Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour où il a écrit à sa maîtresse...
M
2 janvier 2021 15:01
Salam aleykoom,

Je suis dévastée, triste, au bord du suicide, il a osé me faire ça, les hommes sont tous pareils ?????

J'étais assise à côté de lui et il prend son tel. Je lui dis "tu es entrain d'écrire à ta maîtresse ?". Il me répond "oui, je suis entrain de lui envoyer un message". Et devinez la suite ! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message, je l'ouvre et il est marqué "coucou ma maîtresse". J'ai explosé de rire haha.

Avouez vous ne vous y attendiez pas tongue sticking out smiley

Avez vous des anecdotes drôles à raconter ? Que ce soit avec votre frère, mère, mari ou maîtresse ^^

Bonne journée sous la protection dallah yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 15:02 par MadameHumour.
C
2 janvier 2021 15:04
Salam

Mdrr je savais que c'été déjà une blague dès que j'ai vue le titre,

mais il ta bien eu lol


Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Je suis dévastée, triste, au bord du suicide, il a osé me faire ça, les hommes sont tous pareils ?????

J'étais assise à côté de lui et il prend son tel. Je lui dis "tu es entrain d'écrire à ta maîtresse ?". Il me répond "oui, je suis entrain de lui envoyer un message". Et devinez la suite ! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message, je l'ouvre et il est marqué "coucou ma maîtresse". J'ai explosé de rire haha.

Avouez vous ne vous y attendiez pas tongue sticking out smiley

Avez vous des anecdotes drôles à raconter ? Que ce soit avec votre frère, mère, mari ou maîtresse ^^

Bonne journée sous la protection dallah yawning smiley
2 janvier 2021 15:07
Salam,

même en rire ca ne me plairait pas d'évoquer une maitresse.

nos blagues je dirais plutôt des situations drôles que nos parents nous ont fait vivre
M
2 janvier 2021 15:10
Tu connais bien mes postes haha
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

Mdrr je savais que c'été déjà une blague dès que j'ai vue le titre,

mais il ta bien eu lol
M
2 janvier 2021 15:11
Racontes nous avec tes parents ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

même en rire ca ne me plairait pas d'évoquer une maitresse.

nos blagues je dirais plutôt des situations drôles que nos parents nous ont fait vivre
'
2 janvier 2021 15:19
Wa selm

Vs cherchez deja à pimenter la relation ?
Mdrrr le genre de blaguounette il devra attendre au moins 10 piges de mariage pr me les sortir.

Sinn jle fume evil
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
2 janvier 2021 15:20
Mdrrr tu es la blageuse de Yabiladi winking smiley tu fais tellement de blagues que la plupart des gens ne te prennent plus au sérieux lol, moi je sais faire la différence smiling smiley

continue comme ça, fais des postes selon ton humeur

Citation
MadameHumour a écrit:
Tu connais bien mes postes haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 15:21 par Chad Princeton.
M
2 janvier 2021 15:24
Ah oui carrément ???
Citation
☀ a écrit:
Wa selm

Vs cherchez deja à pimenter la relation ?
Mdrrr le genre de blaguounette il devra attendre au moins 10 piges de mariage pr me les sortir.

Sinn jle fume evil
2 janvier 2021 15:25
mon pere en debut de mariage aimait bien me taquiner. Quand on venait chez mes parents il avait dit. mon mari alors tu aimes le couscous de ma fille, il est bon. Alors que je ne savais pas cuisiner , mon mari pensait que j’en faisais chez moi et pas chez nousptdr Ce genre de blagues.
Citation
MadameHumour a écrit:
Racontes nous avec tes parents ?
S
2 janvier 2021 15:26
Wa aleykoum salam c'est de l'humour ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Je suis dévastée, triste, au bord du suicide, il a osé me faire ça, les hommes sont tous pareils ?????

J'étais assise à côté de lui et il prend son tel. Je lui dis "tu es entrain d'écrire à ta maîtresse ?". Il me répond "oui, je suis entrain de lui envoyer un message". Et devinez la suite ! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message, je l'ouvre et il est marqué "coucou ma maîtresse". J'ai explosé de rire haha.

Avouez vous ne vous y attendiez pas tongue sticking out smiley

Avez vous des anecdotes drôles à raconter ? Que ce soit avec votre frère, mère, mari ou maîtresse ^^

Bonne journée sous la protection dallah yawning smiley
c
2 janvier 2021 15:32
Mdrrr au moins ton mari a le sens de l'humour ! c'est COOL ptdr
C
2 janvier 2021 15:35
Je l'ai déjà fait aussi

Elle m'a répondu avec un sourire: pfff tu es con..
C
2 janvier 2021 15:38
Mdrr faut avoir un peu d'humour aussi lol ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Ah oui carrément ???
2 janvier 2021 15:38
La lourdeur du couple. Ca m'exaspère ce genre de couple culcul la praline.

- Coucou maitresse Cool
-Wouaaaah 7oubi je m'y attendais grave pas, t'es mon homme hihihi confused smiley
2 janvier 2021 15:39
MadameHumour, tu dois être une femme doublement épanouie, d’abord par ton mari puis par ton amant.
Ça doit être chaud quand vous êtes à 3 dans le lit, (toi, ton mari et ton amant de mari)???
Juste c’est juste tongue sticking out smiley
M
2 janvier 2021 15:39
Maintenant même quand j'écris des commentaires pour conseiller les gens, ils me demandent toujours si je suis sérieuse ou si je plaisante ?

#PierretteEtLeLoup
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr tu es la blageuse de Yabiladi winking smiley tu fais tellement de blagues que la plupart des gens ne te prennent plus au sérieux lol, moi je sais faire la différence smiling smiley

continue comme ça, fais des postes selon ton humeur
2 janvier 2021 15:40
Vérifiez ses autres messages quand même
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Je suis dévastée, triste, au bord du suicide, il a osé me faire ça, les hommes sont tous pareils ?????

J'étais assise à côté de lui et il prend son tel. Je lui dis "tu es entrain d'écrire à ta maîtresse ?". Il me répond "oui, je suis entrain de lui envoyer un message". Et devinez la suite ! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message, je l'ouvre et il est marqué "coucou ma maîtresse". J'ai explosé de rire haha.

Avouez vous ne vous y attendiez pas tongue sticking out smiley

Avez vous des anecdotes drôles à raconter ? Que ce soit avec votre frère, mère, mari ou maîtresse ^^

Bonne journée sous la protection dallah yawning smiley
M
2 janvier 2021 15:41
Oui, de l'humour incompris ?
Citation
Suismoi a écrit:
Wa aleykoum salam c'est de l'humour ?
M
2 janvier 2021 15:42
Ça me rassure, je ne suis pas la seule à faire cette blague ?
Citation
CygneNoir a écrit:
Je l'ai déjà fait aussi

Elle m'a répondu avec un sourire: pfff tu es con..
M
2 janvier 2021 15:43
L'important c'est qu'on rigole bien ensemble ? on est des lourds tous les deux, on s'est bien trouvé ?
Citation
Architects a écrit:
La lourdeur du couple. Ca m'exaspère ce genre de couple culcul la praline.

- Coucou maitresse Cool
-Wouaaaah 7oubi je m'y attendais grave pas, t'es mon homme hihihi confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook