Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune Marocaine a étranglé son nourrisson né d’une relation...
5 août 2019 19:54
Le rapport ?

Que je t'explique, on fait des enfants via le sexe au cas ou tu ne le sais pas.
Donc quand tu acceptes de coucher sans protection, ou de coucher tout court tu prends le risque en toute connaissance de cause de tomber enceinte. Donc après si le "malheur" ( ou bénédiction dans la tête des gens normaux) arrive il faut assumer.

Croire juste a la parole d'un homme mais laisse moi rire... Chacun est responsable de ses actes. On parle ici d'une relation adultere, pas d'un viol hein.

Il est question d'un meurtre quand même, yaurait pas eu le bébé tué, franchement j'aurais dit chacun vit sa vie selon sa conscience , mais là je trouve ça aberrant ce que je lis. Le bébé passe au second plan alors que c'est lui la seule victime dans l'histoire, mince alors.


Ps /je suis une femme au passage.
Citation
mlle jojoba a écrit:
tu es vrament irrespectueux, quel est le rapport avec l'acte sexuel, garde tes propos sexiste et irrespectueux pour tes soirées de beauf entre machos puant
5 août 2019 20:20
malheureusement tu as aussi raison, c'est honteux tout ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
beaucoup de femmes ont compris cela! Si elles veulent mettre le grappin sur un mec, elles le draguent, couchent avec et après... bah il faut qu’il se marie avec elle. Sinon, madame dépose plainte et l’envoi en zonzon ...

beaucoup de maghrébins de France se sont fait harponner comme ça! Mais pas de bol... après mariage et enfant (ou pas) ils ont pris leur clics et clacs et sont rentrés gentiment en France, sans transcrire le mariage et en laissant madame sur le carreau! Elles sont coincées au bled avec des mômes qui ont des pères uniquement sur papier....

les messieurs ne sont pas à plaindre, car femme et enfants en France... L’union libre a des beaux jours devant elle!

Quant aux lois, elles ont toujours été faites pour être détournées..
m
5 août 2019 20:34
Pour moi la manière dont tu l'avance est inexacte.

Tu es entrain de dire que cela ne serait jamais arrivé si elle n'avait pas "écarter les cuisse", et je trouve ce terme si grossier, et dégradant, c'est un terme sexiste, et diffamatoire pour parler de la sexualité féminine, pense à ce que tu dis ! mince quoi ! t'es une femme en plus ! starf

De plus toi tu condamnes l'acte sexuel non protégé, et je te dit que ce n'est pas un facteur à prendre en compte.

Ensuite ce n'est seulement que ces femmes ont crus un homme, mais qu'elles ont été manipulées par eux.
Ce sont des hommes qui s'attaquent à des femmes faibles mentalement ( assez faible pour tuer leur nourrisson), vulnérable.
ils font tout pour qu'elles s'attachent à eux, à telle point que les victimes ne puissent plus vivre sans.
Ils les éloignent de leur famille afin qu'ils ne puissent pas la raisonner, et des qu'ils ont ce qu'ils veulent, ces Cheytan les abandonnent.
et on en vois la fin, une femme dévastée par son mari, tue son nourrisson
tt les jours, dans les postes, on ne voit que ça, des gens victimes de la manipulation de leurs proches !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/19 20:48 par mlle jojoba.
A
6 août 2019 00:23
Oui c'est sûr que ça finira par arriver au Maroc
Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est tragique...Il y a quelques décennies en France être une "fille-mère" était très mal vu également; heureusement les mentalités ont changé. Ca finira bien par arriver au Maroc.Heu
z
6 août 2019 00:56
Sheep. Qui tu es pour la jugé tes personne.le seul qui juge c'est Allah soubhanou et l' unique.tous le monde fait des erreurs et personne n'est a l'abri.avant de parler réfléchi bien.surtout si tu a des enfants
Allah y a di.Allah y a fadnaNo no
S
6 août 2019 00:59
Pour moi, tout le monde est coupable, l’amant, la fille, ses parents et l’entourage qui était au courant. Si j’etais Juge , je condamnerai tout ce beau monde et à différents degrés
A
6 août 2019 07:15
Parfois il n'y a pas plus misogyne qu'une femme. Sheep est une femme.Heu
Citation
mlle jojoba a écrit:
tu es vrament irrespectueux, quel est le rapport avec l'acte sexuel, garde tes propos sexiste et irrespectueux pour tes soirées de beauf entre machos puant
F
Fpc
6 août 2019 21:33
<iframe width="533" height="400" src="
Citation
nana d'enfer a écrit:
La légalisation de l’avortement c’est pour quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook