Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeune et piscine???
n
28 mai 2006 20:34
Salam

Je voudrai jeuner le lundi et jeudi inchallah, mais il s'avere que le lundi dans mon boulot je dois accompagner des enfants à la piscine mais le problème c'est un lieu ou les moniteurs sont en maillot de bain donc la question que je me pose est ce conseillé de jeuner dans un lieu ou il y a des hommes pratiquement nus?????????
p
28 mai 2006 22:15
alikoum salam

bon déja tu ne devrais pas te mettre en maillot de bain devant des pti msio, mé là n'est pas la question... quoi que... Bon déja c'est haram de se mettre pratiquement nu, donc....
n
28 mai 2006 22:27
moi je te conseil de ne pas le faire peut tu t'arranger avec ton chef?
K'allah soit avec toi incha'allah
m
28 mai 2006 22:29
tu jeunes et tu vas a la piscine dans le cadre de ton taf.je ne vois pas ou est le mal.a partir du moment ou ta niyya est autre...que t'y vas pas pour mater les monos en tites tenues...il est ou le soucis??????????
sinon tu demissiones et tu restes au chomage...les assedics c'est du hallaL..." no comment"...
k
28 mai 2006 22:32
Citation
pourlavie a écrit:
alikoum salam

bon déja tu ne devrais pas te mettre en maillot de bain devant des pti msio, mé là n'est pas la question... quoi que... Bon déja c'est haram de se mettre pratiquement nu, donc....


elle a dit qu'elle accompagné les petits, elle a pas dit qu'elle nageait avec!




sinon désolé nour mais je peux pas te répondre, je sais pas
n
28 mai 2006 22:32
il faut se sittar ne pas se mettre en maillot devant les hommes
p
28 mai 2006 22:39
ne m'agresse pas kulero, je pensais kil fallait obligatoirement mettre un maillot pour entrer a l'intérieur ci tout. moi non plus je ne sais pas si son jeune sera accepter mais bon a partir du moment ou elle ne mate pas.......
m
28 mai 2006 22:44
c'est pas kulero qui t'agresses...c'est tes propos qui sont agressifs..."pourlavie"...pourquoi chercher toujours la tite bete...la nana fait un effort de jeuner je pense que c'est une preuve de foi...et le seul conseil qu'on lui donne c'est bof bof...
n
28 mai 2006 23:01
merci pour vos reponses moi je pense que je n'ai vraiment pas le choix, c'est mon travail qui veut ça donc inchallah ALLAH comprendra, mais je pensai aussi aux femmes ou aux hommes musulmans qui st medecins et qui doivent consulter leur malade ou faire accouché des femmes coMment font t'ils quand ils jeunes? A mon avis c'est pardonnable y a pas trop le choix.
F
28 mai 2006 23:04
Citation
nour70 a écrit:
merci pour vos reponses moi je pense que je n'ai vraiment pas le choix, c'est mon travail qui veut ça donc inchallah ALLAH comprendra, mais je pensai aussi aux femmes ou aux hommes musulmans qui st medecins et qui doivent consulter leur malade ou faire accouché des femmes coMment font t'ils quand ils jeunes? A mon avis c'est pardonnable y a pas trop le choix.
ils ont tout simplement un regard professionnel!
et quelle plus belle preuve de foi que de soulager une personne!!
m
28 mai 2006 23:07
t'as pris une sage decision " nour" pour ce qui est des medecins t'inquietent ils font le ramadhan et continuent a faire leurs metiers. je ne vois pas encore une fois ou est le soucis...a moins qu'ils doivent les laisser crever...au nom de qui???? de la connerie humaine??? ou encore une fois une mauvaise interpretation de la religion...et comma dhab denigreront notre religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook