Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolies ensemble aid bebe 15mois
12 mai 2019 07:29
De toute façon le vrai Burberry et 300€ tu n’ Auras pas assez!
R
12 mai 2019 09:18
Pour bébé si

[fr.burberry.com]

grinning smiley


Citation
Malouiza a écrit:
De toute façon le vrai Burberry et 300€ tu n’ Auras pas assez!
12 mai 2019 09:34
Salam posteuse,

Tu as de très beaux ensembles de bébé pas cher sur les marchés ou des magasins d'enfants.

A ta place je garderai les 300e de côté en cas de coup dur ou si tu dois acheter quelque chose à la dernière minute.

Moi je travaille avec des cadres qui gagnent bien leur vie et qui n achètent pas des marques à leurs enfants...ils les nourrissent bien...leur achete des livres, payent des études,payent les cours de sport ou de musique. Ils sont habitués à vivre simplement mais dans le confort et l amour...c est vrai qu' ils réfléchissent autrement ces parents....

Bon ramadan...
P
12 mai 2019 09:38
300€ pour une tenue que ta fille ne porteras que quelques mois, c'est à mon sens un mauvais investissement.

Je te conseille avec cette somme de lui acheter une tenue à un prix normal, tu trouveras de jolies choses dans les boutiques pour enfants (Verbaudet, Orchestra, Okaïdi).
De lui acheter un jouet, de lui payer un tour de manège ou une sortie spéciale.
Et le reste tu lui mets dans sa tirelire, tu pourras lui acheter quelque chose d'utile le moment venu.

Je comprends que c'est ta première fille et que tu as envie de la gâter, mais elle n'aimera pas plus sa tenue si c'est telle ou telle marque.
Les enfants ce qui leur importe c'est surtout le confort et de jolies couleurs.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oulala ....ma fille je met des blindes pour elle...1fois c rien c pas comme si jlui acheter plusieurs fois ...jai craquer 3fois pour des chaussure lacoste fille...trop chou jaime trop...surtout la premiere jaime bien lhabiller...mon budget pour elle cette annee c 300euro max sa tenue..
C
12 mai 2019 09:48
Beignetsucré, j’étais comme toi avant à un détail près je travaille. J’habiller mon fils avec bcp de marque puis j’ai compris que sa servait strictement à rien , sachant qu’il y’avais certains affaires jamais portée sa grandi tellement vite . Puis j’ai fini par tout revendre et l’argent mis de côté , chaque mois je continue à mettre de côté , car cette argent lui servira pour lui plus tard incha’Allah, on ne sait pas de quoi est fait demain .
T
12 mai 2019 12:03
Je trouve ça débile de faire porter de la marque aux bébés (et même aux jeunes enfants), surtout Burberry et cie.
a
12 mai 2019 12:15
Surtout quand on a pas les moyens
Citation
Oumniya' a écrit:
Je trouve ça débile de faire porter de la marque aux bébés (et même aux jeunes enfants), surtout Burberry et cie.
T
12 mai 2019 12:18
Même quand on a les moyens, c'est pas raisonnable de mettre autant d'argent dans un truc aussi futile.


Citation
arcacy a écrit:
Surtout quand on a pas les moyens
a
12 mai 2019 12:33
Une personne qui gagne bien sa vie a le droit de depenser son argent comme il veut
Car les factures sont payes argent mis de coté
Donc pourquoi n a t il pas le droit de se faite plaisir de cette maniere
Je vais pas dire a une personne qui gagne 8000 euro par moi c est ridicule d acheter un burberry a ton bebe
Non quand meme pas

Citation
Oumniya' a écrit:
Même quand on a les moyens, c'est pas raisonnable de mettre autant d'argent dans un truc aussi futile.
12 mai 2019 14:03
Je parle pas de la posteuse, mais j'ai remarqué que de plus en plus de gens crèvent de faim (oui oui, n'ont même pas un carton de lait pour leurs enfants)
Par contre niveau vêtement chaussures sacs accessoires téléphone, sorties, activités, vacances, ...sont au top du top!!!

Allah yahdi ma khalaq
12 mai 2019 15:21
Si pathétique ....
*
12 mai 2019 16:58
tu parle des imitation lol
sinon sur zalando ya de jolie robes a 30 euros Heu
12 mai 2019 19:48
Tu peux regarder sur le bon coin
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr...ba et alors toi taime pas burberry...chacun ses gout et de toute facon yaura tjr des personnes qui jugent donc bon faut laisser couler??
12 mai 2019 19:56
Société du "m'as tu vu" où le plus important c'est le regard du voisins.
Effectivement c'est vraiement triste. Une société de consommation où l'on a l'impression qu'on est jamais satisfait avec ce que l'on a.

Posteuse, il y a des magasins outleet un peu partout où tu peux trouver des vêtements de marques à prix cassé.

Tu fais ce que tu veux mais moi jamais de ma vie je mettrais ce prix surtout à un enfant aussi petit. Peut être un truc de marque plus tard quand leur croissance diminuera.
Citation
mwadra a écrit:
Je parle pas de la posteuse, mais j'ai remarqué que de plus en plus de gens crèvent de faim (oui oui, n'ont même pas un carton de lait pour leurs enfants)
Par contre niveau vêtement chaussures sacs accessoires téléphone, sorties, activités, vacances, ...sont au top du top!!!

Allah yahdi ma khalaq
13 mai 2019 05:07
 
G 0

Achete lui sa pour les vacances au bled, elle va faire d ravage smoking smiley
B
14 mai 2019 01:39
Trop choux mdr elle va nager sur les cotes A alger lol et bejaia biensur de mon coter!
M
14 mai 2019 01:49
Tu n as pas les moyens de vetir ta fille comme ca

Sais tu que c est deja assez ridicule de voir des mecs de cités habillés en marque de la tete aux pieds alors que leurs meres sont femmes de menage et leurs peres macons dans le meilleur des cas?

Alors un bebe habillé en burberry c est le sumum du ridicule dans votre situation .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Trop choux mdr elle va nager sur les cotes A alger lol et bejaia biensur de mon coter!
B
14 mai 2019 02:05
Keskon sen fou des gens de leurs regard oulala tu sais ma derniere des preocupations c les gens jai envie de lui faire plaisir a ma fille ...c tt ni plus ni moins et kesten sai toi va leurs dire en face au rat de quartier sa ils vont te deeglinguer en 2 2 ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook