Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jeunesse perdu :/
n
6 août 2020 23:49
Ca ninteresse plus personne de ce cote la mdrr ...
Citation
Tani B a écrit:
Je te laisse finaliser ton livre et en faire la promo sur Yabi.
A
6 août 2020 23:51
ah non, moi je suis l'honnêteté faite femme grinning smileyWelcome
Citation
37,5° a écrit:
J'ai dit que les hommes c'était kif-kif, du coup qui est malhonnête entre toi et moi ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
6 août 2020 23:59
La fornication des hommes ? Mais je suis tout le temps sur leur dos ici ...

J'ai été une fornicatrice et j'ai épousé un fornicateur. Et on était tous les deux en accord avec ça. Y'a jamais eu de reproche concernant ce point.

Je n'ai jamais été hypocrite sur la question contrairement à certain(e)s.

J'ai toujours été pour le donnant-donnant dans un couple.

Y'a pas de raison que certain(e)s s'octroient des avantages au détriment de leur conjoint(e).

Mais ici, on parle de ce que les femmes font en arrière. Mais qui a des preuves, réellement ? Qui osera en apporter pour de bon ?

Celui qui a vu et qui peut alors condamner ou celui qui a participé ? En dehors de ça, y'a aucune preuve !! Donc ceux qui en parlent, c'est qu'ils savent de quoi ils parlent, n'est-ce pas ? Soit la meuf s'est faite filmer, ou alors elle a fait ça en pleine rue, ou alors certains sont bien mouillés dans tout ça AUSSI. Donc ils feraient mieux de se la boucler plutôt que de salir davantage la gente féminine dans ce cas.

Qu'on ne me parle surtout pas ici de mecs sérieux. Et encore moins musulmans.

Au mieux, il n'y a ici que des mauvaises langues. Au pire que des hypocrites qui méritent en réalité la même chose que ces filles qu'ils condamnent ouvertement.
Citation
37,5° a écrit:
Tu me fais trop rire.
Bizarrement quand on parle de la fornication des hommes tu ne demande aucune preuve mais quand il s'agit des femmes là le discours change du tout au tout Oups

Libre à toi de penser qu'elles sont parfaites ou qu'elles sont toujours moins pire que les autres (l'excuse bidon ptdr ) mais de la même manière que l'on constate que les hommes sont éclatés les femmes le sont elles aussi.
L
7 août 2020 00:15
Franchement le pseudo 37,5 , tu n'assumes rien , je ne sais pas si tu es déjà marié ou que tu es un homme " bien "
Pour toi les femmes ont tort et point final alors que de toi même en tant qu'homme arabe , musulman , tu le sais très bien que nous les filles ont est moins pire si je peux dire ça comme ça alors qu'une femme arabe elle pourra pas faire ce qu'elle veut , sortir le soir ect et je sais qu'il y a des filles arabes qui sortent font ce qu'elles veulent ptete à ton avis pourquoi parce qu'elle n'ont pas de frères derrière ou éduquer d'une autre facon plus libre ya pleins de raison mais principalement tu sais qu'on a raison par rapport à vous et la place de la fille .
7 août 2020 04:27
Ils sont agent de sécurité whistling smiley ils veillent à la sécurité du chantier en hauteur c cest risqué là-haut

C est pompeux comme sujet ça non ?
smoking smiley

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Ils ont l'air bien informés en tout cas.... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 04:31 par Sawsane★.
7 août 2020 05:02
complètement d'accord.
Mais souvent ce sont des personnes qui ne pratiquent pas la réciprocité, ils veulent une femme qui se préservent et eux non car une femme "c'est pas pareil" patati patata


quant à la dernière phrase
Il y a des actions bien plus méprisables que faire l'amour sans être marié

carrément. Ici et ailleurs, ça parle de pudeur, de relations hors mariage qui sont pourtant deux personnes consentantes. Mais étrangement personne ne parle des producteurs et vendeurs de drogues qui tuent, des voleurs, des gens qui font vivre un enfer dans le quartier, qui dégradent le bien public et l'ascenseur, etc. Ils font de graves péchés mais pour ça on fait pas de rappel et de débat ici. Par contre la fille qui couche, elle va se faire insulter, rejeter voire renier y compris par sa propre famille alors que son frère dealent, volent aux yeux de tout le monde.

Citation
Armona78 a écrit:
Faut être deux pour danser le tango. S'il y a des femmes qui couchent, c'est qu'elles trouvent des hommes qui couchent avec elles.
Pourtant, vous ne traitez pas ces hommes de salaud.
D'ailleurs, la définition de s.alope, c'est "femme dévergondée" tandis que la définition de s.alaud, c'est "homme méprisable". Il n'y a pas de mot pour un "homme qui couche" eye rolling smiley

Il y a des actions bien plus méprisables que faire l'amour sans être marié.
7 août 2020 09:24
Mais du coup je comprends pas trop, tu veux quoi comme preuve ? tu veux des vidéos ? Tu demandes le même type de preuves aux femmes quand elles parlent des hommes fournicateur ? Est-ce que sur ce forum tu demandes aux femmes qui n'en n'ont pas de la boucler ?

"Au mieux, il n'y a ici que des mauvaises langues. Au pire que des hypocrites qui méritent en réalité la même chose que ces filles qu'ils condamnent ouvertement."

Tu as des preuves que les hommes ici sont soient hypocrites, sois des mauvaises langues ?
Citation
Citronnus a écrit:
La fornication des hommes ? Mais je suis tout le temps sur leur dos ici ...

J'ai été une fornicatrice et j'ai épousé un fornicateur. Et on était tous les deux en accord avec ça. Y'a jamais eu de reproche concernant ce point.

Je n'ai jamais été hypocrite sur la question contrairement à certain(e)s.

J'ai toujours été pour le donnant-donnant dans un couple.

Y'a pas de raison que certain(e)s s'octroient des avantages au détriment de leur conjoint(e).

Mais ici, on parle de ce que les femmes font en arrière. Mais qui a des preuves, réellement ? Qui osera en apporter pour de bon ?

Celui qui a vu et qui peut alors condamner ou celui qui a participé ? En dehors de ça, y'a aucune preuve !! Donc ceux qui en parlent, c'est qu'ils savent de quoi ils parlent, n'est-ce pas ? Soit la meuf s'est faite filmer, ou alors elle a fait ça en pleine rue, ou alors certains sont bien mouillés dans tout ça AUSSI. Donc ils feraient mieux de se la boucler plutôt que de salir davantage la gente féminine dans ce cas.

Qu'on ne me parle surtout pas ici de mecs sérieux. Et encore moins musulmans.

Au mieux, il n'y a ici que des mauvaises langues. Au pire que des hypocrites qui méritent en réalité la même chose que ces filles qu'ils condamnent ouvertement.
7 août 2020 09:46
Contrairement à toi j'assume totalement le fait que les hommes soient éclaté.
Si ça peut te faire plaisir on va dire que les femmes sont parfaites et que dans l'histoire de l'humanité seul trois d'entre elles (grand maximum) on du avoir des rapports sexuels hors mariage.

Comme je le dis souvent les femmes n'assume jamais rien, mais ça c'est pas nouveau ptdr
Citation
Lamia_45 a écrit:
Franchement le pseudo 37,5 , tu n'assumes rien , je ne sais pas si tu es déjà marié ou que tu es un homme " bien "
Pour toi les femmes ont tort et point final alors que de toi même en tant qu'homme arabe , musulman , tu le sais très bien que nous les filles ont est moins pire si je peux dire ça comme ça alors qu'une femme arabe elle pourra pas faire ce qu'elle veut , sortir le soir ect et je sais qu'il y a des filles arabes qui sortent font ce qu'elles veulent ptete à ton avis pourquoi parce qu'elle n'ont pas de frères derrière ou éduquer d'une autre facon plus libre ya pleins de raison mais principalement tu sais qu'on a raison par rapport à vous et la place de la fille .
n
7 août 2020 10:52
Tu tattend encore a des verites ici ?? Elle prennent les compatriote pour des tebé . On nous dit juste ce qu on ve entendre . On est tres tres loin de la realite. Apres le but cest de laisser les arbi dans leur bulle en leur faisant croire que tout est serieu comme avant . La ici cest pas de la flute cest un concert de trompette violoncelle qu on nous joue .


Citation
37,5° a écrit:
Contrairement à toi j'assume totalement le fait que les hommes soient éclaté.
Si ça peut te faire plaisir on va dire que les femmes sont parfaites et que dans l'histoire de l'humanité seul trois d'entre elles (grand maximum) on du avoir des rapports sexuels hors mariage.

Comme je le dis souvent les femmes n'assume jamais rien, mais ça c'est pas nouveau ptdr
7 août 2020 12:28
Là n'est pas la question.

Ici, dans ce post, un ingénieur, donc quelqu'un qui a un certain niveau intellectuel, écoute les ragots des ouvriers qui l'entourent et s'en fait une vérité. Est-ce que ces filles dont ils parlent ont vraiment commis ces choses ? On n'en sait rien.

Par contre, des maghrébins qu'on voit traîner dans les chichas avec des filles et qui partent avec elles, ou se connectent régulièrement, ou reluquent ou abordent salement des filles, oui, ça, ça se voit. D'ailleurs, faudrait demander au posteur si parmi les ouvriers qui parlent ainsi, certains s'abstiennent de siffler quand une fille passe dans la rue à proximité d'un de ses chantiers.

Ils sont les premiers à ne pas se respecter et ça blablate inutilement sur le sexe opposé alors qu'ils ne valent pas mieux qu'elles en réalité.

On a vite fait de faire la réputation des gens ici et là. Par contre, baisser le regard, rester sage, que ce soit dans son attitude ou sa langue, là, y'a plus personne.

Tu me parles de preuves, mais quelles preuves ces ouvriers ont au juste pour salir les filles dont ils parlent de la sorte ? Ils l'ont vu de leurs yeux ? Ils l'ont expérimenté ?

On en revient toujours au même.

J'ai été une fornicatrice autrefois qui n'avais aucun problème à me mélanger aux hommes qui parlaient de la sorte et quand on connaît les filles dont certains parlent, on se rend compte que généralement ce n'est pas ça du tout. C'est juste histoire de salir son monde la plupart du temps, soit pour se vanter d'avoir accompli un exploit sexuel, soit pour se venger parce que la fille qu'ils convoitaient n'a rien voulu faire avec eux. Car clairement, à écouter chacun, toutes leurs soeurs et mères sont des saintes, mais dans ce cas, d'où viennent ces salopes dont ils parlent ?

La plupart du temps, des ragots qui n'ont aucun fondement.

Vois comme le posteur a cru ces personnes quand ils leur ont raconté leur vision de la vie ... Le doute s'est installé dans son esprit. Est-ce vrai ? Sans doute que oui, puisqu'ils le disent !

Voilà ce que je condamne ici.
Citation
37,5° a écrit:
Mais du coup je comprends pas trop, tu veux quoi comme preuve ? tu veux des vidéos ? Tu demandes le même type de preuves aux femmes quand elles parlent des hommes fournicateur ? Est-ce que sur ce forum tu demandes aux femmes qui n'en n'ont pas de la boucler ?

"Au mieux, il n'y a ici que des mauvaises langues. Au pire que des hypocrites qui méritent en réalité la même chose que ces filles qu'ils condamnent ouvertement."

Tu as des preuves que les hommes ici sont soient hypocrites, sois des mauvaises langues ?
n
7 août 2020 14:11
Je peux te répondre étant le posteur,
Non il ne sifflent pas les filles et oui quelqu’un sont du genre à aller au chicha et draguer dans ce genre d’endroit (d'ailleurs je ne savais pas que c'était à la mode les chicha, j’ai toujours trouvé ces endroits glauque pour trafiquant du magreb moody smiley )

Je prends ma pause-café en allant chez eux discuter (j'avoue je passe un moment no-brain) oui ils discutent toute la journée dans le vide, entre les projets de devenir le prochain Elon Musk ou les projets de draguent via insta, snapchat ect

Ils m’ont montré des preuves via des messages.

Mais c’est aussi la fautes au mecs ils font un jeu psychologique pour que la fille les suis dans leur délire !
Mais c’est aussi la fautes au filles d’accepté ce genre de proposition.

Si leur style de gars c’est le genre bad-boy dans cervelle elles ont qua a assumé les conséquences
7 août 2020 14:36
Disons qu'il y a aussi beaucoup de filles naïves qui se laissent embobiner. Et puis pour le peu qu'elles savent avoir un père ou un frère qui a ce genre de comportement, elles se diront peut-être que c'est comme ça que ça doit se faire et puis voilà ...

J'ai eu une mère qui me disait de ne pas me "vendre" aux mecs. Mais j'ai aussi eu un père qui avait été aux putes, et qui vantait les beautés des playmates qui passaient autrefois à la télé tout en critiquant le corps de ma mère qui n'était plus désirable. Dans la tête d'une jeune fille, on doit croire qui dans ces cas-là ? Maman qui se fait rejeter/rabaisser par papa ou papa qui est un homme et qui sait ce qui le branche ? Ben pour me trouver un mec, j'ai fait comme ces playmates. Des tenues provocantes, des regards aguicheurs, c'est vrai que c'était facile, faut le dire.

Ce n'est que plus tard que j'ai compris que c'était ma mère qui avait raison. Mais trop tard.

Tant que les gens auront un mauvais comportement autour de nous et qu'il y aura des gens pour les croire, ce phénomène ne s'arrêtera pas.

Mais qu'on ne cherche pas d'excuse, par pitié, à ces hommes qui incitent à la débauche derrière.
Citation
namabaone a écrit:
Je peux te répondre étant le posteur,
Non il ne sifflent pas les filles et oui quelqu’un sont du genre à aller au chicha et draguer dans ce genre d’endroit (d'ailleurs je ne savais pas que c'était à la mode les chicha, j’ai toujours trouvé ces endroits glauque pour trafiquant du magreb moody smiley )

Je prends ma pause-café en allant chez eux discuter (j'avoue je passe un moment no-brain) oui ils discutent toute la journée dans le vide, entre les projets de devenir le prochain Elon Musk ou les projets de draguent via insta, snapchat ect

Ils m’ont montré des preuves via des messages.

Mais c’est aussi la fautes au mecs ils font un jeu psychologique pour que la fille les suis dans leur délire !
Mais c’est aussi la fautes au filles d’accepté ce genre de proposition.

Si leur style de gars c’est le genre bad-boy dans cervelle elles ont qua a assumé les conséquences
7 août 2020 14:55
Pompeux et redondant surtout puisque nous avons toujours droit à la même rengaine : plus de femmes bien dispo pour ces messieurs bien sous tous rapports... Bichette... grinning smiley


Citation
Sawsane★ a écrit:
Ils sont agent de sécurité whistling smiley ils veillent à la sécurité du chantier en hauteur c cest risqué là-haut

C est pompeux comme sujet ça non ?
smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 août 2020 15:56
Ici, dans ce post, un ingénieur, donc quelqu'un qui a un certain niveau intellectuel, écoute les ragots des ouvriers qui l'entourent et s'en fait une vérité. Est-ce que ces filles dont ils parlent ont vraiment commis ces choses ? On n'en sait rien.

Quel est le rapport avec le niveau intellectuel ? Peut-être qu'elles ont commis ces choses-là, peut-être pas. Mais c'est exactement la même chose que les histoires que les gens viennent raconter ici, on ne sait pas si c'est la vérité. Du coup il ne faudrait rien dire non plus.

Par contre, des maghrébins qu'on voit traîner dans les chichas avec des filles et qui partent avec elles, ou se connectent régulièrement, ou reluquent ou abordent salement des filles, oui, ça, ça se voit. D'ailleurs, faudrait demander au posteur si parmi les ouvriers qui parlent ainsi, certains s'abstiennent de siffler quand une fille passe dans la rue à proximité d'un de ses chantiers

Donc là tu te fie à ce que tu vois et ce que tu entends pour donner ton opinion mais tu interdis aux autres de faire la même chose sans preuves, on nage en plein délire ptdr

Tu me parles de preuves, mais quelles preuves ces ouvriers ont au juste pour salir les filles dont ils parlent de la sorte ? Ils l'ont vu de leurs yeux ? Ils l'ont expérimenté ?

Je te retourne la question, quelle preuve tu as pour affirmer qu'ils mentent ?

J'attends de voir si ta condamnation sera à géométrie variable ou pas lors des prochains post sur les hommes ou autre puisque tu ne sauras pas si la personne dit la vérité ou non whistling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Là n'est pas la question.

Ici, dans ce post, un ingénieur, donc quelqu'un qui a un certain niveau intellectuel, écoute les ragots des ouvriers qui l'entourent et s'en fait une vérité. Est-ce que ces filles dont ils parlent ont vraiment commis ces choses ? On n'en sait rien.

Par contre, des maghrébins qu'on voit traîner dans les chichas avec des filles et qui partent avec elles, ou se connectent régulièrement, ou reluquent ou abordent salement des filles, oui, ça, ça se voit. D'ailleurs, faudrait demander au posteur si parmi les ouvriers qui parlent ainsi, certains s'abstiennent de siffler quand une fille passe dans la rue à proximité d'un de ses chantiers.

Ils sont les premiers à ne pas se respecter et ça blablate inutilement sur le sexe opposé alors qu'ils ne valent pas mieux qu'elles en réalité.

On a vite fait de faire la réputation des gens ici et là. Par contre, baisser le regard, rester sage, que ce soit dans son attitude ou sa langue, là, y'a plus personne.

Tu me parles de preuves, mais quelles preuves ces ouvriers ont au juste pour salir les filles dont ils parlent de la sorte ? Ils l'ont vu de leurs yeux ? Ils l'ont expérimenté ?

On en revient toujours au même.

J'ai été une fornicatrice autrefois qui n'avais aucun problème à me mélanger aux hommes qui parlaient de la sorte et quand on connaît les filles dont certains parlent, on se rend compte que généralement ce n'est pas ça du tout. C'est juste histoire de salir son monde la plupart du temps, soit pour se vanter d'avoir accompli un exploit sexuel, soit pour se venger parce que la fille qu'ils convoitaient n'a rien voulu faire avec eux. Car clairement, à écouter chacun, toutes leurs soeurs et mères sont des saintes, mais dans ce cas, d'où viennent ces salopes dont ils parlent ?

La plupart du temps, des ragots qui n'ont aucun fondement.

Vois comme le posteur a cru ces personnes quand ils leur ont raconté leur vision de la vie ... Le doute s'est installé dans son esprit. Est-ce vrai ? Sans doute que oui, puisqu'ils le disent !

Voilà ce que je condamne ici.
7 août 2020 16:24
Que tu le veuilles ou pas, en islam, il faut des preuves.

Fréquenter les chichas, siffler les filles, les reluquer salement, les aborder, ce sont des preuves, oui, que ces hommes ont un sale comportement de base. Un musulman tourné véritablement vers Dieu n'aura jamais ce genre d'attitude.

Et un homme qui a de mauvaises paroles sans apporter de preuves est un mauvais également.

Sans compter ceux qui commettent des actes répréhensibles et qui condamnent leur prochain(e).

Ici, un homme colporte des ragots et j'ai dès le départ signifier qu'il fallait se méfier de ce qui se disait. Et vérifier qui étaient ces hommes en réalité.

Maintenant, je ne connais rien non plus du posteur. Qui est-il ?

Nous sommes ici sur un forum et forcément on établira tous, sans exception, des généralités en fonction de ce qu'on y lit. On n'a aucune preuve de rien, ça va sans dire. Il n'empêche qu'on peut tous avoir la capacité d'extrapoler.

Le posteur avait l'air de dire que la génération qui venait avait l'air perdu, et j'ai apporté ma contribution au post. T'es pas d'accord avec ce que je dis, c'est toi qui vois, forcément.
Citation
37,5° a écrit:
Ici, dans ce post, un ingénieur, donc quelqu'un qui a un certain niveau intellectuel, écoute les ragots des ouvriers qui l'entourent et s'en fait une vérité. Est-ce que ces filles dont ils parlent ont vraiment commis ces choses ? On n'en sait rien.

Quel est le rapport avec le niveau intellectuel ? Peut-être qu'elles ont commis ces choses-là, peut-être pas. Mais c'est exactement la même chose que les histoires que les gens viennent raconter ici, on ne sait pas si c'est la vérité. Du coup il ne faudrait rien dire non plus.

Par contre, des maghrébins qu'on voit traîner dans les chichas avec des filles et qui partent avec elles, ou se connectent régulièrement, ou reluquent ou abordent salement des filles, oui, ça, ça se voit. D'ailleurs, faudrait demander au posteur si parmi les ouvriers qui parlent ainsi, certains s'abstiennent de siffler quand une fille passe dans la rue à proximité d'un de ses chantiers

Donc là tu te fie à ce que tu vois et ce que tu entends pour donner ton opinion mais tu interdis aux autres de faire la même chose sans preuves, on nage en plein délire ptdr

Tu me parles de preuves, mais quelles preuves ces ouvriers ont au juste pour salir les filles dont ils parlent de la sorte ? Ils l'ont vu de leurs yeux ? Ils l'ont expérimenté ?

Je te retourne la question, quelle preuve tu as pour affirmer qu'ils mentent ?

J'attends de voir si ta condamnation sera à géométrie variable ou pas lors des prochains post sur les hommes ou autre puisque tu ne sauras pas si la personne dit la vérité ou non whistling smiley
7 août 2020 16:37
Salam

Ils ont perdu foi en la Femme parce qu'ils ont perdu foi en eux d'abord, Ils regardent ces femmes avec le prisme de leur propres péchés et c'est exactement la même pour ces femmes qui se plaignent qu'il n'y aurait plus d'homme bien alors qu'on sait que c'est faux, des hommes biens on en a plein autour de nous et bien c'est pareil pour les femmes biens.

« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu’ils ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. » [ar-ra’d, 11]
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
7 août 2020 17:30
Le problème avec toi cependant, c'est que tu pars toujours avec un mauvais apriori sur les hommes et un bon apriori sur les femmes...

Tu l'as même dit un jour : un homme est directement classé comme mauvais jusqu'à preuve du contraire !
Citation
Citronnus a écrit:
Des mauvaises filles, il y en a plein. Des mauvais hommes aussi.

Il est forcément plus rare de tomber sur une perle. Mais sont-ils des perles eux aussi ? Là est toute la question ...

On veut une fille pure, mais sont-ils pures aussi ? Il y a fort à parier que non ... Leur problème vient uniquement de là. Quand on a déjà forniqué, quand on a déjà fait le crasseux, alors on n'a rien à dire ... Parmi tous ceux que tu côtoies, tu peux m'affirmer que ce sont tous des hommes purs/chastes ?

Ou alors parce que c'est des hommes c'est pas grave ?
7 août 2020 17:51
Dis-toi qu'il y a peut-être une raison à ça.

Le nombre d'hommes (toi y compris) qui exigent des preuves de la bonne foi des femmes en générale, c'est pas non plus ce qui manque sur ce forum.

Je suis une femme, je défends forcément ma cause. Crois-tu vraiment que je vais faire confiance aux hommes naïvement ? Qu'ils me donnent la preuve qu'ils le valent bien. Après on verra s'ils sont dignes de ma confiance ou pas.

Et forcément, ça va dans les deux sens, ça va de soi. Mais faut bien que je me positionne d'un certain angle de vue, et bien entendu, ce sera avant tout le mien, c'est somme toutes logiques.

Dans ma vie, je n'ai pas vu beaucoup d'hommes que je considère convenables. Tu m'excuseras si je me méfie aujourd'hui.

Personnellement, c'est parce qu'on n'est plus au temps des cow-boys, mais clairement, un homme s'approcherait de ma maison, ce serait mon genre de le tenir en joue en lui demandant ce qu'il fiche là. Et de déguerpir fissa si sa tête ne me revient pas !

La confiance, ça se gagne. En attendant, je serai hargneuse. A toi de faire en sorte que je relâche mon attention et que je me radoucisse.

Et je sais être douce ... mais pas avec n'importe qu(o)i ...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Le problème avec toi cependant, c'est que tu pars toujours avec un mauvais apriori sur les hommes et un bon apriori sur les femmes...

Tu l'as même dit un jour : un homme est directement classé comme mauvais jusqu'à preuve du contraire !
7 août 2020 19:25
Je pense qu'elles croient qu'on est stupide
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu tattend encore a des verites ici ?? Elle prennent les compatriote pour des tebé . On nous dit juste ce qu on ve entendre . On est tres tres loin de la realite. Apres le but cest de laisser les arbi dans leur bulle en leur faisant croire que tout est serieu comme avant . La ici cest pas de la flute cest un concert de trompette violoncelle qu on nous joue .
7 août 2020 19:35
Du coup en islam il faut des preuves quand il s'agit des femmes mais pas quand il s'agit des hommes ? Franchement tu nous prends pour des jambons ou quoi ? Oups ptdr

Encore une fois si je comprends bien en tant que femme tu as le droit de parler des hommes en fonction de ce que tu vois et de ce que tu entends mais les hommes n'ont pas le droit de faire exactement la même chose que toi concernant les femmes sinon ce sont des menteurs qui parlent sans preuve ?

La vieille technique du fait ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Que tu le veuilles ou pas, en islam, il faut des preuves.

Fréquenter les chichas, siffler les filles, les reluquer salement, les aborder, ce sont des preuves, oui, que ces hommes ont un sale comportement de base. Un musulman tourné véritablement vers Dieu n'aura jamais ce genre d'attitude.

Et un homme qui a de mauvaises paroles sans apporter de preuves est un mauvais également.

Sans compter ceux qui commettent des actes répréhensibles et qui condamnent leur prochain(e).

Ici, un homme colporte des ragots et j'ai dès le départ signifier qu'il fallait se méfier de ce qui se disait. Et vérifier qui étaient ces hommes en réalité.

Maintenant, je ne connais rien non plus du posteur. Qui est-il ?

Nous sommes ici sur un forum et forcément on établira tous, sans exception, des généralités en fonction de ce qu'on y lit. On n'a aucune preuve de rien, ça va sans dire. Il n'empêche qu'on peut tous avoir la capacité d'extrapoler.

Le posteur avait l'air de dire que la génération qui venait avait l'air perdu, et j'ai apporté ma contribution au post. T'es pas d'accord avec ce que je dis, c'est toi qui vois, forcément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook