Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolie, mignonne, belle et charmante ?
d
2 mai 2011 18:29
moi j arrive pas a faire la difference entre tout ses mots Heu
en tout cas je prefere utiliser le mot belle que les autres mots
p
2 mai 2011 18:30
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
y a des hommes qui utilise que un de ses mot pour toute les filles qui lui plait
exemple"elle est troop mignione" "elle est troop belle"

y a des gens qui ne font pas la diference entre mignione belle ou jolie il prenne un de ses mots la et le disent tout le temp des que une fille lui plait
jsuis daccor je ne pense pas que les hommes choissise le mot pour chaque femme mais pluto un seul pour tous
d
2 mai 2011 18:34
Ben oui y'a une différence ...

Mignonne c'est moins que jolie ... Belle c'est plus que Jolie .... et ont peut être trés charmante sans être ni jolie, ni mignonne ni belle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 18:36 par doubledétente.
d
2 mai 2011 18:37
Citation
doubledétente a écrit:
Ben oui y'a une différence ...

Mignonne c'est moi que jolie ... Belle c'est plus que Jolie .... et ont peut être trés charmante sans être ni jolie, ni mignonne ni belle ...

bah moi en tout cas j arrive pas a faire la difference
de toute facon ce sont des mots qui vont dans le meme sens et que tu te dise n importe quel mot pour une fille c est un compliment
d
2 mai 2011 18:43
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
doubledétente a écrit:
Ben oui y'a une différence ...

Mignonne c'est moi que jolie ... Belle c'est plus que Jolie .... et ont peut être trés charmante sans être ni jolie, ni mignonne ni belle ...

bah moi en tout cas j arrive pas a faire la difference
de toute facon ce sont des mots qui vont dans le meme sens et que tu te dise n importe quel mot pour une fille c est un compliment

Oui en effet ... je serais flattée si on me qualifias de l'un de ces qualifiquatifs ... mais Belle ... c'est trés fort ... par exemple si on prend des actrices .... Monica Bellucci est Belle c'est une bombe .... mais Sophie Marceau elle n'est pas jolie ni belle peut être un peut mignonne car elle a une jolie frimousse enrobée par un peu de charme c'est tout !
m
2 mai 2011 19:12
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
jolie: elle passe a trave, elle a un petit truc de plus que les mignone
mignone: elle est pas moche
belle : c'est une beauté
charmente: elle est quelquonc mais elle a un plus, quelque chose qui fait toute la différence

voila mon avis a moi
Moi,mon cachet préféré,c'est BELLE.Pour mois,il désigne une femme mûre,à point et surtout sereine et posée dans sa vie!

Une femme mûre?? A point???
Zarma on est comme des melons c'est ça
mdrrrrr je plaisantes Mohamed winking smiley
Non!Moi,je plaisante pas:une femme a atteint sa maturité de corps et d'esprit à 30-35 ans!
D
2 mai 2011 19:27
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
doubledétente a écrit:
Ben oui y'a une différence ...

Mignonne c'est moi que jolie ... Belle c'est plus que Jolie .... et ont peut être trés charmante sans être ni jolie, ni mignonne ni belle ...

bah moi en tout cas j arrive pas a faire la difference
de toute facon ce sont des mots qui vont dans le meme sens et que tu te dise n importe quel mot pour une fille c est un compliment

Oui en effet ... je serais flattée si on me qualifias de l'un de ces qualifiquatifs ... mais Belle ... c'est trés fort ... par exemple si on prend des actrices .... Monica Bellucci est Belle c'est une bombe .... mais Sophie Marceau elle n'est pas jolie ni belle peut être un peut mignonne car elle a une jolie frimousse enrobée par un peu de charme c'est tout !

Tout est relatif, personnellement je la trouve trés belle, elle dégage vraiment quelque chose !

On a tous des divergences, moi je trouve par exemple que Maria Carey est horrible alors que d'autre la trouverons canon
p
2 mai 2011 20:23
N'importe quoi!!! Peu importe les mots, les compliments utilisés, ils ont tous la même signification, la personne qui les utilise trouve la personne à qui elle s'adresse à son goût, tous ces adjectifs ont le même sens ou presque! Je suis souvent abordée et les compliments sont toujours les mêmes, ils portent sur mon physique mais selon l'homme qui me fait le compliment, les mots choisis sont différents ; certains mes disent que je suis très belle, d'autres très mignonne, d'autres charmante et ainsi de suite!!! En faite, tout dépend des goûts des hommes en question voilà tout! Il ne faut pas faire de "classement" entre ces différents adjectifs!! Certains hommes vont utiliser le terme "belle" pour une femme alors que d'autres utiliseront d'autres mots (charmante, mignonne, etc.). De toute manière nous les femmes devons garder en tête que ces adjectifs, ces compliments sont utilisés pour nous séduire, nous complimenter dans un but bien précis alors quelque soit les mots utilisés, ne soyons pas dupes, ni naïvesgrinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/05/11 20:24 par princesse75000.
M
2 mai 2011 21:28
"jolie", "mignonne", "belle" et "charmante" ?


La différence ente ,jolie,mignonne,belle,charmante ; je dirais qu'elles ont chacune un truc qui fait qu'elles sont qualifier soit de jolie,soit de mignonne,soit de belle,soit de charmante,l'idéal serais de trouver tous ses mots en même temps sur une seule femme sans oublier le coté sexy,bien sur ! Mais comme on dit, personne est parfait,sauf Allah.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
2 mai 2011 22:25
ta oublié dans ta liste :

Super/trés charmante

et

Ravissante
w
3 mai 2011 14:08
salam!!!!!!!!!!!


JOLIE= aie!!!! cteeeeeeeeee chance!!!!!
BELLE= APAPAPAPAAAAAA!!!!! cte chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIGNONE= aie!! tkt tu passes!!!!!!
CHARMANTE=aie!!! elle a quelque chose elle !!!!!


WA SALAM!!!!!!!!!!!!!!!
s
4 mai 2011 11:07
prenez le dictionnaire et vous allez trouver la signification exacte de chaque mot !! la question doit être posée de la façon suivante:la quelle des filles vous plais le plus ?la mignonne,la belle,la charmante ou la jolie ??
C
27 novembre 2013 11:02
spinning smiley sticking its tongue out c'est bien enfin
s
13 février 2014 15:53
Belle : elle a un tres bon physique surtout le visage et les cheveux que tout le monde l'avoue "attirante"
Jolie : elle possède une certaine beauté que la plus part l'avoue surtout les hommes
Mignone: une femme qui est agréable à regarder celui qui l'a voie l'attire
Charmante: c'est une femme qui a n'est pas belle mais qui rend son apparence extérieure plus belle qu'elle ne l'est surtout coté visage celui qui la voie l'aime

simple avis cordialement
u
13 février 2014 16:35
on peut etre jolie sans etre charmante
on peut etre charmante sans etre mignonne
on peut etre belle sans etre charmante

j ai une collegue elle est jolie mais pas charmante
une autre charmante sans etre belle
une autre belle sans etre charmante

tout est relatif
O
13 février 2014 16:41
Salam,

Alors j'ai cherché sur internet pour voir s'il y a des différences remarquables entre ces 4 termes et je trouve

forcément des synonymes de chacun des mots composés d'au moins un de ces 4 mots. En fait tout

dépend des gens, le sens varie d'une personne à l'autre je pense.
A
13 février 2014 16:42
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Alors j'ai cherché sur internet pour voir s'il y a des différences remarquables entre ces 4 termes et je trouve

forcément des synonymes de chacun des mots composés d'au moins un de ces 4 mots. En fait tout

dépend des gens, le sens varie d'une personne à l'autre je pense.

et aussi des circonstance Angel
O
13 février 2014 16:46
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Alors j'ai cherché sur internet pour voir s'il y a des différences remarquables entre ces 4 termes et je trouve

forcément des synonymes de chacun des mots composés d'au moins un de ces 4 mots. En fait tout

dépend des gens, le sens varie d'une personne à l'autre je pense.

et aussi des circonstance Angel


Oui, aussi.
c
26 octobre 2018 16:47
جميل هي كلمة تعني للجمال كلة يضم في كل معانية الساحرة وللطف والجاذبية والجمال الساحرهو يعني كل شي جميل
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook