Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
en ce jour de vendredi
w
4 juillet 2003 12:15
salamo alikom wa rahamatou lah

En ce jour de vendredi ,wa salat wa salam 'ala saydina mohamed wa 'la alihi a ashabihi ajma'in.

Je voulais vous souhaité un bon jour del joumou'a inchallah.

Qu'ALLAH accepte notre repentir et nous quide sur son droit chemin.

allahouma amine


salamo alikom wa rahama tou lah .
e
4 juillet 2003 12:29
w3alayki salam wa rahmatou allah t3ala wa barakatouh.merci et joumou3a moubaraka à toi aussi et amine pour le dou3a.
salam
i
4 juillet 2003 12:49
Amine hala el muslimine el jamih
L
LIN
11 juillet 2003 09:54
up

rien à rajouter notre chère wanasa à tout dit smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
11 juillet 2003 10:33
salamo alikom wa rahmatou lah .


Je vous souhaite encore a tous un bon jour del joumou'a et qu'Allah parchève Sa grâce et Sa misericorde sur Ses serviteurs de ce bas monde .

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
11 juillet 2003 19:20
amine

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
18 juillet 2003 14:11
salamo alikom wa rahmatou lah




Allahouma en ce jour béni, accorde ta bénédiction a notre maitre MOHAMED, guides nous sur ton droit chemin ,le chemin que tu a combler de tes bienfaits ,pardonnes nous ya allah ,tu est le pardonneur misericodieux, guide nous car tu est le guideur pas exellence .

Allahouma parcheves ta misericorde sur nous tes serviteurs de ce bas monde car tu est le clement le misericodieux.

Allahouma fais que ta sainte misercorde s'abatte sur tes serviteurs sur terre et tes serviteurs qu'ils soient sous terre.

Allahouma preserves nous dans cette vie presente et celle de l'au-dela ,preserves nous de ton chatiment et fais que nous soyons soumis a toi dans chacuns de nos actes .

amine wa salam 'la elmoursaline wa lhamdolilah irabi el'lamine



Message edité (18-07-03 14:21)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
LIN
18 juillet 2003 14:21
Salam Ma chère soeur Wanasa,

Barak'Allahou fiki oukhty pour tes nombreuses dou3atessmiling smiley


Encore une fois jazaik allahou kheiran oukhti winking smiley


Je te souhaite en ce jour de vendredi que ta ligne de vie ne sois que pure Bonheur Incha llah ainsi qu'a tous les muslmans avec l'aide d'Allah!

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
18 juillet 2003 15:09
Allah houma amine

Barakalallah oufik wanasa pour tes invocations
w
18 juillet 2003 15:17
salam**


WA FIKOUM EL BARAKA ya LIN wa ISHAM



Message edité (18-07-03 15:18)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
25 juillet 2003 11:48
salamo alikom wa rahmatou lah .

Allahouma , tu est en verité ,celui qui reunira les hommes un jour, ou nul doute à ce sujet; reunis nous à notre prophète et maitre MOHAMED ,comme tu a reunis l'âme et le corps, Grand DIEU prie sur notre maitre MOHAMED et bénis le ainsi que sa famille, toujours et éternellement.

Grand DIEU , je refuge auprés de toi contre l'impuissance , la paresse , la poltronnerie , l'avarice, , le chatiment de la tombe et la tentation de l'antéchrist .Grand DIEU, je me refuge auprés de toi contre une science inutile, contre un coeur qui ne s'humilie pas ,et contre une invocation inexaucée.

allahouma amine .

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
25 juillet 2003 11:58
Amine

Merci pour ces invocations wanasa en ce jour au combien important pour nous qu'est joumouha.
L
LIN
25 juillet 2003 12:18
Salam Oualikoum,


Allah Y nawlek Wanasa merci pour tes douates winking smiley

Je me permettre d'en rajouter une smiling smiley

Grand Dieu ! Maintiens la concordance entre nous, établis la concordance entre nos cœurs, montre nous le chemins de la paix, fais nous sortir des ténèbres à la lumière et éloignent nous des péchés abominables apparents et cachés. Grand Dieu ! Bénis nos oreilles, nos yeux, nos épouses et nos descendances. Pardonnes nous ! Tu es celui qui revient sans cesse vers le pécheur repentant. Tu es Le Miséricordieux. Fais nous reconnaissants dans tes bienfaits en les louant et les acceptant, parachève les pour nous



Message edité (25-07-03 12:22)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
25 juillet 2003 13:25
salamo alikom

ALLAHOUMA takabal mina wa toub 'alayna , wa samihna bi fadlika ya arhama rhimine .

Soubhana ka rabika rabi l'isati 'ama yassifoun wa salamon 'ala el moursaline wal hamdolilah irabi el 'alamine.

Merci ma chere LIN qu'ALLAH accepte de nous notre repentir en ce jour ,et nous exauce nos invocations .

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
B
25 juillet 2003 13:51
AMIIIIIIIIIINE
merci a vous LIN et wanasa pour vos invocations. et c'est ainsi tous les vendredis. merci encore une fois
e
25 juillet 2003 17:36
Merci beaucoup Frere Wanasa. Comme nous avons besoin de gens comme toi pour nous remettre tous sur les rails, je suis tres enchante de faire ta connaissance et lire tes commentaires, merci,
Take care,

w
26 juillet 2003 11:26
salam**

ESSALAM je perfere SOEUR WANASA c'est mieux !!! grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
e
26 juillet 2003 16:34
Oh mon dieu!!! Ala Hchooouma!?
ou pour ai je aller, et comment faire pour etre pardonner,?
Quel excuses pour ai je faire? ou pour ai je aller me cacher? est qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardone chere soeur? allez vous n'avez qu'a demander!! est j'accpterais votre jugement. Deja j'ai decide d'ecrire 1225 fois I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry, alors, (1) je peux nettoyer ta maison pour un mois, ou (2) laver ta voiture et vesaille pour 2 mois, (3) preparer tes repas pour 1 mois et demi, et la, je ne donne pas de garantie smiling smiley
toute mes excuses,

w
27 juillet 2003 13:15
salam**

MDR!!!!!!! ESALAAM tu m'as fais trop rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley .
Y a pas de mal , c'est pas du tout grave ,pour terassurer il ni ya que les imbéciles qui nese trompent pas !!

Au fait j 'y pense ESALAAM c'est feminin ou masculin ???

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
e
27 juillet 2003 14:35
Salut wanasa,

Oh ces pseudos!???

qui nous font parler dans le noir, a des gens sans les voir, en monque de respect parfois, mais dieu merci il y'a des gens comme toi dans ce forum.
esalaam, c'est masculin
et merci mille et une fois d'avoir pardonner mon faut pas.
Take care,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook