Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les jeunes femmes d'aujourd'hui raffolent des hommes efféminés
c
12 mars 2021 12:58
Avez-vous remarqué un changement catégorique et significatif des goûts chez les jeunes femmes actuelles ? Alors que très récemment, les femmes acceptaient uniquement les hommes grands, virils, musclés, voix lourde et barbu, elles se mettent tout d'un coup à raffoler d'hommes très efféminés qui sont 100% le contraire des goûts d'avant. Que s'est-il passé ? Pourquoi un changement aussi subite ? Je ne critique pas les goûts, je suis juste intrigué par ce changement

 
BTS 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 13:00 par ciel_pha_01.
12 mars 2021 13:05
C'est la jeunesse, ça leur passera. Y'a que les gamines qui raffolent de ce genre d'homme.
12 mars 2021 13:22
Non, non ta faux


C'est pas les Femmes qui rafollent de ce type de mecs, c'est les gamines cap coiffures, qui aiment ce style.


Une VRAIE FEMME., sera à la recherche d'un Homme virile, imposant, musclé, Protecteur
Qui comprend les Femmes, Un Homme qui sait faire passer du bon temps aux Femmes.

C'est leurs nature, leurs inconscient est attirer par les Hommes Viriles, même si certaines le nient.
Depuis 2000 ans c'est ainsi, et sa ne pourrait changer. C'est la nature.
C'est comme le ying et le yang, ils s'attirent sans le vouloir. Incontrôlable...


Un Homme, sera attirer par une Femme Féminine
Douce, discrète, sensuelle, ect...


Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Avez-vous remarqué un changement catégorique et significatif des goûts chez les jeunes femmes actuelles ? Alors que très récemment, les femmes acceptaient uniquement les hommes grands, virils, musclés, voix lourde et barbu, elles se mettent tout d'un coup à raffoler d'hommes très efféminés qui sont 100% le contraire des goûts d'avant. Que s'est-il passé ? Pourquoi un changement aussi subite ? Je ne critique pas les goûts, je suis juste intrigué par ce changement

 
BTS 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
12 mars 2021 13:31
Euh , depuis quand ? Ce sont des trucs de gamine!
12 mars 2021 13:41
Chaque pays/culture à son mâle alpha en Asie ce genre de mec a la cote, très peu en Europe ou bien seulement chez les plus jeunes
Facts doesn't care about your feelings
12 mars 2021 13:53
C'est pas du tout quelque chose que j'ai remarqué, au contraire elles sont toujours sur le style bad boy et compagnie.
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Avez-vous remarqué un changement catégorique et significatif des goûts chez les jeunes femmes actuelles ? Alors que très récemment, les femmes acceptaient uniquement les hommes grands, virils, musclés, voix lourde et barbu, elles se mettent tout d'un coup à raffoler d'hommes très efféminés qui sont 100% le contraire des goûts d'avant. Que s'est-il passé ? Pourquoi un changement aussi subite ? Je ne critique pas les goûts, je suis juste intrigué par ce changement

 
BTS 0
12 mars 2021 14:12
Ma fille est fada de ces types là. On en bouffe à toutes les sauces à la maison. Elle est déjà allée à leur concert deux fois, son quartier préféré à Paris, c'est le 13e eye rolling smiley, les posters de sa chambre, je n'en parle pas ... Bref ...

ça et l'autre fille qui me casse la tête avec Eren Jäger ... Comprendra qui veut winking smiley

Me demandez pas pourquoi.

Effet de mode sans doute ... Bref, je suppose que ça lui passera. Elle a 21 ans quand même, faudrait qu'elle mûrisse un peu ...

Après elle n'est pas spécialement attirée par la virilité. C'est même tout le contraire. D'ailleurs, quand elle me montre son type d'homme, je me dis qu'elle va finir avec un homo refoulé. Mais bref ... Ne sachant pas lire l'avenir, je ne peux en dire davantage. Revenez dans 10 ans, je vous dirai ce qu'il en est ...

A moins qu'elle soit elle même lesbienne ... Ce serait une nouvelle ...

Bref, pour elle, viril = mauvais avec la femme. C'est peut-être mon éducation et celle de ma mère qui sont en cause. Ceci dit, mon mari n'a pas des tendances ultra virils non plus. Il est plutôt serviable, poli, gentil, doux, délicat ... et oui, ça plait chez les filles/femmes. Et y'a pas d'âge pour ça.

En tout cas, je n'aurai jamais épousé un mec "viril" comme on le définit ici. C'est une certitude. Finalement, peut-être que ma fille voit en ce groupe, des hommes du genre de son père ... Le côté asiatique en plus mdr.

