Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jolies choses
a
10 août 2015 23:25
ça j'aimerai beaucoup faire.

[encrypted-tbn0.gstatic.com] Ov66

ou ça aussi :

[encrypted-tbn3.gstatic.com] QY7m
K
10 août 2015 23:26
Citation
akhdu59 a écrit:
ça j'aimerai beaucoup faire.

[encrypted-tbn0.gstatic.com] Ov66

ou ça aussi :

[encrypted-tbn3.gstatic.com] QY7m

On voit pas les images akh.
L
10 août 2015 23:31
Admirer par la fenetre en bas à la cité,les lascards qui tiennent les murs,siffler les filles ,se bastonner ou vendre du chichon
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
D
10 août 2015 23:37
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mach'Allah Dihya, tu en connais des choses. Il a quoi de si spécial ce cimetière ? Poste le pour voir grinning smiley
Il n'est pas commun, et loin d'etre aussi morbide que beaucoup de cimetiere francais.

Les familles des defunt choisissent des poemes humoristiques ou nostalgique et des dessins qui explique la cause de leur mort ou qui representent des actions de la vie de tous les jours

Il s'appel " le cimetiere joyeux de Sapanta"

soit cet homme etait barmaid soit il est mort a cause de l'alcool

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ici elle a certainement était fauché par une voiture

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et voici la vue d'ensemble

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
10 août 2015 23:39
Citation
KarimAK47 a écrit:
On voit pas les images akh.
toi je t'emméne avec .

[www.hintheworld.com]

[cdn.relaischateauxafrica.com]

régale toi frére.
K
10 août 2015 23:41
Ah ouais c'est un truc de fou !!!!

On dirait un parc de jeu, et l'idée des dessins qui représentent le défunt est dingue!

Les cimetières français sont complètement à l'opposé, tout y est pour faire flipper les gens on dirait.
K
10 août 2015 23:43
Citation
akhdu59 a écrit:
toi je t'emméne avec .

[www.hintheworld.com]

[cdn.relaischateauxafrica.com]

régale toi frére.

A Dubai, ça se fait beaucoup ce genre de trip grinning smiley

Avant de rendre l'âme faut vraiment que je fasse ce genre de saut, parachute ou mongolfière. Barak'Allahou fik akhi
D
10 août 2015 23:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ah ouais c'est un truc de fou !!!!

On dirait un parc de jeu, et l'idée des dessins qui représentent le défunt est dingue!

Les cimetières français sont complètement à l'opposé, tout y est pour faire flipper les gens on dirait.

Lol t'as vu ... Y a d'ces choses dans le
Monde qu'on soupconnerait meme pas, bien que ce soit haram ... L'idee est assez "sympa"... Et ludique .. A tel point que des gens se deplacent pour le visiter

Disons que c'est clairement moins flippant que ces cimetieres qui font des km avec des tombeaux et mausolée gigantesque qui feraient mourir un mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 23:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 août 2015 23:48
Salam

Waw ce cimetière est amazing!!!!!

Je savais pas que ça pouvait exister un truc comme ça!
D
10 août 2015 23:51
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Waw ce cimetière est amazing!!!!!

Je savais pas que ça pouvait exister un truc comme ça!
Contente de te le faire découvrir grinning smiley

c'est marrant de dire ca d'un cimetiere en general ils ont beaucoup moins de charme que les nécropoles antique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2015 00:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Contente de te le faire découvrir grinning smiley

c'est marrant de dire ca d'un cimetiere en general ils ont beaucoup moins de charme que les nécropoles antique

Merci.....j'aimerais trop le visiter!

Les sépultures antiques je leur trouve un charme lugubre.
Tandis que ce cimetière roumain on dirait qu'il est animé.

Je kiffe.
K
11 août 2015 00:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol t'as vu ... Y a d'ces choses dans le
Monde qu'on soupconnerait meme pas, bien que ce soit haram ... L'idee est assez "sympa"... Et ludique .. A tel point que des gens se deplacent pour le visiter

Disons que c'est clairement moins flippant que ces cimetieres qui font des km avec des tombeaux et mausolée gigantesque qui feraient mourir un mort.

mdr grinning smiley grinning smiley
D
11 août 2015 00:25
Citation
KarimAK47 a écrit:
mdr grinning smiley grinning smiley
Lol la phrase qui veut rien dire et tout dire a la fois ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 août 2015 00:28
Citation
chaoukalia a écrit:
Merci.....j'aimerais trop le visiter!

Les sépultures antiques je leur trouve un charme lugubre.
Tandis que ce cimetière roumain on dirait qu'il est animé.

Je kiffe.
Ce pays en plus d'etre pret il n'est pas couteux, tu peux toujours te prevoir un week end pour aller visiter ce cimetiere et autre.

Ca te coutera deja moins cher qu'un week end a Paris ou sur la cote d'azur
Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 00:28 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
11 août 2015 00:29
Citation
KarimAK47 a écrit:
A Dubai, ça se fait beaucoup ce genre de trip grinning smiley

Avant de rendre l'âme faut vraiment que je fasse ce genre de saut, parachute ou mongolfière. Barak'Allahou fik akhi
wa iyyak.

mongolfiere le yemen jai mi une video cest maganifique.
parachute ,vers les caraibes .
K
11 août 2015 00:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol la phrase qui veut rien dire et tout dire a la fois ...

y'a que toi pour sortir un truc pareil grinning smiley
a
11 août 2015 00:36
je kiffe cette endroit.

[www.diazmag.com]
M
11 août 2015 00:50
Citation
akhdu59 a écrit:
je kiffe cette endroit.

[www.diazmag.com]
Ça bouscule le coeur de voir ça
Olala

@ casablancaise
J'ai lu attentivement les différents syndromes sur le choc de l'Inde
C'est impressionnant, le pays est tellement hors norme et insolite que les occidentaux avaient l'impression d'être perdus dans une autre planète
Les Anglais ont toute fois réussi à exploiter ce pays
Mais gare aux petites natures ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
11 août 2015 00:52
Citation
akhdu59 a écrit:
je kiffe cette endroit.

[www.diazmag.com]
Faire de la
Plonger c'est le pied .... Mais faut faire gaffe car tout n'est'pas accueillant dans les eaux profonde

La raie pastenague par exemple qui attise la curiosité de beaucoup dans les iles .. est juste
Mortelle..

Ca n'a aucun rapport mais la nature plus elle est belle plus elle est dangereuse a croire que c'est justement fait pour appâter la proie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 00:54 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
11 août 2015 00:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Faire de la
Plonger c'est le pied .... Mais faut faire gaffe car tout n'est'pas accueillant dans les eaux profonde

La raie pastenague par exemple qui attise la curiosité de beaucoup dans les iles .. est juste
Mortelle..

Ca n'a aucun rapport mais la nature plus elle est belle plus elle est dangereuse a croire que c'est justement fait pour appâter la proie
Olala c'est clair
Comme je disais il y a des choses dans la nature qui regorgent de secrets et qu'il ne fait pas bon d'aller écorcher
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook