Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,
Je suis dévastée, triste, au bord du suicide, il a osé me faire ça, les hommes sont tous pareils 😭😭😭😭😭
J'étais assise à côté de lui et il prend son tel. Je lui dis "tu es entrain d'écrire à ta maîtresse ?". Il me répond "oui, je suis entrain de lui envoyer un message". Et devinez la suite ! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message, je l'ouvre et il est marqué "coucou ma maîtresse". J'ai explosé de rire haha.
Avouez vous ne vous y attendiez pas![]()
Avez vous des anecdotes drôles à raconter ? Que ce soit avec votre frère, mère, mari ou maîtresse ^^
Bonne journée sous la protection dallah
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam
Mdrr je savais que c'été déjà une blague dès que j'ai vue le titre,
mais il ta bien eu lol
Citation
Muesli a écrit:
Salam,
même en rire ca ne me plairait pas d'évoquer une maitresse.
nos blagues je dirais plutôt des situations drôles que nos parents nous ont fait vivre
Citation
MadameHumour a écrit:
Tu connais bien mes postes haha
Citation
☀ a écrit:
Wa selm
Vs cherchez deja à pimenter la relation ?
Mdrrr le genre de blaguounette il devra attendre au moins 10 piges de mariage pr me les sortir.
Sinn jle fume
Citation
MadameHumour a écrit:
Racontes nous avec tes parents 😁
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,
Je suis dévastée, triste, au bord du suicide, il a osé me faire ça, les hommes sont tous pareils 😭😭😭😭😭
J'étais assise à côté de lui et il prend son tel. Je lui dis "tu es entrain d'écrire à ta maîtresse ?". Il me répond "oui, je suis entrain de lui envoyer un message". Et devinez la suite ! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message, je l'ouvre et il est marqué "coucou ma maîtresse". J'ai explosé de rire haha.
Avez vous des anecdotes drôles à raconter ? Que ce soit avec votre frère, mère, mari ou maîtresse ^^
Citation
MadameHumour a écrit:
Ah oui carrément 🤣🤣🤣
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr tu es la blageuse de Yabiladitu fais tellement de blagues que la plupart des gens ne te prennent plus au sérieux lol, moi je sais faire la différence
![]()
continue comme ça, fais des postes selon ton humeur
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,
Citation
Suismoi a écrit:
Wa aleykoum salam c'est de l'humour ?
Citation
CygneNoir a écrit:
Je l'ai déjà fait aussi
Elle m'a répondu avec un sourire: pfff tu es con..
Citation
Architects a écrit:
La lourdeur du couple. Ca m'exaspère ce genre de couple culcul la praline.
- Coucou maitresse![]()
-Wouaaaah 7oubi je m'y attendais grave pas, t'es mon homme hihihi