Je ne sais pas. Mon mari ne fait quand même pas efféminé dans le physique. Enfin je ne crois pas. ha ha ... En tout cas, sûr, il ne danse pas aussi bien mdr ptdr
12 mars 2021 14:17
Il faut avertir le public bordel avant de poster des images...wtf man ?!! Grrrr


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
12 mars 2021 14:19
L' attaque des Titans!!! Elle a bon goût en anime ta fille!
Citation
Citronnus a écrit:
Ma fille est fada de ces types là. On en bouffe à toutes les sauces à la maison. Elle est déjà allée à leur concert deux fois, son quartier préféré à Paris, c'est le 13e eye rolling smiley, les posters de sa chambre, je n'en parle pas ... Bref ...

ça et l'autre fille qui me casse la tête avec Eren Jäger ... Comprendra qui veut winking smiley

Me demandez pas pourquoi.

Effet de mode sans doute ... Bref, je suppose que ça lui passera. Elle a 21 ans quand même, faudrait qu'elle mûrisse un peu ...

Après elle n'est pas spécialement attirée par la virilité. C'est même tout le contraire. D'ailleurs, quand elle me montre son type d'homme, je me dis qu'elle va finir avec un homo refoulé. Mais bref ... Ne sachant pas lire l'avenir, je ne peux en dire davantage. Revenez dans 10 ans, je vous dirai ce qu'il en est ...

A moins qu'elle soit elle même lesbienne ... Ce serait une nouvelle ...

Bref, pour elle, viril = mauvais avec la femme. C'est peut-être mon éducation et celle de ma mère qui sont en cause. Ceci dit, mon mari n'a pas des tendances ultra virils non plus. Il est plutôt serviable, poli, gentil, doux, délicat ... et oui, ça plait chez les filles/femmes. Et y'a pas d'âge pour ça.

En tout cas, je n'aurai jamais épousé un mec "viril" comme on le définit ici. C'est une certitude. Finalement, peut-être que ma fille voit en ce groupe, des hommes du genre de son père ... Le côté asiatique en plus mdr.

Je ne sais pas. Mon mari ne fait quand même pas efféminé dans le physique. Enfin je ne crois pas. ha ha ... En tout cas, sûr, il ne danse pas aussi bien mdr ptdr
Z
12 mars 2021 14:20
Salam
Mdrrr ça sent le vécu ?
Et les boys band à l'époque ils étaient virils ? ?
Non mais n'importe quoi... Si par "jeunes femmes" Tu entends la tranche pré puberte Heu je ne sais pas quoi te dire sinon augmente l'age cible mdrrr c'est un délit les mineures ?
Citation
37,5° a écrit:
C'est pas du tout quelque chose que j'ai remarqué, au contraire elles sont toujours sur le style bad boy et compagnie.
12 mars 2021 14:29
Je trouve que c'est difficile à suivre quand même. La dernière saison là, il n'est pas rare que j'arrête l'épisode pour demander à ma fille de me rappeler pourquoi ceci ou cela, de qui ils parlent parce que je ne me souviens pas ... Bref, faudrait que je me refasse les épisodes précédents car j'avoue avoir un peu de mal.

Sinon on suit aussi "Promised Neverland" "Demon slayer" et on attend bientôt la suite de "Héro Académia".

Elle me montre aussi un autre animé, dont je ne sais plus le nom, un pianiste qui a perdu sa mère et en totale dépression et il fait la connaissance d'une jeune fille qui visiblement va mourir aussi si j'ai bien compris. Ma fille a déjà vu tous les épisodes elle chiale à chacun d'entre eux mdr.

Et puis aussi "death note". J'ai pas encore vu la fin de ce truc non plus. Bref ... Je nage en plein dedans mdr. J'arrive même à capter des mots japonais en regardant les épisodes maintenant, c'est pour te dire. ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
L' attaque des Titans!!! Elle a bon goût en anime ta fille!
A
12 mars 2021 14:47
Mon petit frère est fan. C'est lui qui m'a fait découvrir cet animé. D'ailleurs, la B.O est géniale. J'ai lâché la dernière saison mais je trouvais l'intrigue sympa. L' intro de la saison 2 est géniale!
Tu pourrais lui demander le nom de l'Animé, s'il te plait? Si c'est triste, ça va me plaire!
J'ai vu quelques épisodes de " Promised Neverland" , ça va c'est pas mal ! Je suis restée bloquée à Inuyasha et Bleach ?.
Si ta fille aime les dramas, il y en a un qui est pas mal , " Alice in Borderland", sur Netflix.
Ah , si ta fille les regarde en VO , c'est normal ^^ mon frère connais mieux le japonais que l'espagnol ?
Citation
Citronnus a écrit:
Je trouve que c'est difficile à suivre quand même. La dernière saison là, il n'est pas rare que j'arrête l'épisode pour demander à ma fille de me rappeler pourquoi ceci ou cela, de qui ils parlent parce que je ne me souviens pas ... Bref, faudrait que je me refasse les épisodes précédents car j'avoue avoir un peu de mal.

Sinon on suit aussi "Promised Neverland" "Demon slayer" et on attend bientôt la suite de "Héro Académia".

Elle me montre aussi un autre animé, dont je ne sais plus le nom, un pianiste qui a perdu sa mère et en totale dépression et il fait la connaissance d'une jeune fille qui visiblement va mourir aussi si j'ai bien compris. Ma fille a déjà vu tous les épisodes elle chiale à chacun d'entre eux mdr.

Et puis aussi "death note". J'ai pas encore vu la fin de ce truc non plus. Bref ... Je nage en plein dedans mdr. J'arrive même à capter des mots japonais en regardant les épisodes maintenant, c'est pour te dire. ptdr
12 mars 2021 14:53
Your Lie in April le titre de l'animé.
Citation
Chacha36 a écrit:
Mon petit frère est fan. C'est lui qui m'a fait découvrir cet animé. D'ailleurs, la B.O est géniale. J'ai lâché la dernière saison mais je trouvais l'intrigue sympa. L' intro de la saison 2 est géniale!
Tu pourrais lui demander le nom de l'Animé, s'il te plait? Si c'est triste, ça va me plaire!
J'ai vu quelques épisodes de " Promised Neverland" , ça va c'est pas mal ! Je suis restée bloquée à Inuyasha et Bleach ?.
Si ta fille aime les dramas, il y en a un qui est pas mal , " Alice in Borderland", sur Netflix.
Ah , si ta fille les regarde en VO , c'est normal ^^ mon frère connais mieux le japonais que l'espagnol ?
A
12 mars 2021 14:54
Barak Allah Oufik smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Your Lie in April le titre de l'animé.
t
12 mars 2021 15:08
C'est un phénomène présent chez les jeunes filles plus que chez les femmes (des ados de 12-16 ans plus que des femmes qui ont la vingtaine) néanmoins le critère principal reste tout simplement la beauté, Leonardo Di Caprio dans Titanic est-il le symbole de la virilité? Je ne crois pas(je ne dis pas qu'il est efféminé par contre mais il a des traits très féminin et un visage juvénile), par contre il est incroyablement beau, on peut en dire de même des gens sur la photo (bon le maquillage en plus lol).

Certes la beauté du visage est moins importante chez la femme que chez l'homme mais ça reste un critère majeur.
12 mars 2021 15:17
ptdr je suis éclatée. ça ne m'étonne pas.

Alors après avoir consulté l'historique, c'est "shigatsu wa kimi no uso" (à tes souhaits mdr).

Elle m'avait montré un film aussi ... mais j'arrive pas à retrouver. Je te dirai ça ce soir quand elle rentrera.
Citation
Chacha36 a écrit:
Mon petit frère est fan. C'est lui qui m'a fait découvrir cet animé. D'ailleurs, la B.O est géniale. J'ai lâché la dernière saison mais je trouvais l'intrigue sympa. L' intro de la saison 2 est géniale!
Tu pourrais lui demander le nom de l'Animé, s'il te plait? Si c'est triste, ça va me plaire!
J'ai vu quelques épisodes de " Promised Neverland" , ça va c'est pas mal ! Je suis restée bloquée à Inuyasha et Bleach ?.
Si ta fille aime les dramas, il y en a un qui est pas mal , " Alice in Borderland", sur Netflix.
Ah , si ta fille les regarde en VO , c'est normal ^^ mon frère connais mieux le japonais que l'espagnol ?
12 mars 2021 15:19
oui, en anglais, ça donne ça effectivement mdr
Citation
MrSoso a écrit:
Your Lie in April le titre de l'animé.
A
12 mars 2021 15:19
Barak Allah Oufik smiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr je suis éclatée. ça ne m'étonne pas.

Alors après avoir consulté l'historique, c'est "shigatsu wa kimi no uso" (à tes souhaits mdr).

Elle m'avait montré un film aussi ... mais j'arrive pas à retrouver. Je te dirai ça ce soir quand elle rentrera.
12 mars 2021 15:24
Non il était pas viril, il était célèbre whistling smiley

Toujours la même vieilles disquettes qui dis que soi-disant les femmes ne sont pas attirés par les mauvais garçons Oups ptdr
D'ailleurs on peut le constater tous les jours ici ou dans la vraie vie.

À d'autres pas à moi

Tu as encore créé un nouveau compte ? C'est le combientième ? ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam
Mdrrr ça sent le vécu ?
Et les boys band à l'époque ils étaient virils ? ?
Non mais n'importe quoi... Si par "jeunes femmes" Tu entends la tranche pré puberte Heu je ne sais pas quoi te dire sinon augmente l'age cible mdrrr c'est un délit les mineures ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 15:25 par 37,5°.
Z
12 mars 2021 15:26
Mdrrrr alors la je peux te dire que non pas du tout pas attirée du tout par les bad Boys j'en ai assez dans ma famille ça va aller ?
ps: avoir du caractère c'est pas un bad Boy hein ? ?
Citation
37,5° a écrit:
Non il était pas viril, il était célèbre whistling smiley

Toujours la même vieilles disquettes qui dis que soi-disant les femmes ne sont pas attirés par les mauvais garçons Oups ptdr
D'ailleurs on peut le constater tous les jours ici ou dans la vraie vie.

À d'autres pas à moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook