Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour ou une fille s est pris un râteau .....
L
7 avril 2018 23:59
Alors pour la suite écoutez bien ....

Donc je commence à faire des plans sur La comètes avec mon amie , on va faire ca mais non mais si

Au finale même la voisine de table a été impliquée , ( petite resto donc les table sont presque collé , elle a entendu la conversation et on la laisser comploter avec nous ... )

La dame avait 45 ans , et on lui avait poser un lapin Grrrr

Honte à tout ses hommes qui font ça Censored

Donc je disais étant de nature timide oui oui je sais pas crédible quand j’en vous le dis mais je n’en mens pas ,

J observe d abord le type pour voir si pas de copine a l horizon , le mec est entouré de deux mecs et les seules filles sont à l autre bout de là table ,

Je me dis c est bon là pas de copine en vue , pas de bras dessus bras dessous , pas de bisous en vue donc pas de copine on est d’accord les filles ?

Donc pour limiter les risque je choppe un serveur qui passait par la .....
L
8 avril 2018 00:02
La suite et là à vous de deviner
L
8 avril 2018 00:03
Beau de loin mais de prêt au mon dieu , j étais vraiment bigleuse ptdr

Ça doit être le resto qui était mal éclairer hein
Citation
bchibaa a écrit:
il était beau de loin mais loin d'être beau ? grinning smiley
8 avril 2018 00:03
Non mais je suis en retard sur tes postes à chaque fois, donc c'est une première Angel


Bon après dis moi, il t'a jeté comme un schlague? ptdr

Citation
LastFirstTime a écrit:
C est une première ici ? ptdr
L
8 avril 2018 00:04
Lisais la suite c est plus haut
Citation
Far.Eαst a écrit:
Non mais je suis en retard sur tes postes à chaque fois, donc c'est une première Angel


Bon après dis moi, il t'a jeté comme un schlague? ptdr
E
8 avril 2018 00:05
Tu demandes au serveur de lui servir un cocktail de ta part, et une fois servi le type te regarde de loin et te fait comprendre qu'il n'aime pas du tout ça ptdr
L
8 avril 2018 00:06
Si seulement la suite est pire en tout cas de mon point de vue ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu demandes au serveur de lui servir un cocktail de ta part, et une fois servi le type te regarde de loin et te fait comprendre qu'il n'aime pas du tout ça ptdr
L
8 avril 2018 00:07
Lis la suite et essaye de deviner c est plus drôle ptdr
Citation
Lzhar a écrit:
A mon avis lui il avait repéré ton amie ptdr
L
8 avril 2018 00:08
C est fait
Citation
brainois44 a écrit:
La suite perplexe
E
8 avril 2018 00:08
Tu écrit ton numéro de tel sur une serviette en papier et tu demandes au serveur de lui faire passer. Mais cet idiot se mouche avec ! grinning smiley
R
8 avril 2018 00:08
oh non tu as fait le coup du serveur qui lui passe ton numéro ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors pour la suite écoutez bien ....

Donc je commence à faire des plans sur La comètes avec mon amie , on va faire ca mais non mais si

Au finale même la voisine de table a été impliquée , ( petite resto donc les table sont presque collé , elle a entendu la conversation et on la laisser comploter avec nous ... )

La dame avait 45 ans , et on lui avait poser un lapin Grrrr

Honte à tout ses hommes qui font ça Censored

Donc je disais étant de nature timide oui oui je sais pas crédible quand j’en vous le dis mais je n’en mens pas ,

J observe d abord le type pour voir si pas de copine a l horizon , le mec est entouré de deux mecs et les seules filles sont à l autre bout de là table ,

Je me dis c est bon là pas de copine en vue , pas de bras dessus bras dessous , pas de bisous en vue donc pas de copine on est d’accord les filles ?

Donc pour limiter les risque je choppe un serveur qui passait par la .....
8 avril 2018 00:10
mdrrrr t'es une ouffff jme reconnais avec mes amies dans ton récit et tes plans ptdrr même nous on as déjà impliqué pleins inconnus dans nos plans et même un homme qui travaillait dans l'administration de la fac pour retrouver un étudiant de la fac ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors pour la suite écoutez bien ....

Donc je commence à faire des plans sur La comètes avec mon amie , on va faire ca mais non mais si

Au finale même la voisine de table a été impliquée , ( petite resto donc les table sont presque collé , elle a entendu la conversation et on la laisser comploter avec nous ... )

La dame avait 45 ans , et on lui avait poser un lapin Grrrr

Honte à tout ses hommes qui font ça Censored

Donc je disais étant de nature timide oui oui je sais pas crédible quand j’en vous le dis mais je n’en mens pas ,

J observe d abord le type pour voir si pas de copine a l horizon , le mec est entouré de deux mecs et les seules filles sont à l autre bout de là table ,

Je me dis c est bon là pas de copine en vue , pas de bras dessus bras dessous , pas de bisous en vue donc pas de copine on est d’accord les filles ?

Donc pour limiter les risque je choppe un serveur qui passait par la .....
L
8 avril 2018 00:10
Regarde la suite grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
oh non tu as fait le coup du serveur qui lui passe ton numéro ?
8 avril 2018 00:11
Pareil époque du collège, jeunes et cons, avec des critères de merde, tu t'en rends compte quand t'es adulte et que tu sais quel crétinx étaient et sont restés ces types smoking smiley
J'allais jamais faire de premier pas mais j'avais des coup de Coeur, ma copine faisait l entremetteuse et un jour elle a tenté le coup en ma présence, elle parle au type qui se foutait de moi et mon apparence encore plus jeune, en live sans pression "non mais ta vu quel age elle a cest une gamine j'ai 16ans !!"
R
8 avril 2018 00:14
j'ai pas trouvé la suite de la suite fais moi un copier coller stp facilite moi les choses je suis un féniene
Citation
LastFirstTime a écrit:
Regarde la suite grinning smiley
L
8 avril 2018 00:16
Alors j appelle le serveur, avec ma chance légendaire c est aussi un maghrébin , un bon bonhomme de chez nous

Le plan finale était le suivant , j envoi le messager pigeon serveur donner mon numéro , au gars

Ouais ouais ouais super classique ma fille , tu savais à quoi t attendre t as ps d audace faut faire tout ou rien

Donc bon écoutez les gars pour quelqu un qui fait jamais ça on apprend sur le’ terrain

Donc j ai pris la serviette effectivement j avais préparer la réplique parfaite

Slt , si tu as l air mignon dans ton genre passe me faire un coucou si tu veux mon num

Classique simple mais directe , j ai pas fais dans la dentelle je sais

Donc j appelle le serveur , comme tout maghrébin qui se respecte , ouais tu veux quoi , je lui tu vois le gars la bas

Ouais celui la , Bein il me plait bien , peux tu lui donner ...

Le serveur était déjà parti .....

Aller deviner la suite ptdr
8 avril 2018 00:16
Je devine: Tu lui offre à boire via le serveur, il te fait un signe de la main pour te dire merci ...il insiste pour te rembourser et te dis de dégager ptdr

Toi et la femme de 45 ans aviez pleuré l'une sur l'autre crying(


Citation
LastFirstTime a écrit:
Lisais la suite c est plus haut
L
8 avril 2018 00:17
Regarde mt’ Juste en haut de cette réponse
Citation
Reda3131 a écrit:
j'ai pas trouvé la suite de la suite fais moi un copier coller stp facilite moi les choses je suis un féniene
8 avril 2018 00:18
ptdrrrr je suis morte le pigeon serveur ptdr
T'avais quel age mdrr
C'est trop bien les histoires comme ça il en faut pluss^^
E
8 avril 2018 00:18
Pour l'instant ça ressemble au scénario que j'ai mis plus haut ! Donc je ne change pas :p
Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors j appelle le serveur, avec ma chance légendaire c est aussi un maghrébin , un bon bonhomme de chez nous

Le plan finale était le suivant , j envoi le messager pigeon serveur donner mon numéro , au gars

Ouais ouais ouais super classique ma fille , tu savais à quoi t attendre t as ps d audace faut faire tout ou rien

Donc bon écoutez les gars pour quelqu un qui fait jamais ça on apprend sur le’ terrain

Donc j ai pris la serviette effectivement j avais préparer la réplique parfaite

Slt , si tu as l air mignon dans ton genre passe me faire un coucou si tu veux mon num

Classique simple mais directe , j ai pas fais dans la dentelle je sais

Donc j appelle le serveur , comme tout maghrébin qui se respecte , ouais tu veux quoi , je lui tu vois le gars la bas

Ouais celui la , Bein il me plait bien , peux tu lui donner ...

Le serveur était déjà parti .....

Aller deviner la suite ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook