Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce jeunz aveugle
18 septembre 2020 12:37
La patience est comme son nom, son goût est amère mais son résultat est plus sucré que le miel ?

Masha'Allah ?

[youtu.be]
J
18 septembre 2020 14:52
Aleykum Salam ma soeur,

:Le petit : " Louange à Allah pour Ses bienfaits. Il m'a comblé, exalté soit-Il en enlevant la vue et je Le loue pour cela.
Dans ma prière je ne je ne demande pas à Allah de me redonner la vue parce que j'espère que cette privation sera l'argument pour moi le jour de la Résurrection et qu'elle sera une cause qui me des chargera du châtiment.."


Avoir la foi c'est ça non ???

Une doua3a que j'aime beaucoup :

" Ô Dieu ! Accordé - moi Ton amour et l'Amour de celui dont l'amitié me sera bénéfique auprès de Toi.
Ò Dieu ! Fais que ce que j'aime parmi les dons que tu m'a accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que tu aimes.
Ô Dieu, Que ce dont Tu m'as privée, parmi les choses que j'aime soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes. "



BarakAllahoufiki pour ce partage touchant qui fait office de bon rappel.

Bon jumu3a
Citation
Shisui25 a écrit:
La patience est comme son nom, son goût est amère mais son résultat est plus sucré que le miel ?

Masha'Allah ?

[youtu.be]
18 septembre 2020 15:57
Wa Fik Baraka'Allah

Mais je t'en prie frère ??

Merci ÉNORMÉMENT pour cette doua3a ça va bcp m'aider c'est enregistrer
Qu'Allah t'en donne une bonne récompense
Amin

Merci bon jumu3a ?
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum Salam ma soeur,

:Le petit : " Louange à Allah pour Ses bienfaits. Il m'a comblé, exalté soit-Il en enlevant la vue et je Le loue pour cela.
Dans ma prière je ne je ne demande pas à Allah de me redonner la vue parce que j'espère que cette privation sera l'argument pour moi le jour de la Résurrection et qu'elle sera une cause qui me des chargera du châtiment.."


Avoir la foi c'est ça non ???

Une doua3a que j'aime beaucoup :

" Ô Dieu ! Accordé - moi Ton amour et l'Amour de celui dont l'amitié me sera bénéfique auprès de Toi.
Ò Dieu ! Fais que ce que j'aime parmi les dons que tu m'a accordés, soit pour moi une source de force pour accomplir ce que tu aimes.
Ô Dieu, Que ce dont Tu m'as privée, parmi les choses que j'aime soit une opportunité me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes. "



BarakAllahoufiki pour ce partage touchant qui fait office de bon rappel.

Bon jumu3a
J
18 septembre 2020 16:43
InshaAllah smiling smiley

Je t'en prie.

Amiiiin
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Fik Baraka'Allah

Mais je t'en prie frère ??

Merci ÉNORMÉMENT pour cette doua3a ça va bcp m'aider c'est enregistrer
Qu'Allah t'en donne une bonne récompense
Amin

Merci bon jumu3a ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook