Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er jour de vermogal
L
22 mars 2012 00:10
Bonsoir les filles
alors voila aujourd'hui j'ai commencé l'utilisation de vermogal car je gelére depuis un long moment pour faire pousser mes cheveux qui n'ont jamais dépassé mes épaules et la je veux vraiment voire une chevelure qui m'arrive a la poitrine.
j'ai déja fait des bains d'huile au ricin, coco , la poussée etait la mais bon pas aussi spectaculaire, genre j'avais 1,5cm par moi;
j'ai une coloration avec des meches et je me demandais si elle ne va pas m4abimer les cheveux d'avantage.
je partage cette experience avec vous pour vous donner de mes nouvelles si jamasi ya une reele amelioration a savoir que je vais le faire une fois par semaine durant 3 mois, d'ici l'éte inchallah je veux une chevelure longue,

j'attends des temoignages, vos experiences
en fait, j'ai mis l'huile de coco les cheveux que jai au niveau du front parceque c'est quelque chose que je connais deja et mjaarba et vermogal sur les cheveux que jai sur la nuque et gonna Are you crazy
parceque j'ai lu sur des forums que elle fait tomber les cheveux avant de les faire pousser de facon spectaculaire;

repondeeeeeeeez moiiii
bisouuuuuuux de casablanca
e
22 mars 2012 00:22
bons
c vrai que j ai entendu dire que vermogal fait pousser les cheveux. j'ai les cheveux tres court et je commence à les faire pousser mais je fais rien de particulier
dit moi stp comment utiliser vemogal? il suffit de la mettre avant de se laver? ou il y a d'autres astuces?
L
22 mars 2012 00:39
Citation
estrellaetoil a écrit:
bons
c vrai que j ai entendu dire que vermogal fait pousser les cheveux. j'ai les cheveux tres court et je commence à les faire pousser mais je fais rien de particulier
dit moi stp comment utiliser vemogal? il suffit de la mettre avant de se laver? ou il y a d'autres astuces?


Bonsoir ma puce
alors moi j'ai mis une quantité que j'ai dilué dans un tout petit peu d'eau tiede , j'ai mis sur le cuir chevelu j'ai massé pendant 30secondes, et j'ai mis un foulard, je compte dormir avec et demain je me lave les cheveux
e
22 mars 2012 00:45
merci bcp de m'avoir repondu. jele ferai dès demain moi aussigrinning smiley
dit moi stp je peux le faire tout les combien de temps?
une fois par semaine? par exemple?
e
22 mars 2012 02:33
tu utilise ça tout les combien du temps?
merci beaucoup pour tes reponses
L
22 mars 2012 10:57
Citation
estrellaetoil a écrit:
merci bcp de m'avoir repondu. jele ferai dès demain moi aussigrinning smiley
dit moi stp je peux le faire tout les combien de temps?
une fois par semaine? par exemple?

si tu ne fais pas de brunshing tu peux le faire 2 fois par semaines, comme ça tu aura de meilleurs résultats , ana car je me fais brushingué les cheveux presque tout le temps je peux pas me permettre de le mettre plus qu'une fois par semaine .
T'inquietes pas! meme ceux qui n'en mettaient qu'une seule fois par semaines ont reussi a avoir des resultats au bout d'un mois d'utilisation
l
22 mars 2012 12:36
Bonjour @ toutes !

Je cherche désespérement du vermogal sans succés sad smiley

Je réside dans le sud de la france (Nice).

Avez-vous un site internet à me recommander afin que je puisses passer une commande.

Merci beaucoup !!! yawning smiley
e
22 mars 2012 19:34
bonsoir joya
merci pour toute les informations.
j'ai commencé à la mettre aujourd'hui. je l'ai mi toute à l heure
pour le moment je fais plus de broching. c'est une période consacrée à toute type de soin. cheveux. corps. visage. donc ça mùe derange pas de le faire meme chaque jour.grinning smiley
je vous tiens au courant des resultats.
s
22 mars 2012 20:00
les filles !il est pas dangereux ce vermogal?!! c'est quand même pour combattre les poux donc c'est un insecticide!! faites attention svp! ce n'est pas pour vous décourager ou pour casser votre enthousiasme... mais j'ai vraiment peur pour vous mes soeurs!!
e
22 mars 2012 20:20
Citation
sibilvz a écrit:
les filles !il est pas dangereux ce vermogal?!! c'est quand même pour combattre les poux donc c'est un insecticide!! faites attention svp! ce n'est pas pour vous décourager ou pour casser votre enthousiasme... mais j'ai vraiment peur pour vous mes soeurs!!
merci bcp pour le conseil sibilvz. mais moi ça me fait pas peur parce que dans mon entourage il'y a des filles qui l'utilisent aussi.et je vois qu'elles n'ont aucun effet secondaire et meme à la pharmacie on m'a confirmé la meme chose. juste qu'il faut faire attention au yeux comme tout produits chimiques qu'il faut pas que ça touche les yeuxsmiling smiley
L
22 mars 2012 21:07
vous n'avez pas a vous inquieter les filles.
C'est un produit qu'utilisent les marocaines depuis 40ans dèja et il n'a jamais fait de mal a une mouche, il faut seulement eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.

On doit rester en contact pour se tenir au courant par rapport au resultat de chacune
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
l
22 mars 2012 21:11
Merci pour vos réponses ! très sympa !!!!!
whistling smiley
e
22 mars 2012 21:17
biensur. moi personnelement je vous tiendrai au courant. mais n hesitez surtout pas si vous avez d'autre proposition???grinning smiley
L
3 avril 2012 22:37
Je l'ai mise pour la 3eme fois aujourd'hui
Vous n'allez peut etre pas me croire mais je vous jure que j'ai des ptits cheveux qui sont apparus la ou j'en avait presque plus a cause de la coloration + brushing repetitifs
b
3 avril 2012 23:14
Ahh bah c bien contente pour toi smiling smiley
Moi perso j'ai utiliser au moins 6 tubes de vermogal que ma copine m'avais apportée du bled et j'avais rien constatée d'extraordinaire...
t
3 avril 2012 23:41
Évites de faire des brushings à répétition t'es cheveux deviennent cassants à force de plus tu fais des mèches c'est chaud sa les abîment grave.
L
4 avril 2012 00:06
comment tu la utilisè
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
b
4 avril 2012 00:46
Citation
Joya a écrit:
comment tu la utilisè

J'en melange un peu avec de l'eau et je l'applique sur mes racines.
L
4 avril 2012 10:34
ana a vrai dire , je n'ai mélangé a de l'eau, je l'ai mise directement sur les endroit ou j'avais perdu des cheveux, j'ai massé le cuir chevelu pendant 10 secondes et j'ai mis un foulard; je l'ai gardé toute la nuit, j'ai repeté cela 3 fois

Welcome
P
4 avril 2012 11:55
Insecticide qui fait défie les lois de la nature......

meme si ca marche, il a toujours des éffets secondaires, quand on modifie la nature de quelque chose, et ca ne vient jamais juste après mais biennnnnnnnnnnnnnnnn longtemps après....


je dis ca je ne dis rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook