Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jeunesse perdu :/
n
6 août 2020 15:12
J'ai été envoyé par mon boite pour faire un chantier, rénovation d'une administration.

Bref étant ingénieur je suis la plus par du temps dans les bureaux de chantier et j'ai rencontré pas mal de gens sympas.
Dont des jeunes de la sécu, la majorité étant magrébin comme moi on s'est vite entendu.

Ils sont jeune entre 20-25 ans la plupart veulent se marier dans le halal mais tous m'ont dis qu'ils ont perdu fois en la femme.

Je leur est demander pourquoi, leur réponse était texto 'au quartier ont dis qu'une meuf elle a au minimum s****, donc comment tu veux rencontré une meuf halal, voilé ou pas elle le font toutes'
J'était choqué, il y'a des femmes bien, religieuse ou voulant se reprocher le plus d'Allah.
Mais ils sont obstiné dans leurs croyance de réseau sociaux, de femmes ou d'hommes qui s'affiche!

Soit la jeunesse est perdu soit si il y'a vraiment des filles qui le font c'est pas comme ça que vous aller garder un mec!
6 août 2020 15:17
Des mauvaises filles, il y en a plein. Des mauvais hommes aussi.

Il est forcément plus rare de tomber sur une perle. Mais sont-ils des perles eux aussi ? Là est toute la question ...

On veut une fille pure, mais sont-ils pures aussi ? Il y a fort à parier que non ... Leur problème vient uniquement de là. Quand on a déjà forniqué, quand on a déjà fait le crasseux, alors on n'a rien à dire ... Parmi tous ceux que tu côtoies, tu peux m'affirmer que ce sont tous des hommes purs/chastes ?

Ou alors parce que c'est des hommes c'est pas grave ?
o
6 août 2020 15:19
wa3alikom assalam
oui malheureusement c est vrai
dommage pour les femmes musulmanes qui font ca elles ont depasse les limites
les interdits en islam ..une vie comme des non musulmanes ou pire encore.
corona est la pas pour rien ...
Allah yahdi ma khalaq amine
6 août 2020 15:20
Le probleme n'est pas une question de fille ou de mec c'est un probleme général à tout le monde c'est vrai que trouver une fille ou un mec droit y compris moi meme c'est difficile comme chercher une aiguille dans un sac de foin.
Il faut avoir la patience
6 août 2020 15:23
Tu travailles aussi dans les chantiers pour avoir remarqué ça ?


Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
oui malheureusement c est vrai
dommage pour les femmes musulmanes qui font ca elles ont depasse les limites
les interdits en islam ..une vie comme des non musulmanes ou pire encore.
corona est la pas pour rien ...
Allah yahdi ma khalaq amine
n
6 août 2020 15:28
J'ai juste donner un exemple qu'il m'ont donner.

Oui la plupart sont droit et honette! Malheurseument il ne savent pas chercher!
S
6 août 2020 15:33
Salam

Le mec qui te dit ça il sait de quoi il parle winking smiley . Ces filles ont fait ça avec des hommes et non pas avec des fantômes winking smiley ptdr
6 août 2020 15:34
Ou alors ils ont tellement de la merde dans la tête qu'ils s'imaginent que toutes les femmes sont des salopes ? Il y en a aussi beaucoup comme ça. Pour certains, le simple fait d'être une femme, c'est être une mauvaise. A partir de là, on ne peut pas grand chose pour eux.

Et oui, dans ce cas, je te donne raison. Si c'est ce genre d'idées que la jeunesse a dans la tête, c'est grave.

Mais comment ont-ils eu ce genre d'idées en tête ? Par ces filles elles-mêmes ? Ou par ce que certains véhiculent comme idées sur elles ?

Ils n'ont pas des soeurs ces hommes-là ? Ou elles aussi, c'est toutes des mauvaises ?

Il y a un grave problème de perception chez certaines personnes ! Faudrait qu'ils aillent se faire soigner.

Citation
namabaone a écrit:
J'ai juste donner un exemple qu'il m'ont donner.

Oui la plupart sont droit et honette! Malheurseument il ne savent pas chercher!
S
6 août 2020 15:37
Tu crois sérieusement que les femmes musulmanes forniquent plus que les hommes musulmans ?! Tu as plus de chance de trouver une femme chaste qu'un homme chaste. Ils se moquent de toi, s'ils voulaient réellement se marier ils l'auraient fait depuis longtemps...
Citation
namabaone a écrit:
J'ai juste donner un exemple qu'il m'ont donner.

Oui la plupart sont droit et honette! Malheurseument il ne savent pas chercher!
6 août 2020 15:38
On peut être bi3n sans être religieux
6 août 2020 15:39
Salam
Les mecs qui disent ça sont souvent ce qu'ils font le pire et ils veulent une soit disant hlel...
6 août 2020 15:42
Mouais ... Tu sais, des mecs qui tentent de sortir avec des filles. Les filles ne veulent pas aller plus loin parce qu'elles ne sont pas prêtes ou veulent rester propre et le mec va se vanter auprès de ses potes qu'il a fait ceci ou cela avec la meuf ... c'est pas ce qui manque non plus.

La réputation des filles est parfois très vite faite, on sait comment ça va !

Bref ... je crois sincèrement qu'ils ont de la merde dans la tête et aussi dans la bouche.

Un homme bien, propre sur lui, ne parlerait pas des femmes de cette façon. Déjà, il ne parlerait pas de quelque chose qu'il a lui même vécu et en plus il ne parlerait pas non plus de ce qui se passe "soit-disant" chez les autres sans l'avoir vu.

J'appelle ça de la médisance. Sont pire que les meufs parfois les mecs pour ça ...

Bref, j'insiste, ces hommes là qui parlent en mal des femmes, c'est juste des hommes pas convenables. Ils ne valent rien pour ma part.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Le mec qui te dit ça il sait de quoi il parle winking smiley . Ces filles ont fait ça avec des hommes et non pas avec des fantômes winking smiley ptdr
6 août 2020 15:56
"la plus par du temps"

La plupart du temps Welcome
Citation
namabaone a écrit:
J'ai été envoyé par mon boite pour faire un chantier, rénovation d'une administration.

Bref étant ingénieur je suis la plus par du temps dans les bureaux de chantier et j'ai rencontré pas mal de gens sympas.
Dont des jeunes de la sécu, la majorité étant magrébin comme moi on s'est vite entendu.

Ils sont jeune entre 20-25 ans la plupart veulent se marier dans le halal mais tous m'ont dis qu'ils ont perdu fois en la femme.

Je leur est demander pourquoi, leur réponse était texto 'au quartier ont dis qu'une meuf elle a au minimum s****, donc comment tu veux rencontré une meuf halal, voilé ou pas elle le font toutes'
J'était choqué, il y'a des femmes bien, religieuse ou voulant se reprocher le plus d'Allah.
Mais ils sont obstiné dans leurs croyance de réseau sociaux, de femmes ou d'hommes qui s'affiche!

Soit la jeunesse est perdu soit si il y'a vraiment des filles qui le font c'est pas comme ça que vous aller garder un mec!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 août 2020 16:00
"au quartier ont dis qu'une meuf elle a au minimum s****,"

Donc on peut dire qu'au quartier un mec s'est au minimum fait s****. C'est bien ça ?
Citation
namabaone a écrit:
J'ai été envoyé par mon boite pour faire un chantier, rénovation d'une administration.

Bref étant ingénieur je suis la plus par du temps dans les bureaux de chantier et j'ai rencontré pas mal de gens sympas.
Dont des jeunes de la sécu, la majorité étant magrébin comme moi on s'est vite entendu.

Ils sont jeune entre 20-25 ans la plupart veulent se marier dans le halal mais tous m'ont dis qu'ils ont perdu fois en la femme.

Je leur est demander pourquoi, leur réponse était texto 'au quartier ont dis qu'une meuf elle a au minimum s****, donc comment tu veux rencontré une meuf halal, voilé ou pas elle le font toutes'
J'était choqué, il y'a des femmes bien, religieuse ou voulant se reprocher le plus d'Allah.
Mais ils sont obstiné dans leurs croyance de réseau sociaux, de femmes ou d'hommes qui s'affiche!

Soit la jeunesse est perdu soit si il y'a vraiment des filles qui le font c'est pas comme ça que vous aller garder un mec!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 août 2020 16:00
Si leur dires sont vrais, ce que ces femmes font concerne uniquement elles et Dieu. D’autant plus que les pratiques sexuelles sont faites avec des hommes donc niveau péchés ils sont pareils. Personne ne sait s’il y a eu repentir derrière donc ils ne peuvent se permettre de juger.
Ils justifient leur situation avec des « on dits » et des ragots. Le mieux est d’abord de se remettre en question soi et laisser Dieu t’accorder une personne à ta juste valeur
Citation
namabaone a écrit:
J'ai été envoyé par mon boite pour faire un chantier, rénovation d'une administration.

Bref étant ingénieur je suis la plus par du temps dans les bureaux de chantier et j'ai rencontré pas mal de gens sympas.
Dont des jeunes de la sécu, la majorité étant magrébin comme moi on s'est vite entendu.

Ils sont jeune entre 20-25 ans la plupart veulent se marier dans le halal mais tous m'ont dis qu'ils ont perdu fois en la femme.

Je leur est demander pourquoi, leur réponse était texto 'au quartier ont dis qu'une meuf elle a au minimum s****, donc comment tu veux rencontré une meuf halal, voilé ou pas elle le font toutes'
J'était choqué, il y'a des femmes bien, religieuse ou voulant se reprocher le plus d'Allah.
Mais ils sont obstiné dans leurs croyance de réseau sociaux, de femmes ou d'hommes qui s'affiche!

Soit la jeunesse est perdu soit si il y'a vraiment des filles qui le font c'est pas comme ça que vous aller garder un mec!
6 août 2020 16:12
Ils ont l'air bien informés en tout cas.... smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
6 août 2020 16:15
Faut être deux pour danser le tango. S'il y a des femmes qui couchent, c'est qu'elles trouvent des hommes qui couchent avec elles.
Pourtant, vous ne traitez pas ces hommes de salaud.
D'ailleurs, la définition de s.alope, c'est "femme dévergondée" tandis que la définition de s.alaud, c'est "homme méprisable". Il n'y a pas de mot pour un "homme qui couche" eye rolling smiley

Il y a des actions bien plus méprisables que faire l'amour sans être marié.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
6 août 2020 16:18
Ils ont en partie raison, l'écrasante majorité des femmes l'ont déjà fait bien avant le mariage et en général elles ne font pas dans la demi-mesure...

Citation
namabaone a écrit:
J'ai été envoyé par mon boite pour faire un chantier, rénovation d'une administration.

Bref étant ingénieur je suis la plus par du temps dans les bureaux de chantier et j'ai rencontré pas mal de gens sympas.
Dont des jeunes de la sécu, la majorité étant magrébin comme moi on s'est vite entendu.

Ils sont jeune entre 20-25 ans la plupart veulent se marier dans le halal mais tous m'ont dis qu'ils ont perdu fois en la femme.

Je leur est demander pourquoi, leur réponse était texto 'au quartier ont dis qu'une meuf elle a au minimum s****, donc comment tu veux rencontré une meuf halal, voilé ou pas elle le font toutes'
J'était choqué, il y'a des femmes bien, religieuse ou voulant se reprocher le plus d'Allah.
Mais ils sont obstiné dans leurs croyance de réseau sociaux, de femmes ou d'hommes qui s'affiche!

Soit la jeunesse est perdu soit si il y'a vraiment des filles qui le font c'est pas comme ça que vous aller garder un mec!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 18:23 par 37,5°.
F
6 août 2020 16:26
Ces jeunes ca doit être le même genre de gars a aller a la chicha et bouger a droite a gauche pour ensuite exiger une hlel vierge au mariage. ridicule
6 août 2020 16:45
Tout comme leur mari. ça fait 1 partout !
Citation
37,5° a écrit:
Ils sont en partie raison, l'écrasante majorité des femmes l'ont déjà fait bien avant le mariage et en général elles ne font pas dans la demi-mesure...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook