Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nos jour pour se faire accepter.
5 juin 2022 20:50
Euh bah oui mdrr
Citation
salle2sport a écrit:
Il fait la cinquantaine
Toute âme goûtera à la mort
5 juin 2022 20:56
Quand on parle de fesses naturels , on parle de ceux que Dieu a donner à la puberté, faut savoir que les fesses c'est pas que des muscles, c'est aussi de la graisse.
Citation
salle2sport a écrit:
il ya des gros fessiers naturel et ça se travail avec la machine ou tu t'assoies et appuie avec les cuisses et la press
F
5 juin 2022 20:57
Nan tu m'apprends un truc !!ptdr
Citation
SissyIslam a écrit:
Quand on parle de fesses naturels , on parle de ceux que Dieu a donner à la puberté, faut savoir que les fesses c'est pas que des muscles, c'est aussi de la graisse.
y
5 juin 2022 21:07
Salam

C'était une blague baliygh

C'est pour souligner le paradoxe pour ce genre de femme de vouloir chercher un "Vrai homme" alors qu'elles sont dans la superficialité et c'est qu'après qu'elles se plaignent d'attirer des hommes avec de fausses valeurs...

Mais dans le fond je suis un peu près d'accord avec ton raisonnement..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Peut-Être Faut-il Donner Une Définition Plus Appropriée ? Car Qu’Est-Ce Qu’Un Vrai Homme ? S’Il Faut Attendre Qu’Il Devient Adulte ? Absolument Pas Car A Ce Stade, Il Faut Impérativement Énormément De Maturité, Ce Qui Manque A De Nombreux Bonhommes : Énormément De Savoir Vivre. Alors Si On Cumule Tout Les Défauts Majeurs Que Cumule La Génération Actuelle ? Leurs Démarches Seront Vouées À L’Echec Sans Hésitation, Aucune. Si Seul Un Jeune Homme D’Aujourd’hui À Se Marier ? Il Faut Impérativement Apprendre ? Seulement, Ce Que Vivre Ensemble Est, Avant Tout Le Respect Impératif Et Nécessaire : À La Communication.
M
6 juin 2022 00:13
Attention bientôt c'est yabiladi!
Citation
*Sabrina** a écrit:
On est 2 ??????

Al hamdolillah on a rien loupé
Ça existait pas avant et on vivait bien sans !
P
6 juin 2022 00:18
J'ai pas compris marocos ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Attention bientôt c'est yabiladi!
M
6 juin 2022 00:20
c'etait ironique mais en gros tu echappe aux resseau sociaux mais yabiladi t'a eu winking smiley
Citation
*Sabrina** a écrit:
J'ai pas compris marocos ?
P
6 juin 2022 00:47
Lol loupé encore une fois car j'y suis depuis 1 semaine

Tu compare l'incomparable la on est sur un.forum de discussion oû il y a de vrais échanges constructifs ?

Insta et cie les gens y sont pour afficher leur vies et voir la vie des autres
C'est le culte du corps la bas qui aura la meilleure photo avec filtres photoshope ?


Citation
Marocos758 a écrit:
c'etait ironique mais en gros tu echappe aux resseau sociaux mais yabiladi t'a eu winking smiley
M
6 juin 2022 02:28
Oui parfois constructif parfois pas trop lol.
Malheureusement c'est un fleau ces reseaux. Ces gens montrent juste les bonnes choses, et sa donne l'impression que les autre sont parfait or c'est juste une facette.
Quelle tromperie...

Citation
*Sabrina** a écrit:
Lol loupé encore une fois car j'y suis depuis 1 semaine

Tu compare l'incomparable la on est sur un.forum de discussion oû il y a de vrais échanges constructifs ?

Insta et cie les gens y sont pour afficher leur vies et voir la vie des autres
C'est le culte du corps la bas qui aura la meilleure photo avec filtres photoshope ?
6 juin 2022 03:43
Salam

Quelle Illusion ! Serait Plus Appropriée .
Citation
Marocos758 a écrit:
Oui parfois constructif parfois pas trop lol.
Malheureusement c'est un fleau ces reseaux. Ces gens montrent juste les bonnes choses, et sa donne l'impression que les autre sont parfait or c'est juste une facette.
Quelle tromperie...
6 juin 2022 07:05
J’allais dire la même chose.
Citation
Marocos758 a écrit:
Attention bientôt c'est yabiladi!
Toute âme goûtera à la mort
P
6 juin 2022 07:44
Exactement un grand mal
Après ça nous fait culpabiliser car on a pas le corp parfait ou qu'on peut être amené à avoir des périodes difficiles

J'ai une amie qui m'a montré ce que c'était
Jai dit NON MERCI

Je suis bien avec mon forum à l'ancienne

C'est une période de fitans
Citation
Marocos758 a écrit:
Oui parfois constructif parfois pas trop lol.
Malheureusement c'est un fleau ces reseaux. Ces gens montrent juste les bonnes choses, et sa donne l'impression que les autre sont parfait or c'est juste une facette.
Quelle tromperie...
6 juin 2022 07:49
Les réseaux de toute façon et un cercle vicieux tu et dedans bah v’la pour en sortir tu vas comme si que c’était une habitude et puis quand t’arrête et qun jour tu vas par curiosité sa te dégoûte mais c’est un truc de fou au point où tu te demande Quesque tu foutais dedans, tu a l’impression que les gent qui font des vidéo sont différents de toi que eux on une réputation de fou alors qu’en réalité il sont chez eux seul sans ami a faire des tiktok et tout c’est connerie.

Dit toi j’ai même vue un tiktok d’un prof de sport qui fait des tiktok avec c’est élève donc tu a bien fait de ne jamais télécharger les réseaux tu serai désespéré je pense.
Citation
*Sabrina** a écrit:
Exactement un grand mal
Après ça nous fait culpabiliser car on a pas le corp parfait ou qu'on peut être amené à avoir des périodes difficiles

J'ai une amie qui m'a montré ce que c'était
Jai dit NON MERCI

Je suis bien avec mon forum à l'ancienne

C'est une période de fitans
Toute âme goûtera à la mort
P
6 juin 2022 08:08
Eh bah j'ai rien loupé mdr
Serieux leur vie est pourri à ce point là ?

Moi ce que j'ai vu sur insta et c'est ça qui m'a refroidis direct
C'est des musulmanes voilée sois disant maquillées comme des pots de peinture suivies par des millions de gars

Ça m'a traumatisé NON MERCI

A lepoque ça existait pas et les filles qui portaient le voile je parle juste du hijab elles faisaient un vrai cheminement elles se maquillaient pas dehors elles avaient de la pudeur les filles d'avant

Franchement ces réseaux sociaux c'est un vrai mal

QuAllah nous preserve
C'était mieux avant
Citation
Foue6 a écrit:
Les réseaux de toute façon et un cercle vicieux tu et dedans bah v’la pour en sortir tu vas comme si que c’était une habitude et puis quand t’arrête et qun jour tu vas par curiosité sa te dégoûte mais c’est un truc de fou au point où tu te demande Quesque tu foutais dedans, tu a l’impression que les gent qui font des vidéo sont différents de toi que eux on une réputation de fou alors qu’en réalité il sont chez eux seul sans ami a faire des tiktok et tout c’est connerie.

Dit toi j’ai même vue un tiktok d’un prof de sport qui fait des tiktok avec c’est élève donc tu a bien fait de ne jamais télécharger les réseaux tu serai désespéré je pense.
6 juin 2022 08:49
[youtube.com]
Toute âme goûtera à la mort
P
6 juin 2022 16:34
Pareil

Je regarde pas ces conneries moi, j ai déjà par curiosité j étais morte de rire ptdr, on dirait dès sketch … du coup ben moi je me trouve bien quand même grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Snap insta et compagnie je ne connais pas …
C’est peut-être pour ça que je me sens bien dans ma peau grinning smiley
M
6 juin 2022 17:04
Le jilbab sur instagram c'est devenu une arme de séduction...
Citation
*Sabrina** a écrit:
Eh bah j'ai rien loupé mdr
Serieux leur vie est pourri à ce point là ?

Moi ce que j'ai vu sur insta et c'est ça qui m'a refroidis direct
C'est des musulmanes voilée sois disant maquillées comme des pots de peinture suivies par des millions de gars

Ça m'a traumatisé NON MERCI

A lepoque ça existait pas et les filles qui portaient le voile je parle juste du hijab elles faisaient un vrai cheminement elles se maquillaient pas dehors elles avaient de la pudeur les filles d'avant

Franchement ces réseaux sociaux c'est un vrai mal

QuAllah nous preserve
C'était mieux avant
P
6 juin 2022 17:06
Oui on parlait de ça avec mon mari il y a quelques jours… Malheureusement…
Citation
Marocos758 a écrit:
Le jilbab sur instagram c'est devenu une arme de séduction...
P
6 juin 2022 17:41
Je voulais pas le dire mais vous avez remarqué vous aussi
Même avec le niqab

Je comprends pas c'est quoi le délire ?
C'est contradictoire en fait le voile c'est fait pour se cacher pas pour s'afficher avec sur internet

C'est la courses aux followers en fait
Ça devient n'importe quoi

QuAllah nous preserve
Citation
Nanou10 a écrit:
Oui on parlait de ça avec mon mari il y a quelques jours… Malheureusement…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook