Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jolie peau
P
24 avril 2011 22:37
Amis du jour, bonjour, Amis du soir bonsoir!

Voilà depuis peu j'ai eu beaucoup de rougeurs sur ma peau, la peau qui pèle ect,.. Enfin c'était pas top quoi!
J'ai quelques cicatrices qui me genent assez, mais j'en ai marre des produits chimiques donc bon...
Je voulais vos conseils pour avoir une jolie peau,, unifiée, sans cicatrices! Nickel quoi!
De préférence avec des produits naturels :d

PS: j'ai un peau assez sensible
b
25 avril 2011 00:06
salam miss!! en fait le citron gomme les cicatrices et donne une belle peau! dabord fais un gommage une foi par semaine pour eliminer les peau morte , ensuite fois par semaine tu pren un coton du citron tu met sur ta peau puis tu rince , le citroon sa gomme les sicatrice et ta une peau plu belle au bou de de quelque semaine voili voilou bisouu a toi
P
25 avril 2011 12:31
Mercii Batatatouta!

Mais j'avais essayé une fois, et ma peau est devenue encore plus sèche sad smiley En fait j'ai la trouille qu'a long terme, j'ai plus de peau °-°

Mais merci, j'vais essayer d'espacer les séances de citron <3

Bisouus!
L
25 avril 2011 19:08
salam oualikoum

il ya aussi l'argile verte qui est pas mele pour les cicatrices de boutons moi quand j'en est ! apres m'etre fait un gommage je met un peu d'argile verte sur les tache puis je laisse secher et je rince puis j'hydrate avec topicrem elle est géniale elle hydrate en profondeur va te faire disparaitre toute tes petite rougeurs etc ... pour moi c'est la meuilleur des creme de plus elle est sans paraben et sans parfum elle coute 10 euro pour un pot d'environ 400 ml bref elle a tout pour plaire
P
25 avril 2011 20:25
Merciii Cheulha!

J'ai testé qu'une seule argile verte, mais c'était une pate déjà préparée avec plein de truc chimique, le genre qui te crame bien la peau sad smiley

Tu as pris de l'argile naturelle??

tu l'achète ou la topicrème???

Bisous
L
25 avril 2011 22:15
Re petitsourire

Euhhh non mon argile verte est en pate deja préparé mais sava la composition n'est pas si terrible que sa , je l'ai acheté en parapharmacie de meme pour la topicrem son packaging est rose et blanc

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook