Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour de l'an à marrakech
m
23 octobre 2008 18:31
Bonjour à tous et à toutes,

Voila je vais passer mes vacances de noël et le jour de l'an a marrakech.
Je pars avec une copine. Je voudrais savoir s'il y a des appart dans guéliz pas cher (moins de 350 dirhams) ou des hotels dans les memes prix.
Aussi si des personnes sont sur place, quels sont les endroits tendance et sympa pour passer un reveillon!!!
MErci pour vos réponses, je suis pressée d'y être...... vos réponses me seront précieuses..
T
23 octobre 2008 22:39
salam,

j'ai déja posté sur le même sujet :

[www.yabiladi.com]

Pas plus de pistes que ça !


Salam smiling smiley
m
24 octobre 2008 17:51
oui je vois je connais déja ces endroits. Le Pacha sa ne me di vraiement rien. je pense que je passerais le reveillon dans un de ces pubs sympa de marrakech qui ont le secret d'une soirée plus intimiste que les boites et que je trouve plus sympa perso.
J'aurai voulu avoir des adresses de pub sympa et nouveaux car jaurai aimé reservé a lavance je pense que c préferable
a
24 octobre 2008 22:56
Jour de l'an a Gueliz pour moins de 350 dhs ca n'existe pas , il faut chercher plus loin ou bien paie plus
m
10 novembre 2008 01:45
oui maheuresement j'ai cherché sur le net et c vrai que les prix des hébergements sont au dela de ce que je peut mettre. Tant pis le bubget sera augmenté.
Par contre est ce que quelqu'un connait les prix des soirées du jour de l'an sur marrakech?

Diner, animation....juste pour avoir un ordre d'idée???

Merci pour vos réponses en tous les cas
m
13 novembre 2008 23:07
salam

dis moi combien a tu payes ton billet

merci d avance
m
15 novembre 2008 02:52
et bien je ne lai pas payé cher jen ai eut pour 190 euros aller retour 13 jours mais je m'y suis pris très en avance en septembre!!!! c le secret des billets pas chers... un moi après les memes étaient multipliés par deux....

Tu comptes y aller toi aussi mariama_78???
s
18 novembre 2008 14:43
je suis de marrakech si tu veux d info envoi moi d Mp
m
27 novembre 2008 15:05
alors personne ne connait de pub ou resto nouveau et sympa pour sy réchauffer un peu le soir du reveillon???
s
2 décembre 2008 12:54
le minimum que tu peux trouver pour une location pour les fêtes de fin d'année (haute saison au maroc) est 600dhs/nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook