Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les joies du célibat
m
15 juillet 2008 17:23
salam aleykoum,

hé oui encore un sujet diél shab les célibataires lol,

mais cette fois-ci,c'est pour souligner les bons côtés du célibat : voilà le msg d'une fille
"
1) la hayn-attitude : pas le stress des gamins, ni du mari.....et encore moins de la maison...

2) la liberté : tu rends des comptes à dieu,et tes parents.....et t'as pas un mec derriére qui te pose mille questions....

3) tu dors sur tes 2 oreilles et comme un gros bébé....

4) pas de belle-mére pour te saouler..

5) et tu galéres pas toute seule en attendant monsieur...

6) t'es la bonne à personne.....

bref D.H (dounia hania....)"

partagez-vous cet avis les filles?
s
15 juillet 2008 17:28
Rajouterai que oui c vrai mais que ces joies la durent qu'un moment grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
15 juillet 2008 17:49
Citation
mumina64 a écrit:
salam aleykoum,

hé oui encore un sujet diél shab les célibataires lol,

mais cette fois-ci,c'est pour souligner les bons côtés du célibat : voilà le msg d'une fille
"
1) la hayn-attitude : pas le stress des gamins, ni du mari.....et encore moins de la maison...

2) la liberté : tu rends des comptes à dieu,et tes parents.....et t'as pas un mec derriére qui te pose mille questions....

3) tu dors sur tes 2 oreilles et comme un gros bébé....

4) pas de belle-mére pour te saouler..

5) et tu galéres pas toute seule en attendant monsieur...

6) t'es la bonne à personne.....

bref D.H (dounia hania....)"

partagez-vous cet avis les filles?



1) la hayn-attitude : pas le stress des gamins, ni du mari.....et encore moins de la maison...
justement c'est bien le problème...

2) la liberté : tu rends des comptes à dieu,et tes parents.....et t'as pas un mec derriére qui te pose mille questions....

quand j'aurais 50 balais et pas de gosses, je regretterais cet homme aux 1000 questions...

3) tu dors sur tes 2 oreilles et comme un gros bébé....

en tout cas : pas moi...je dors sur mes 2 oreilles et reve d'avoir un gros bébé ( un vrai bébé celui qui fait ouin ouin...)


4) pas de belle-mére pour te saouler..

la maman la remplace c'est du pareil au même...


5) et tu galéres pas toute seule en attendant monsieur...
non je galère toute seule

6) t'es la bonne à personne.....

oh si la bonne à la maison familiale c'est du pareil au meme....



grinning smiley je me voilerais jamais la face.
R
15 juillet 2008 18:07
Citation
mumina64 a écrit:
salam aleykoum,

hé oui encore un sujet diél shab les célibataires lol,

mais cette fois-ci,c'est pour souligner les bons côtés du célibat : voilà le msg d'une fille
"
1) la hayn-attitude : pas le stress des gamins, ni du mari.....et encore moins de la maison...

2) la liberté : tu rends des comptes à dieu,et tes parents.....et t'as pas un mec derriére qui te pose mille questions....

3) tu dors sur tes 2 oreilles et comme un gros bébé....

4) pas de belle-mére pour te saouler..

5) et tu galéres pas toute seule en attendant monsieur...

6) t'es la bonne à personne.....

bref D.H (dounia hania....)"

partagez-vous cet avis les filles?


pffffffff smoking smileysleepingwhistling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
k
15 juillet 2008 18:11
bonjour,

les célibataire sont bien au début mais à la fin quand ils trouvent personne bah ils essaient de trouver une "raison" pour leur situation...

c'est TOUJOURS mieux à deux,se prendre la tête,se réconcilier,voyager ensemble,...

je vais casser l'ambiance je croisOups


tongue sticking out smiley
s
15 juillet 2008 18:13
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

les célibataire sont bien au début mais à la fin quand ils trouvent personne bah ils essaient de trouver une "raison" pour leur situation...

c'est TOUJOURS mieux à deux,se prendre la tête,se réconcilier,voyager ensemble,...

je vais casser l'ambiance je croisOups


tongue sticking out smiley

Effectivement, SORS D'ICIIIIIIIII angry smiley Grrrr (tongue sticking out smiley)
k
15 juillet 2008 18:16
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonjour,

les célibataire sont bien au début mais à la fin quand ils trouvent personne bah ils essaient de trouver une "raison" pour leur situation...

c'est TOUJOURS mieux à deux,se prendre la tête,se réconcilier,voyager ensemble,...

je vais casser l'ambiance je croisOups


tongue sticking out smiley

Effectivement, SORS D'ICIIIIIIIII angry smiley Grrrr (tongue sticking out smiley)

vous avez voulu l'égalité des sexes ma grande donc j'ai le droit de m'exprimer ptdr
s
15 juillet 2008 18:19
Qui a parlé d'égalité des sexes ? Avant, tu n'avais pas le droit ? moody smiley
k
15 juillet 2008 18:24
Citation
sissi67 a écrit:
Qui a parlé d'égalité des sexes ? Avant, tu n'avais pas le droit ? moody smiley
bah tu me demandes de sortir...crying(
s
15 juillet 2008 18:59
Citation
karimero a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Qui a parlé d'égalité des sexes ? Avant, tu n'avais pas le droit ? moody smiley
bah tu me demandes de sortir...crying(

rooo mais c t pr rigouliiiiiii tongue sticking out smiley grinning smiley
r
15 juillet 2008 19:05
salamsmiling smiley

je suis d'accord avec karimerosmiling smiley

je pense que les personnes qui disent que le celibat est une aubaine c'est qu'elle essaye de se rassurer comme elle peuventsmiling smiley

que ce soit le celibat ou le mariage il y a des inconvenients et des avantages des deux cotéstongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
15 juillet 2008 19:05
salam


je ne suis pas d'accord!


il n'y a aucun avantage à rester célibataire, je dis bien AUCUN!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
15 juillet 2008 19:08
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas d'accord!


il n'y a aucun avantage à rester célibataire, je dis bien AUCUN!

Salam,

Je pense que tu exageres! Il n'y a pas que des avantages à être marié, tout comme il n'y pas que des avantages à être celibataire.

m'enfin...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
15 juillet 2008 19:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas d'accord!


il n'y a aucun avantage à rester célibataire, je dis bien AUCUN!


iwa hiya la jiti poste deyalke jem3ti chmale In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
15 juillet 2008 19:11
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas d'accord!


il n'y a aucun avantage à rester célibataire, je dis bien AUCUN!

Salam,

Je pense que tu exageres! Il n'y a pas que des avantages à être marié, tout comme il n'y pas que des avantages à être celibataire.

m'enfin...


Mais désolé je ne vois aucun avantage à rester celibataire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 juillet 2008 19:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas d'accord!


il n'y a aucun avantage à rester célibataire, je dis bien AUCUN!


iwa hiya la jiti poste deyalke jem3ti chmale In love


lolll grinning smiley, chaftou dghat grinning smiley, 3ta nrta7 chouiya o 3ad namchi nkra had chlada dial lyoum grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
15 juillet 2008 19:12
Salam smiling smiley

Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas Angel
P
15 juillet 2008 19:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas d'accord!


il n'y a aucun avantage à rester célibataire, je dis bien AUCUN!

Salam,

Je suis d'accord mais il n'y a ni avantage ni inconvénient.

Simplement, ne pas l'être pour ne pas l'être, c'est pas top tout comme l'être pour l'être ne doit pas être.
F
15 juillet 2008 19:13
A lire certains posts des participatrices, excusez moi de la future expression que je vais utiliser mais ça sent le manque de quéquette !!! Censored
Je sais, merci, que c'est Hachouma ce que je viens de dire, mais c'est la pure vérité!!!
Trop de frustration ces temps-ci dans les posts "Amour et Sentiments" surtout de la part des célibataires....
Plus vous cherchez, moins vous trouvez...
P
15 juillet 2008 19:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je ne suis pas d'accord!


il n'y a aucun avantage à rester célibataire, je dis bien AUCUN!

Salam,

Je pense que tu exageres! Il n'y a pas que des avantages à être marié, tout comme il n'y pas que des avantages à être celibataire.

m'enfin...


Mais désolé je ne vois aucun avantage à rester celibataire!

Quand tu es célibataire, tu as par exemple la liberté de partir étudier ou travailler à l'autre bout de la france ou du monde, sans avoir à prendre en compte "le mari" dans tes parametres.

ça par exemple c'est un avantage! Le celibataire est plus mobile.

Et je pense qu'il y en a d'autre des avantages... n'empeche que c'est mieux d'être accompagné grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook