Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de jolis pieds
H
28 mai 2009 20:41
Salam

Comment prenez-vous soin de vos pieds pour celle qui font leur pédicure à la maison?
Quels produits utilisez-vous?
Mes talons sont secs...et ma crème ne fait plus d'effets on diraitsad smiley je prenais la Compeed mais elle est trop grasseangry smiley

MERCIsmiling smiley
p
28 mai 2009 21:01
mon fils a de super jolie pied je les lui masse plusieur fois par semaine ....on on dirais cux de shrek mais ils sont super mimiIn love
:D
H
28 mai 2009 21:11
J'adore Shrekgrinning smiley
a
28 mai 2009 22:12
moije vais chez la pedicure sinon ilf aut bien hydrater c'est comme le reste du corp on a tendance a les oublier ces petits petons
S
28 mai 2009 23:35
Salam,

-Un petit gommage deux à trois fois par semaine

-A l'aide d'une râpe,frotter la partie dure au niveau du talon

-Soigner les ongles, couper + limer

-Un petit massage avec une bonne crème (genre Neutrogena)

Et à toi les tongs!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
H
28 mai 2009 23:54
Merci les fillessmiling smiley
s
29 mai 2009 10:33
salam

gommage 2 fois ds la semaine smiling smiley

sinon as-tu essayer la crème scholl perplexe
s
29 mai 2009 10:41
Salam

Alors tu trompes tes pieds ds une bassine d'eau chaude tu laisses un momment apres tu gommes ac une pierre ponce.....

Tu prends ta lime et ton coup-ongle et t'enlèves toutes les peaux mortes

Tu prends une crème hydratante pr le pieds (Neutrogena par ex) et tu masses, l'idéal c'est de les couvrir apres pdt un moment...

Apres rien de mieux qu'un bonne french In love et a toi les nu-pied grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
29 mai 2009 10:41
Salam

pour ma part gommage une fois par semaine + bain de pieds 1/2 fois par semaine avec granulé de lavande ou les boules scholl (c'est un tube pour pieds douloureux)

vous allez me dire je suis taré mais après je les hydrate ensuite avec ma crème de main haha

sinon de temps en temps je me les masse avec le gel de lavande de chez yves rocher
b
29 mai 2009 10:46
Salam

Après le nettoyage de tes pieds tu met du vasline et tu les couvre avec des chaussette
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
29 mai 2009 11:01
Salm smiling smiley


moi je sais pas faire confused smiley je les lave et coupe les ongles ...

perso je suis pas fan de mes pieds , astarfighoAllah,


Le fait des dire "gommer avec une pierre poncage " me donne la chair de poule ... chépa
s
29 mai 2009 11:17
Citation
rhislene a écrit:
Salm smiling smiley


moi je sais pas faire confused smiley je les lave et coupe les ongles ...

perso je suis pas fan de mes pieds , astarfighoAllah,


Le fait des dire "gommer avec une pierre poncage " me donne la chair de poule ... chépa

Salam

Oulla, tu les laves et te coupes le songles, c'est déjà énooooorme ma ptite dame !! Tu te rends pas compte toi grinning smiley

Moi j'utilise à chaque douche (3 fois par an donc grinning smiley) ce ptit truc là : grattoir à talons. c'est un truc de chez vous en plus. Je le laisse sur le coin de la baignoire avec tout mon bazar de shower power, tjrs sous la main.

Qq secondes rapidou et hop t'es à l'abri des talons tout secs.
une ptite crème de temps en temps, ou un ptit massage avec une huile( c'ets encore mieux qd c'est fait pas qq1 d'autre grinning smiley), et c'est la good life.
s
29 mai 2009 11:22
Citation
sun flower a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Salm smiling smiley


moi je sais pas faire confused smiley je les lave et coupe les ongles ...

perso je suis pas fan de mes pieds , astarfighoAllah,


Le fait des dire "gommer avec une pierre poncage " me donne la chair de poule ... chépa

Salam

Oulla, tu les laves et te coupes le songles, c'est déjà énooooorme ma ptite dame !! Tu te rends pas compte toi grinning smiley

Moi j'utilise à chaque douche (3 fois par an donc grinning smiley) ce ptit truc là : grattoir à talons. c'est un truc de chez vous en plus. Je le laisse sur le coin de la baignoire avec tout mon bazar de shower power, tjrs sous la main.

Qq secondes rapidou et hop t'es à l'abri des talons tout secs.
une ptite crème de temps en temps, ou un ptit massage avec une huile( c'ets encore mieux qd c'est fait pas qq1 d'autre grinning smiley), et c'est la good life.


c qui ns et c qui toi? moody smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 mai 2009 11:35
Citation
sopi a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Salm smiling smiley


moi je sais pas faire confused smiley je les lave et coupe les ongles ...

perso je suis pas fan de mes pieds , astarfighoAllah,


Le fait des dire "gommer avec une pierre poncage " me donne la chair de poule ... chépa

Salam

Oulla, tu les laves et te coupes le songles, c'est déjà énooooorme ma ptite dame !! Tu te rends pas compte toi grinning smiley

Moi j'utilise à chaque douche (3 fois par an donc grinning smiley) ce ptit truc là : grattoir à talons. c'est un truc de chez vous en plus. Je le laisse sur le coin de la baignoire avec tout mon bazar de shower power, tjrs sous la main.

Qq secondes rapidou et hop t'es à l'abri des talons tout secs.
une ptite crème de temps en temps, ou un ptit massage avec une huile( c'ets encore mieux qd c'est fait pas qq1 d'autre grinning smiley), et c'est la good life.


c qui ns et c qui toi? moody smiley

"Vous" c'est Rishlène et sa famille. Ils sont dans la fabrication de grattoirs pour talons...

Je voulais dire que c'est un accessoire marocain, en tout cas on m'a filé ça chez vous là-bas smiling smiley
s
29 mai 2009 17:41
salam

qui ns Oh

celles qui prennent soin de leurs pieds Oups c'est ça eye rolling smiley

ah oui j'ai la même smiling smiley
l
29 mai 2009 19:20
Je m'offre une bonne pédicure de temps en temps et chez moi j utilise la pierre ponce pour nettoyer le bas du pieds
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
29 mai 2009 19:25
Merci à vous les fillessmiling smiley
c
29 mai 2009 21:29
euhhh pour ma part je deconseillerais totalement la rape,
je l'ai utilisé il y a deux mois celle de scholl et quand mon mari m'as dis regarde tes pieds j'ai failli m'evanouireye popping smiley

ben oui apres l'accouchement ils sont devenues secs et je l'ai utilisé pour retirer la partie dure
et en faite sur les cotés ma peau est partiscrying( et c'etait vraiment diforme
aujourd'huije l'hydrate et elle reprends son aspect d'origine
il fallait juste laisser le temps faire les choses plutot que la rapégrinning smiley

poubelle, c'est vraiment nul

alors hydrate la bien et je sais que ma grand mere les nettoyer avec une pierre special et ma mere aussi et leurs talons ne sont pas dures
H
29 mai 2009 22:56
Choupina,

Tu les hydrate avec quelle crème ma belle?
j
30 mai 2009 11:38
salam,

ne jamais utiliser de rappe en métal inox.utilisez de la crème de trayon.

conseil de mon podologue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook