Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jilbebs noirs...
A
30 novembre 2011 20:14
salam

aujourd'hui j'ai vu une soeur en Jilbeb BLANC et wouaaaaaaaoh.......on aurais dit un ange ma sha Allah !!! elle était remplie de lumiere In love

la plupart des femmes qui le portent le mettre noir.
Je trouve ça trop triste, sa ne fais pas femme gaie !

par contre les autres couleurs comme beige, prune, vert kaki ect.......ça j'aime bcp aussi !!!!!!

mais franchement noir......cest bof bof koi.

Qu'en pensez vous

jilbeb noir: "houu je suis une chauve souris "

LOOL tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/11 20:18 par Algeriennedu33.
b
30 novembre 2011 20:20
moody smiley

Le contenu de votre message est trop court.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
30 novembre 2011 20:24
Non mais laisse ... je sens la provocation gratuite
l
30 novembre 2011 20:36
nen mes tes serieuse lamoody smiley quel provocation ta pas trouver un autre sujet au lieu de parler de sa
b
30 novembre 2011 20:39
C'est clair je vois pas l'interet, j'avais entendu Fantomas mais jamais chauve souris, on en apprend tous les jours.

Allah yster.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
30 novembre 2011 20:48
Calmez vous !!!

Elle a rien dit de méchant ! Chauve souris c'était juste pour rire.

Elle a le droit de dire qu'elle trouve les jilbeb de telle ou telle couleur plus jolie.
b
30 novembre 2011 20:52
On est calmes Tete de Chips, elle dit ce qu'elle pense nous aussismoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
30 novembre 2011 20:53
Salem,


Je ne vois pas de provocation. Elle a droit de dire quelle couleur couleur de jilbab elle préfère. J'ai l'impression que rien que le mot JILBAB est tabou.

Pour en revenir au sujet, moi je préfère le prune mais aussi le rose de chez Al Atlas.
30 novembre 2011 20:58
Elle a le droit de ne pas aimer les jilbebs noirs

mais de là à employer le terme chauve souris je trouve ça irrespectueux c'est tout

comment ça le mot jilbeb est tabou ?lol
T
30 novembre 2011 20:59
Citation
balle en mousse a écrit:
On est calmes Tete de Chips, elle dit ce qu'elle pense nous aussismoking smiley

Oui mais à voir vos réactions on dirait qu'elle a dit un truc blasphématoire.

C'est juste un jilbeb, rien de plus !
T
30 novembre 2011 21:05
Citation
al_leyl a écrit:
Elle a le droit de ne pas aimer les jilbebs noirs

mais de là à employer le terme chauve souris je trouve ça irrespectueux c'est tout

comment ça le mot jilbeb est tabou ?lol

C'est marrant que tu dise ça parceque j'ai une amie qui a un pull très ample au niveau des manches. Je me suis justement fichus de sa gueule en lui disant qu'elle ressemblai à un chauve souris.

Bizarrement, elle ne l'a pas pris comme un manque de respect perplexe

Bref à croire que pour certaines le jilbeb est sacré Alla y ster, on peut rien dire dessus sans qu'on est des filles qui s'insurgent.
30 novembre 2011 21:08
Interprète le comme tu le sens smiling smiley
moi perso j'aime pas du tout quand on parle de "" chauve souris" ninja et compagnie tout le tralala là
30 novembre 2011 21:12
Salam 'aleikoum,
N'importe quelle couleur de jilbeb, ça me fait toujours plaisir de voir des soeurs habillées comme ça !
Ensuite pour les couleurs, ça dépend surtout de la couleur de peau !
Certaines couleurs vont à d'autres, d'autres un peu moins !
Mais ce n'est rien ! Ce qui compte c'est qu'elles sont toutes Macha'Allah ( à première vu)
b
30 novembre 2011 21:13
Tu sais c'est désagréable de marcher dans la rue et d'entendre des remarques et des insultes, donc si ca commence sur yabi moi je dis Allah yster
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
A
30 novembre 2011 21:23
salut les filles

oula ne vous inquiétez surtout pas j'ai pas dit ça pour critiquer !!!! et au contraire quand je vois une soeur en jilbab mes yeux brillent tellement je trouve ça beau !!!!
mais voila ceux de couleur noir je n'aime pas trop car sa me fait penser à une chauve souris, mais ce n'est pas méchant !!!
ya bien des hauts qui s'appellent carrément "hauts chauve-souris" !!!
et d'ailleurs ces hauts là je ne les aime pas non plus de couleur noir car ça me fais aussi penser à une chauve souris

dailleurs jen ai un haut chauve souris, mais il est gris clair
30 novembre 2011 21:25
Salam,
Il existe des chauve souris grise, alors celles qui portent le jilbeb gris ressemblent elles à des chauves souris ?
Il existe aussi des chauve souris albinos, celles qui portent le jilbeb blanc .. ?
Lol, bref je rigole !
Je vois ce que tu veux dire !
Ce qui compte c'est que tes yeux brillent quand tu en vois smiling smiley
m
30 novembre 2011 21:27
salem

mon mari aime le jilbeb noir que j'ai mais moi la couleur me gêne un peut car il se salit tout de suite
je porte d'autre couleur foncé comme le prune le marron

pour la posteuse sa question est correcte et son alusion su chauve sourie et bien c juste pour rire c pas grave les filles

par contre le jilbeb blanc ai t'il autoriser a par pour le deuil
b
30 novembre 2011 21:31
Moi aussi j'ai un pull chauve souris mais grande est la différence entre un pull chauve souris et dire d'une femme qu'elle a l'air d'une chauve sourissmoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
s
30 novembre 2011 21:44
salam alykoum wrb

terme chauve souris pour le jilbab noir jai pas trop apprécié surtout venant d'une soeur musulmane ca ma un peu choquer !!!

dans la rue quand on lentend de la bouche d'une gawria ca fais mal déja donc faut eviter oukthy de dire ca comme ca tu peux blesser sans le savoir tu vois.

concernant le jilbab noir jen ai acheté un recemment jai bcp hesiter sur la couleur mais finalement pour lhiver ca va ca passe lol

dhabitude je prefere beige taupe, marron chocolat, prune et le blanc cest le top jen avais vu au haj quavait un genre de jilbab en blanc cest trop beau mashaallah.

sur ce sans rancune mais tu recommence pas stp !!!!!
T
30 novembre 2011 21:44
Franchement n'importe quoi !

Comment vous etes susceptible pour un vetement c'est grave.

On croirai qu'on a touché à votre personne alors que c'est juste un vetement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook