Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies choses
U
9 août 2015 02:36
La mer, les montagnes, les animaux en général et particulièrement les félins.
M
9 août 2015 02:38
Citation
akhdu59 a écrit:
ok if it makes you happy .

amine wa anti min ahl al jaza.

je préfére les chèvres ,les moutons et les poules qu'aux chat,lapin et tortue.

bonne nuit.
Thank you -)
En parlant de mouton j'aimais m'endormir sur ces peaux près de ma henna dyali
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Sweet dreams
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
9 août 2015 02:40
Citation
Un solitaire a écrit:
La mer, les montagnes, les animaux en général et particulièrement les félins.
Les félins ont souvent représenté la royauté dans certaines culture, en Égypte antique notamment avec les chats
Les lions ne sont pas en reste
Merci pour ta contribution
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
U
9 août 2015 02:44
Citation
minaa_ a écrit:
Les félins ont souvent représenté la royauté dans certaines culture, en Égypte antique notamment avec les chats
Les lions ne sont pas en reste
Merci pour ta contribution

De rien, merci pour l'information je savais pas.
M
9 août 2015 02:52
Citation
Un solitaire a écrit:
De rien, merci pour l'information je savais pas.

Ils avaient des statues immenses aux entrées des palais, par ´´protection"
Je t'en prie -)
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 02:58
Citation
minaa_ a écrit:
Thank you -)
En parlant de mouton j'aimais m'endormir sur ces peaux près de ma henna dyali
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Sweet dreams

ces peaux ont les a tous connu au bled

on s'asseyait dessus pour prendre le thé devant la porte
a
9 août 2015 14:36
Citation
minaa_ a écrit:
Thank you -)
En parlant de mouton j'aimais m'endormir sur ces peaux près de ma henna dyali
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Sweet dreams

c'est pas de refus ,un lit comme celui là .

[one.nbstatic.fr]
9 août 2015 15:24
Merci
Ton post est apaisant ainsi que les coms
9 août 2015 16:28
 
Mont Sinai 0

 
Mont sinai Mer rouge 0

Salam

Bienvenue en Egypte a Taba avec vue de l'hotel sur le Mont Sinai et la Mer Rouge.

C'etait juste sublime d'etre dans un endroit niche en plein milieu desertique.

La seconde photo est prise du ponton de l'hotel ou sans meme plonger, vous pouvez apercevoir la faune sous-marine.

Imaginez-vous etre la avec votre bien-aime(e)....

Cela se passe de commentaire...
O
9 août 2015 16:34
Salam minaa

La peau de mouton mon mari en avai ramene une du maroc pr ma maman jaime troooop. Elle y poser mon fils dessus In love

Casablancaise, ma Yema est alle en egypte il y a qques mois mais elle a etait decu, elle a visite les ruines et pyramides mais aparament certains endroits tu ne pouvais pas y avoir acces., enfin voir linterieur.

Mais ca lui a beaucoup plu. Jaurai aimer y etre INCHALLAH une prochaine fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 16:38 par snow_.
M
9 août 2015 17:20
Citation
akhdu59 a écrit:
c'est pas de refus ,un lit comme celui là .

[one.nbstatic.fr]
Un grand Oui ...sous un froid glacial
Par contre les peaux à même le sol ne donnent pas chaud l'été et réchauffent l'hiver
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
9 août 2015 17:24
Citation
casablancaise02 a écrit:
 
Mont Sinai 0

 
Mont sinai Mer rouge 0

Salam

Bienvenue en Egypte a Taba avec vue de l'hotel sur le Mont Sinai et la Mer Rouge.

C'etait juste sublime d'etre dans un endroit niche en plein milieu desertique.

La seconde photo est prise du ponton de l'hotel ou sans meme plonger, vous pouvez apercevoir la faune sous-marine.

Imaginez-vous etre la avec votre bien-aime(e)....

Cela se passe de commentaire...
C'est fascinant
Je me vois plongée dans les années 60 comme dans un film de Farid Al atrache ou celui de Mona Zaki, une jeune ministre qui vit un amour hystérique avec son garde du corps hyper jaloux tongue sticking out smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 17:29
Citation
minaa_ a écrit:
C'est fascinant
Je me vois plongée dans les années 60 comme dans un film de Farid Al atrache ou celui de Mona Zaki, une jeune ministre qui vit un amour hystérique avec son garde du corps hyper jaloux tongue sticking out smiley


Quelle imagination fertile... ce genre de paysage laisse libre court a toutes sortes de reveries...
M
9 août 2015 17:29
Citation
snow_ a écrit:
Salam minaa

La peau de mouton mon mari en avai ramene une du maroc pr ma maman jaime troooop. Elle y poser mon fils dessus In love

Casablancaise, ma Yema est alle en egypte il y a qques mois mais elle a etait decu, elle a visite les ruines et pyramides mais aparament certains endroits tu ne pouvais pas y avoir acces., enfin voir linterieur.

Mais ca lui a beaucoup plu. Jaurai aimer y etre INCHALLAH une prochaine fois
Salam Snow
Ton mari a l'expérience
Il n'y a pas mieux que les plaisirs ludiques et naturels pour les enfants
A force de parler d'Egypte, il m'est venu un refrain dans la tête
Ellayl we sama2
Wa nodjoumouh
Wa 9amarouh
Wa sahara
Wa en'ta
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 17:35
Citation
snow_ a écrit:
Salam minaa

La peau de mouton mon mari en avai ramene une du maroc pr ma maman jaime troooop. Elle y poser mon fils dessus In love

Casablancaise, ma Yema est alle en egypte il y a qques mois mais elle a etait decu, elle a visite les ruines et pyramides mais aparament certains endroits tu ne pouvais pas y avoir acces., enfin voir linterieur.

Mais ca lui a beaucoup plu. Jaurai aimer y etre INCHALLAH une prochaine fois


Tu m'etonnes qu'elle ait ete decue, etre la-bas et ne pas pouvoir avoir acces a toutes ces merveilles, c'est frustrant!

Peut-etre etait-ce du a des mesures de securite, d'ailleurs pendant un certain temps, toutes les agences de voyages avaient arrete de faire l'Egypte.

Pour ma part, je ne suis allee qu'a Taba, il y avait une journee prevue au Caire mais ca ne valait pas le coup de faire un si long trajet A/R pour une journee seulement.

J'ai l'envie d'y retourner mais cette fois-ci sous forme de croisiere sur le Nil, Insha'Allah.
O
9 août 2015 17:51
Merci minaa, il est tres traditionnel.

Trop chou la chanson.

Casablancaise exactement, heureusement qu elle y alle pr voir sa soeur sinon elle aurai ete tres decu. Je croi que cetait ca des mesures de securite et tout etait fermer a linterieur. Tu peux toucher monter sur les ruines mais bon. Elle a trouver aussi que cetait pas tres propre lol beaucoup de pollution. Elle etait a 3h de charm el cheihk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 17:53 par snow_.
a
9 août 2015 17:55
salam Minaa

il faut avoir le temps d'aller contempler les paysages sublimes , aussi moi je me contente d'un voyage tous les 2 ou 3 ans dans un pays

quelqu'un est allé aux Seychelles ?

sinon j'ai bien aimé la république dominicaine, et les territoires d'outre mer

et sinon j'aime la nature mais pour des raisons de sécurité, je ne peux m'aventurer ici toute seule

sinon mon kif : au Maroc dans notre demeure familiale, on a un saule pleureur , on met un tapis berbère (el 7nbel) et on sert le thé vers 17 h et hmdoulilah on est bien
en famille , le temps s'arrête
comme on est en altitude , on voit la forêt, et en bas les ruisseaux , magnifique In love

Après, on part en ballade à cheval en groupe

je préfère les plaisirs simples



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 17:56 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
9 août 2015 18:03
Citation
snow_ a écrit:
Merci minaa, il est tres traditionnel.

Trop chou la chanson.

Casablancaise exactement, heureusement qu elle y alle pr voir sa soeur sinon elle aurai ete tres decu. Je croi que cetait ca des mesures de securite et tout etait fermer a linterieur. Tu peux toucher monter sur les ruines mais bon. Elle a trouver aussi que cetait pas tres propre lol beaucoup de pollution. Elle etait a 3h de charm el cheihk


salam Snow
ça craint pas l'égypte ? en ce moment ?
j'aimerais y aller au printemps mais on hésite un peu
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
O
9 août 2015 18:29
Citation
ainvittel a écrit:
salam Snow
ça craint pas l'égypte ? en ce moment ?
j'aimerais y aller au printemps mais on hésite un peu

Salam ainvittel

Non ca crain pas tkt. En tt cas ma mere ma pas parler de souci qu elle aurai eu en egypte. Elle est quand meme contente de son voyage. Tant que tu es avec un homme c est bon. Meme ma tante y es alle et ca s est super bien passe.

Par contre surtout il ne faut pas parler de la palestine au risque de rencontrer des soucis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 18:30 par snow_.
M
9 août 2015 18:42
Citation
ainvittel a écrit:
salam Minaa

il faut avoir le temps d'aller contempler les paysages sublimes , aussi moi je me contente d'un voyage tous les 2 ou 3 ans dans un pays

quelqu'un est allé aux Seychelles ?

sinon j'ai bien aimé la république dominicaine, et les territoires d'outre mer

et sinon j'aime la nature mais pour des raisons de sécurité, je ne peux m'aventurer ici toute seule

sinon mon kif : au Maroc dans notre demeure familiale, on a un saule pleureur , on met un tapis berbère (el 7nbel) et on sert le thé vers 17 h et hmdoulilah on est bien
en famille , le temps s'arrête
comme on est en altitude , on voit la forêt, et en bas les ruisseaux , magnifique In love

Après, on part en ballade à cheval en groupe

je préfère les plaisirs simples
Salam ainvitell
Quand je vois ton pseudo je pense à Ifrane
Je visualise très bien la scène au pied de l'arbre
Dans chaque maison il y avait un olivier pas loin voire même dans la cour à intérieur
Avec un ou deux puits
Tout comme toi ces plaisirs me plaisent
Je préfère ça au luxe, sans démagogie aucune
Ça me manque terriblement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/15 22:32 par minaa_.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook