Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jeunesse perdu :/
n
6 août 2020 15:12
J'ai été envoyé par mon boite pour faire un chantier, rénovation d'une administration.

Bref étant ingénieur je suis la plus par du temps dans les bureaux de chantier et j'ai rencontré pas mal de gens sympas.
Dont des jeunes de la sécu, la majorité étant magrébin comme moi on s'est vite entendu.

Ils sont jeune entre 20-25 ans la plupart veulent se marier dans le halal mais tous m'ont dis qu'ils ont perdu fois en la femme.

Je leur est demander pourquoi, leur réponse était texto 'au quartier ont dis qu'une meuf elle a au minimum s****, donc comment tu veux rencontré une meuf halal, voilé ou pas elle le font toutes'
J'était choqué, il y'a des femmes bien, religieuse ou voulant se reprocher le plus d'Allah.
Mais ils sont obstiné dans leurs croyance de réseau sociaux, de femmes ou d'hommes qui s'affiche!

Soit la jeunesse est perdu soit si il y'a vraiment des filles qui le font c'est pas comme ça que vous aller garder un mec!
6 août 2020 15:17
Des mauvaises filles, il y en a plein. Des mauvais hommes aussi.

Il est forcément plus rare de tomber sur une perle. Mais sont-ils des perles eux aussi ? Là est toute la question ...

On veut une fille pure, mais sont-ils pures aussi ? Il y a fort à parier que non ... Leur problème vient uniquement de là. Quand on a déjà forniqué, quand on a déjà fait le crasseux, alors on n'a rien à dire ... Parmi tous ceux que tu côtoies, tu peux m'affirmer que ce sont tous des hommes purs/chastes ?

Ou alors parce que c'est des hommes c'est pas grave ?
o
6 août 2020 15:19
wa3alikom assalam
oui malheureusement c est vrai
dommage pour les femmes musulmanes qui font ca elles ont depasse les limites
les interdits en islam ..une vie comme des non musulmanes ou pire encore.
corona est la pas pour rien ...
Allah yahdi ma khalaq amine
6 août 2020 15:20