Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE NOS JOUR QUI VOUDRAI D UNE FEMME DIVORCER
13 mars 2014 14:06
"ta haine envers les hommes"..pas faux..On la sent même beaucoup plus attirée par les femmes et c'est son droit mais une véritable aversion pour les hommes.. Que de frustrations, de blessures intimes,...Je plains son homme car on la sent aigrie..perplexe
13 mars 2014 14:10
Citation
chrisado a écrit:
"ta haine envers les hommes"..pas faux..On la sent même beaucoup plus attirée par les femmes et c'est son droit mais une véritable aversion pour les hommes.. Que de frustrations, de blessures intimes,...Je plains son homme car on la sent aigrie..perplexe
j'ai essayer de lui faire comprendre que tous les hommes ne sont pas mauvais , mais je crois que son truc est incurable
13 mars 2014 14:13
Citation
General67 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"ta haine envers les hommes"..pas faux..On la sent même beaucoup plus attirée par les femmes et c'est son droit mais une véritable aversion pour les hommes.. Que de frustrations, de blessures intimes,...Je plains son homme car on la sent aigrie..perplexe
j'ai essayer de lui faire comprendre que tous les hommes ne sont pas mauvais , mais je crois que son truc est incurable
Il ne faut pas généraliser en effet...L'excès en tout est nuisible et on perd toute crédibilité...
13 mars 2014 14:17
salut ,exusez moi y a des filles aussi qui reste sans se marier,la fille qui a consacrer sa vie dans les etudes sans penser aux hommes,et si elle a mal vecu le probleme de couple de ses parents ,surtout de son pére .combien de fille vivre seul assume leur responsabilité seule sans se plaigner.combien de jeune homme veut sortir avec une femme beaucoup plus mure.et combien de jeune femme veut sortir avec un homme l'age de leur pére.y faut pas delaisser son age .et avoir un complexe d'etre divorcé.
13 mars 2014 14:32
occupe toi de tes histoires de concombre
13 mars 2014 16:10
Citation
laperle rare a écrit:
occupe toi de tes histoires de concombre
On sent que ça t'a plu...ptdr
13 mars 2014 20:11
j avou c'était marrant comme même mdr
13 mars 2014 23:10
Salam, 30 ans jamais mariée, le temps passe et jamais mais alors j ai rencontré un homme sérieux voulant se marier.....bref mektoub
p
14 mars 2014 02:14
Je comprend ta question .Et elle mérite réflexion.


Certaines personnes hésiterai a sortir avec une femme divorcée , bien qu'elle ait de beau critère de sélection: belle, intelligente , une bonne situation .

Ce qui pourrait freiner certain homme est de savoir qu'elle ne sera jamais votre premiers amours.

Ensuite, il y a les rumeurs partagée et sa réputation .

La plupart des gens divorcée essaye de faire un masque sur leur vie d'avant mais est-ce vraiment la bonne solution pour une personne qui veut vous connaitre.On pretend qu'on n'a jamais de tout une vie pour connaitre une personne.Alors imaginez si elle vous cache ou ne veut pas ressassez avec vous un passée douloureux.

Je comprend, nous sommes pas en opposition face a une femme divorcé si elle pure d'esprit .Qu'elle soit Halal.Qu'elle n'a pas de mauvaise pensée.Issu de bonne famille.

tous le monde a le droit au bohneur.grinning smiley
14 mars 2014 09:35
Citation
laperle rare a écrit:
j avou c'était marrant comme même mdr
J'adore ton sens de l'humour..je n'en attendais pas moins de toi..Welcome
m
14 mars 2014 10:03
Citation
fifio a écrit:
reponder a ma question les hommes ;
-QUI VOUDRAI UNE FEMME DIVORCER? LOL

Un homme divorcé ou un homme qui a des reels sentiments pour celle-ci, sachant qu'il devra accepter le faite qu'elle a connu un autre homme
z
14 mars 2014 13:15
Citation
titre a écrit:
DE NOS JOUR QUI VOUDRAI D UNE FEMME DIVORCER

Qui ?

Quelqu'un qui tombe amoureux.

Quelqu'un qui est lui-même divorcé.

Faut arrêtez d'être négatif. Et voir le bon côté des choses, si tu te remaries pas... pas de belle famille, pas de mari à s'occuper comme si c'était un enfant, pas d'embrouille... la paix ! grinning smiley
L
14 mars 2014 14:40
Désolé mais oui il y a des femmes qui ont la même sexualité que les hommes, ça existe! Je ne vois pas ce qui te fait dire que ça n'existe pas.
s
14 mars 2014 15:05
Tout homme sencede nos jours se marié et ne tient pas compte du statut de la femme
14 mars 2014 16:37
Dans nos jours sa existe pas une femme célibataire,......encore divorcé c'est plus respectueux, les gens sont cons c'est tout, ne te prend pas la tête, le monde est devenu merdique.
15 mars 2014 16:53
une divorcée est mieux qu'une femme qui a fait l'hymenoplastie
g
15 mars 2014 23:32
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tout homme sencede nos jours se marié et ne tient pas compte du statut de la femme

Je prefere une femme deviergée que divorcée. La divorcée a un vecu qui parfois la rend aigrie. Tendance à la comparaison avec ton ex dans les situations desagreables. Donc des phrases du genre "ca c'est un truc que je ne supportais pas avec mon ex". "Jai quitté mon ex à cause de ça". "Vous etes tous pareil" etc. En gros, elle est sur la defensive et n'ose plus se "livrer". BRef à deconseiller. Mais une fille deviergé oui, moi meme, je ne peux une fille sans avoir longtemps coucher avec. Pour eviter les surprises après le mariage. J'en dirais pas plus.
1
16 mars 2014 12:32
Citation
fifio a écrit:
reponder a ma question les hommes ;
-QUI VOUDRAI UNE FEMME DIVORCER? LOL


Une femme divorcée n'est pas un gros problème en soi, ce qui l'est, c'est une femme divorcée par sa volonté pour des raisons futiles. Là, ça me bloquerait tout à fait. On ne peut pas entamer une vie avec une femme qui accorde peu d'importance aux liens sacrés du mariage. En effet, comment lui faire confiance?
E
18 mars 2014 09:13
salam

J'ai été moi même divorcer j'ai des enfants et el hamdoulileh je suis remarié avec un homme de 35 ans une perle machaAllah !
Mon frère vient de se fiancer a une femme divorcer qu'il aime énormément !
Ma meilleure amie divorcée 2 enfants et remarié a un homme qui a 2 enfants
ect.....
y a tellement de divorce sobhanAllah.....
s
18 mars 2014 17:16
Ghirdt
Quand on est ds la comparaison c qu on est pas guérie
Et si tu crains la comparaison c que tu mank d assurance
Une femme ou un homme divorce sont plus difficiles
N ont pas envie de reproduire les mêmes erreurs et encore on laisse place à la magie de l amour
" dévierger" quel mot barbare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook