Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jilbab
s
18 juillet 2007 13:41
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver des jilbabs à bons prix ? sur le net ou en boutique en région parisienne ?

merci
s
18 juillet 2007 13:55
vaut mieux les acheter au maroc,demande a quelqu'un de la famille de te l'acheter c moin cher ici sinon regarde ce site jahida.com
m
18 juillet 2007 13:57
salam smiling smiley
j'ai un site ici:
The Hijab shop
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
18 juillet 2007 14:14
salam

wooooooooooooooooow , tro tro bo comme site muslima_94, merci bcp , baraka allaho fik
m
18 juillet 2007 14:16
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

wooooooooooooooooow , tro tro bo comme site muslima_94, merci bcp , baraka allaho fik

wa alikom salam
w fik el baraka winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
18 juillet 2007 14:20
salam smiling smiley

di moi muslima_94 winking smiley est ce qu'on peut commander de ce site, l'as tu déja fait??? j'ai tro aimé les jilbab du sport, c trop bo wallah
m
18 juillet 2007 14:23
salam smiling smiley
oui j'ai commandé un hijab bleu turquoise celui là: >Hijab<
et ma mère va commander un jilbeb pour la rentrée nchalah.
C'est bien en plus c'est fiable et sécurisé.
Normalement, il y a écris si tu veux le commander, suffit de cliquer winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
18 juillet 2007 14:31
salam

merci bcp hbiba, mais questiond e taille sad smiley j'ai rien compris, y'a pas de 38, moi j'ai aimé le jilbab vert militaire, c tro bo, tu croi pas?
m
18 juillet 2007 14:39
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

merci bcp hbiba, mais questiond e taille sad smiley j'ai rien compris, y'a pas de 38, moi j'ai aimé le jilbab vert militaire, c tro bo, tu croi pas?

Attend jvais voir winking smiley

Excuse moi c'est le jilbab dans la catégorie "sport"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 14:43 par muslima_94.
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
18 juillet 2007 14:50
salam

oui muslima_94 exactement, c le 4 éme, en vert, avec le capuche, tu le vois smiling smiley?
m
18 juillet 2007 14:56
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

oui muslima_94 exactement, c le 4 éme, en vert, avec le capuche, tu le vois smiling smiley?

oui je l'ai vu mais je crois que ce ne sont pas des tailles francaises moody smiley peut etre que leur 50 c'est du 38 justement. Sincèrement je ne sais pas...jvais continuer a voir winking smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
18 juillet 2007 14:57
salam muslima_94 winking smiley

oui je croi aussi que ce sont pas des tailles francaises, merci bcp pr ton aide winking smiley
m
18 juillet 2007 15:00
Au passage, moi aussi il me plait bien ce jilbeb smiling smiley
bon je vais demander à des amies qui ont déja commandée les vetements et jte le dirai ultérieurement nchalah smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
18 juillet 2007 15:02
Citation
muslima_94 a écrit:
Au passage, moi aussi il me plait bien ce jilbeb smiling smiley
bon je vais demander à des amies qui ont déja commandée les vetements et jte le dirai ultérieurement nchalah smiling smiley

merci bcp ma chérie baraka allaho fikyawning smiley et ne m'oublie pas surtt winking smiley
s
18 juillet 2007 22:19
tu as vraiment des sites géniaux machallah, c'est exactement le style que je cherchais, un vêtement mastour, jeune, joli...merci



Citation
muslima_94 a écrit:
salam smiling smiley
j'ai un site ici:
The Hijab shop
s
18 juillet 2007 22:20
bon choix Nisrine_Mohamed, j'aime beaucoup le style, j'attends aussi le retour de Muslima_94 avant de me lancer dans une commande smiling smiley


Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
Au passage, moi aussi il me plait bien ce jilbeb smiling smiley
bon je vais demander à des amies qui ont déja commandée les vetements et jte le dirai ultérieurement nchalah smiling smiley

merci bcp ma chérie baraka allaho fikyawning smiley et ne m'oublie pas surtt winking smiley
m
18 juillet 2007 23:29
salam les fifilles yawning smiley

excusez moi mais je n'ai pas trouvé la correspondance entre leurs tailles et les tailles françaises crying(
J'ai une copine qui avait commandé un jilbeb de ce site mais je n'arrive pas à l'avoir au tel angry smileycrying(

Est ce que quelqu'un d'autre qui s'y connait pourrait nous aider?
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
19 juillet 2007 17:37
salam

au fait, 34 livre anglais, ca donne quoi en francais, car j'ai cru que cété en euro grinning smiley??

pr les tailles, vous allez trouvez juste en bas de la page " taille guide, " et là, vous allez tout comprendre winking smiley
m
19 juillet 2007 18:00
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

au fait, 34 livre anglais, ca donne quoi en francais, car j'ai cru que cété en euro grinning smiley??

pr les tailles, vous allez trouvez juste en bas de la page " taille guide, " et là, vous allez tout comprendre winking smiley

salam nisrine winking smiley
ça fait a peu pres 50 euros. C'est cher quand même Oh
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
N
19 juillet 2007 18:07
salam

oui muslima_94, c cher bcp bcp cher, et moi qui croyai 35 euro crying( je vai pas la prendre finalement, c bcp cher pr moiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook