la plupart des hommes
m
18 août 2008 18:06
heu, c'est inquiétant car je suis toujours célibataire et je pensais être jolie... ça craint !!! hmmm. Je crois que le "reste secondaire" prend le dessus sur ma beauté... je devrais être un peu moins féministe, un peu moins hystérique, un peu moins.. tout lol
t
18 août 2008 18:52
Citation
srnit a écrit:
Citation
malika_k a écrit:
mdr...

au départ je partais avec 100 pis je me suis dit, allez, on ajoute, histoire de marquer le coup.

Bon, je l'avoue, j'ai simplement relaté ce que les filles reprochent aux mecs car on ne comprend pas ce qu'ils veulent.

Tu sais, toi, ce que recherchent les mecs ?


Tu sais, toi, ce que recherchent les mecs ?

Une femme belle, je crois que le reste est secondaire pour la plupart des hommes

perso je prefere le conseil de mon grand pere " ollahma kharia otliha bou7dak ola nouara o ichamha kolchi"

jeje
m
18 août 2008 19:50
dslée, je n'ai pas compris ce que ça veut dire...mais ça m'intéresse de connaître les paroles des sages. Pe tu traduir, stp, merci
t
18 août 2008 20:53
comment je vais traduire ça!

alors littérairement ça donnera:

" il vaut mieux choisir une qui ressemble a de la mi... et tu te la prends tout seul ou une fleure et tout le monde la sente"

il est pas très sage sage le papi... mais c'est pratique pour les jaloux jaloux comme conseil!
m
21 août 2008 11:49
Nouvelle aventure de Malika k.

"Devenir un homme, un vrai"

J'aime bien parler du comportement des hommes, des fois, ça me fait rire.
e
22 août 2008 02:24
comment dire??? Welcome
c'etait un plaisir de te lire ..
et comme j'ai lu depuis le debut je me permet quelques commentaires :
_pour OK je crois qu'il a juste essayé de t'impressioner avec son savoir et sa culture mais ça a deraillé.. smiling smiley
_ quant à srnit on dirait qu'il a redecouvert "La Disparition" roman en lipogramme écrit par Georges Perec en 1969 et ne comportant pas une seule fois la lettre e. ...
_ pour ton celibat je suppose que tu intimide les hommes car non seuleument belle mais tbarkallah intelligente
ps: ton personage MalikaK m'a rapelé celui d'une heroine de BD "Malika secouss"
en tout cas bonne continuation et au plaisir de lire tes nouvelles
m
22 août 2008 10:52
merci pour tes encouragements et tes compliments... j'en rougis hi hi hi

Pour ok, on a plus de nouvelles, il doit être en vacances... hein ok, où es-tu et que fais tu ? lol

Je ne connaissais pas Georges Perec mais son idée est géniale et super balaise à écrire.

Je te tiens au courant pour la suite de ses aventures

Merci encore
k
22 août 2008 19:37
Citation
eau de source a écrit:
_ pour ton celibat je suppose que tu intimide les hommes car non seuleument belle mais tbarkallah intelligente


on peut voir une photo ? Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
22 août 2008 23:00
échange de photos alors....
k
23 août 2008 16:54
Citation
malika_k a écrit:
échange de photos alors....

chuis timide ... confused smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
24 août 2008 08:10
ohhhhhhhhhhhh !!! Il est timide lol

mdr
L
25 août 2008 14:23
Citation
malika_k a écrit:
heu, c'est inquiétant car je suis toujours célibataire et je pensais être jolie... ça craint !!! hmmm. Je crois que le "reste secondaire" prend le dessus sur ma beauté... je devrais être un peu moins féministe, un peu moins hystérique, un peu moins.. tout lol

Donc, belle et attachante à l'extérieur comme dans ses personnage humains trop humains

Sois toi-même , même si tu es une autre au travers de tes écrits

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/08 14:25 par La Boetie.
m
27 août 2008 22:19
merci la boetie... vè essayer de rester moi-même mais ché duuuur lol
s
5 septembre 2008 12:58
m
10 septembre 2008 15:35
merci Madame soussou.

Nouveau texte : "la Zakat, trop dur à accomplir"

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

[www.saphirnews.com]

Saha ftorkum
n
12 septembre 2008 00:51
Salem Naïma!


Je viens de finir de lire tes textes (et je dois avouer que je les ai dévorés à une vitesse...)

Inutile de te dire que j'ai beaucoup apprécié, tout le monde peut s'identifier à Malika. Quand on arrive à la fin, on se dit "ayé c'est déjà fini?!!crying( " . On en veut plus!!!!!!!!

Merci donc pour ce petit moment de détente.

Et à bientôt inch'Allah, pour de prochaines aventures de Malika-K!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook