Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeûne mariée et notre couple bat déjà de l'aile...
14 septembre 2015 14:43
Citation
Jennett a écrit:
Il a quand même voulu taper dans l'arrière-boutique ton bonhomme ...
Rien que ça j'en serais refroidie pour le reste de mes jours Ill
L'arrière-boutique ,oh la la , tu m'as tué de rire , on en rigole mais c'est grave
14 septembre 2015 15:16
Ãs- Salem Aleikoume, la plupart des gens qui on commenter, non pas lu jusqu'a la fin ou lisent ce qu'il veulent, d'où la plupart me jugent sans comprendre, on revenant du bled j'avais pour but de sauver mon couple, mais je n'y arrive pas, ensuite hier il m'a clairement dit qu'il n'était pas heureux avec moi, qu'il envisager d'arrêter notre mariage, depuis que je rentrée du bled on fait chambre à part, hier soir sa était trop loin, il était énervée contre moi et moi pareil, moi du fait qui me parler mal, lui du fait que je ne voulait pas avoir de rapport du à mes menstrue, donc il c'est énerver contre moi, ma déchirer ma robe (arabe) disant qu'il a pas fait exprès, ma lancer une canette à la figure mais en me poussant je l'ai pas eu, et ma forcer à avoir un rapport malgré que j'avais mes réglé c'était le dernier jours, il m'a dit qu'il avait trop envi, quand dormira pas tant quand n'a pas fait ce qui falait faire, il a même voulu le faire par dessus mes vêtements mais je l'ai pas laisser, il a jamais forniquer ce qui m'a dit mais je ne le croit pas, il me dit quand je te voit j'ai envi de toi, et c'est le genre à vite bander (hechekoum) pour rien, bref aujourd'hui je voulais faire ma valise et tout quitter, ma mère m'avait dit que si je divorce je devait l'oublier, oui en me mariant je me suis mise dans une des ces situation qu'aujourd'hui je m'en rend malade, donc voilà ..., je vous jure j'ai l'impression qui va me frapper quand je lui refusé quelque chose pourtant c'est le genre "à pas fraper une femme" et il s'inquiète que les voisin nous entende mais pas mon frère mafoii .....
14 septembre 2015 16:01
Citation
islampeace a écrit:
L'arrière-boutique ,oh la la , tu m'as tué de rire , on en rigole mais c'est grave
Ben elle n'a pas du rigoler la pauvre avec un tel obsédé de la quéquette !!!
14 septembre 2015 16:11
Il existe pas un hadith autorisant la femme a giflé son mari pour lui remettre les idées en place??? Il en a bien besoin!!!
14 septembre 2015 16:19
Citation
BenNounou31 a écrit:
Il existe pas un hadith autorisant la femme a giflé son mari pour lui remettre les idées en place??? Il en a bien besoin!!!
Ben tout dépend du rapport de force et si elle est dans une situation inversée..je la vois mal gifler son mari perplexe
14 septembre 2015 16:34
Citation
chrisado a écrit:
Ben tout dépend du rapport de force et si elle est dans une situation inversée..je la vois mal gifler son mari perplexe

Je cautionne pas la violence mais bon, là il faut le secouer ce pseudo mari, voire le jeter!
14 septembre 2015 16:49
C'est n'importe quoi, toi d'un côté tu dis que tu t'es attachée à lui et que tu veux sauver ton couple et lui il a envie de ta compagnie, pas comme les autres jeunes mariés qu'on lit ici dont les maris s'éloignent, alors vous manquez bcp de communication je crois puisque dans le fond vous voulez tous les deux la même chose??
Tu lui as dis pourquoi tu ne peux pas avoir de rapports ou tu refuse sans explications ?

Tu veux retourner chez tes parents pour quoi faire maintenant ?

Il n'y a pas de communication entre vous. On peut te comprendre et on peut le comprendre. Toi tu n'aime pas son comportement sauvage, ce qui est normal et lui est furieux de n'avoir pas consommer après plusieurs mois de mariage ce qui est normal aussi.
14 septembre 2015 17:36
Ben elle a besoin de voir plus clair dans cette relation conjugale déséquilibrée où l'homme bien plus agé et pervers tente de profiter de la situation...à son avantage.
14 septembre 2015 17:54
Il ne profite pas de la situation, jusqu'à présent c'est la posteuse qui décide de tout. Lui il réagit comme un ado qui a des pulsions.
On peut pas le voir comme "un pervers plus âgé qui décide de la situation", au contraire il est pas très mâture malgré son âge lol donc ça va ils vont bien ensemble. La posteuse est un peu plus mâture que lui.
Il y a beaucoup de mal entendus entre eux qui sont faciles à régler mais si la posteuse ne communique pas et veut s'en aller a chaque fois, la situation va empirer.
*
14 septembre 2015 18:39
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Ãs- Salem Aleikoume, la plupart des gens qui on commenter, non pas lu jusqu'a la fin ou lisent ce qu'il veulent, d'où la plupart me jugent sans comprendre, on revenant du bled j'avais pour but de sauver mon couple, mais je n'y arrive pas, ensuite hier il m'a clairement dit qu'il n'était pas heureux avec moi, qu'il envisager d'arrêter notre mariage, depuis que je rentrée du bled on fait chambre à part, hier soir sa était trop loin, il était énervée contre moi et moi pareil, moi du fait qui me parler mal, lui du fait que je ne voulait pas avoir de rapport du à mes menstrue, donc il c'est énerver contre moi, ma déchirer ma robe (arabe) disant qu'il a pas fait exprès, ma lancer une canette à la figure mais en me poussant je l'ai pas eu, et ma forcer à avoir un rapport malgré que j'avais mes réglé c'était le dernier jours, il m'a dit qu'il avait trop envi, quand dormira pas tant quand n'a pas fait ce qui falait faire, il a même voulu le faire par dessus mes vêtements mais je l'ai pas laisser, il a jamais forniquer ce qui m'a dit mais je ne le croit pas, il me dit quand je te voit j'ai envi de toi, et c'est le genre à vite bander (hechekoum) pour rien, bref aujourd'hui je voulais faire ma valise et tout quitter, ma mère m'avait dit que si je divorce je devait l'oublier, oui en me mariant je me suis mise dans une des ces situation qu'aujourd'hui je m'en rend malade, donc voilà ..., je vous jure j'ai l'impression qui va me frapper quand je lui refusé quelque chose pourtant c'est le genre "à pas fraper une femme" et il s'inquiète que les voisin nous entende mais pas mon frère mafoii .....


Salam 3alaykoum

Il a eu envie de pratiquer la sodomie.
Il t'a forcée (ce sont tes termes) à avoir un rapport alors que tu avais tes menstrues.

Tu as fait un mauvais choix à l'instant T, qui a de mauvaises conséquences à l'instant T+1 et encore, qu'en sera-t-il par la suite ...

Ta maman était partante pour ce mariage précipité, que tu ne désirais pas au fond de toi (pour x y raisons).
Sa réaction est telle qu'elle ne voudra jamais entendre parler de divorce.

Sauf que celle qui vit avec cet homme, c'est toi.

Je ne sais pas quoi te conseiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 18:42 par *Jrada Malha.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
14 septembre 2015 21:19
Salem,
Cest ton mari va parlé avec lui. Cedt a lui que tu dois expliquée les choses pas a nous.

Sans vouloir te vexé, malgrès ton passé douloureux, je pense que tu manques aussi de maturité.

Attend la fin de tes regles et va vers lui. Prend les devant. Il sera peuetre plus doux si cest toi qui vient vers lui.

Allah y sahel.
La premiere fois cest dure, mais dis roi que nos grands parents et nos parents son passé par la. Donc si eux on reussi, tu peux le faire.

Enfin, bon courage
14 septembre 2015 21:27
M'enfin bon ..
Il veut shooter dans la boîte à Kinder le mec !
Qu'est ce que tu veux arrondir les angles ?
C'est pas possible quoi j'veux dire .
e
14 septembre 2015 21:34
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Ãs- Salem Aleikoume, la plupart des gens qui on commenter, non pas lu jusqu'a la fin ou lisent ce qu'il veulent, d'où la plupart me jugent sans comprendre, on revenant du bled j'avais pour but de sauver mon couple, mais je n'y arrive pas, ensuite hier il m'a clairement dit qu'il n'était pas heureux avec moi, qu'il envisager d'arrêter notre mariage, depuis que je rentrée du bled on fait chambre à part, hier soir sa était trop loin, il était énervée contre moi et moi pareil, moi du fait qui me parler mal, lui du fait que je ne voulait pas avoir de rapport du à mes menstrue, donc il c'est énerver contre moi, ma déchirer ma robe (arabe) disant qu'il a pas fait exprès, ma lancer une canette à la figure mais en me poussant je l'ai pas eu, et ma forcer à avoir un rapport malgré que j'avais mes réglé c'était le dernier jours, il m'a dit qu'il avait trop envi, quand dormira pas tant quand n'a pas fait ce qui falait faire, il a même voulu le faire par dessus mes vêtements mais je l'ai pas laisser, il a jamais forniquer ce qui m'a dit mais je ne le croit pas, il me dit quand je te voit j'ai envi de toi, et c'est le genre à vite bander (hechekoum) pour rien, bref aujourd'hui je voulais faire ma valise et tout quitter, ma mère m'avait dit que si je divorce je devait l'oublier, oui en me mariant je me suis mise dans une des ces situation qu'aujourd'hui je m'en rend malade, donc voilà ..., je vous jure j'ai l'impression qui va me frapper quand je lui refusé quelque chose pourtant c'est le genre "à pas fraper une femme" et il s'inquiète que les voisin nous entende mais pas mon frère mafoii .....

Et ca te répugne pas?
T'as pas envie de te sauver ?

Et après ça certaines et certains disent soit douce, comprend le, t'es pas un cadeau pour lui, etc

Le monde à l'envers
Fuis ma soeur
Walah je conseille jamais la séparation mais cet homme te pousse à désobéir à Allah il veut un rapport en période de menstrues c'est écœurant et haram

Et t'as déjà demandé la sodomie
T'attend quoi de lui franchement ?
Il est pas capable de se tenir, tel un animal, il te laissera pas dormir tant qu'il est pas satisfait

Alala ma pauvre ne fait pas le civil !!!
Pas de MP.
14 septembre 2015 22:09
Ah ouai .. Je l'avais pas vu ce passage, "il a voulu s'engouffrer à travers ma gandoura pendant mes menstrues"
SOS

Mais qu'est-ce que t'attends sérieusement ?
i
14 septembre 2015 22:21
honte à toi de nous menner en bateau ! dans ton tout 1er poste sous le pseudo miimi13 et le titre etais """ je regrette mon mariage blablabla tu disais une version...... et la ta changer de pseudo : algerienne13 pour raconter la mm histoire... mais en disant cette fx des truc de ding. les memes histoires pour dire des choses pareils. fais le bien ou le mal... choisi ton camps
*
14 septembre 2015 22:58
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Cest ton mari va parlé avec lui. Cedt a lui que tu dois expliquée les choses pas a nous.

Sans vouloir te vexé, malgrès ton passé douloureux, je pense que tu manques aussi de maturité.

Attend la fin de tes regles et va vers lui. Prend les devant. Il sera peuetre plus doux si cest toi qui vient vers lui.

Allah y sahel.
La premiere fois cest dure, mais dis roi que nos grands parents et nos parents son passé par la. Donc si eux on reussi, tu peux le faire.

Enfin, bon courage

Salam alaykoum

Dis-moi, en toute sincérité, quel regard aurais-tu porté sur ton époux, si pour votre première fois :
- tentative de sodomie; tentative échouée
- rapport forcé alors que tu avais tes règles
?

Est-ce que cela t'aurait donné envie de faire le premier pas par la suite ?
N'aurais-tu pas ressenti une forme de dégoût ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
f
15 septembre 2015 00:42
Salam alykum Algeriénnedu13,

Tu es dans une sitation difficile, "tu dis avoir dit oui à ta demande en mariage trois sans le vouloir", pourquoi cela ma soeur?
Si on t'a forcé je peux comprendre vu ton jeune âge mais tu peux toujours dire NON!

On se marie pas aujourd'hui pour divorcer demain, il faut une mure réflection et la conviction qu'on est prête à le faire, l'attirance physique, le coup de foudre...ne suffisent pas pour se marier avec quelqu'un qu'on connait à peine je ne dit pas connaitre dans le haram...!

Le garçon sens l'odeur d'un profiteur il veux avoir ton innocence et les papiers tout en étant brutale, moi je te conseille de réconsiderer ton mariage avec lui sinon il va te briser physique et moralement tu passeras toute ton jeune âge à te retablir si biensur tu y arrives puisque ce mariage ne présage rien de bon.

Je te souhaite de prendre la bonne dexision sans vraiment retarder, bonne continuation
15 septembre 2015 01:12
Citation
AlgérienneDu13 a écrit:
Ãs- Salem Aleikoume, la plupart des gens qui on commenter, non pas lu jusqu'a la fin ou lisent ce qu'il veulent, d'où la plupart me jugent sans comprendre, on revenant du bled j'avais pour but de sauver mon couple, mais je n'y arrive pas, ensuite hier il m'a clairement dit qu'il n'était pas heureux avec moi, qu'il envisager d'arrêter notre mariage, depuis que je rentrée du bled on fait chambre à part, hier soir sa était trop loin, il était énervée contre moi et moi pareil, moi du fait qui me parler mal, lui du fait que je ne voulait pas avoir de rapport du à mes menstrue, donc il c'est énerver contre moi, ma déchirer ma robe (arabe) disant qu'il a pas fait exprès, ma lancer une canette à la figure mais en me poussant je l'ai pas eu , et ma forcer à avoir un rapport malgré que j'avais mes réglé c'était le dernier jours, il m'a dit qu'il avait trop envi, quand dormira pas tant quand n'a pas fait ce qui falait faire, il a même voulu le faire par dessus mes vêtements mais je l'ai pas laisser, il a jamais forniquer ce qui m'a dit mais je ne le croit pas, il me dit quand je te voit j'ai envi de toi, et c'est le genre à vite bander (hechekoum) pour rien, bref aujourd'hui je voulais faire ma valise et tout quitter, ma mère m'avait dit que si je divorce je devait l'oublier, oui en me mariant je me suis mise dans une des ces situation qu'aujourd'hui je m'en rend malade, donc voilà ..., je vous jure j'ai l'impression qui va me frapper quand je lui refusé quelque chose pourtant c'est le genre "à pas fraper une femme" et il s'inquiète que les voisin nous entende mais pas mon frère mafoii .....
Salam,


La première phase m'a fait penser à une scène de matrix.Et la deuxième phrase a failli m'achever.Dire de ton mari qu'il est du genre à bander pour rien mais c'est quand même du jamais lu et assez grave en soi ...Y'a quand même de l'ambiance chez toi, j'ai trop ri....
15 septembre 2015 14:20
Citation
*Jrada Malha a écrit:
Salam alaykoum

Dis-moi, en toute sincérité, quel regard aurais-tu porté sur ton époux, si pour votre première fois :
- tentative de sodomie; tentative échouée
- rapport forcé alors que tu avais tes règles
?

Est-ce que cela t'aurait donné envie de faire le premier pas par la suite ?
N'aurais-tu pas ressenti une forme de dégoût ?


Salem,
Oui peu etre même surement. Mais après, je suis desolé mais il faut savoir ce que tu veux. Soit chercher a arrangé le conflit et mettre de l eau dans son vin malgres la contrarieté ou soit continué à s enfoncé jusqu a atteindre le point de non retour...

Perso, dans un couple faut savoir prendre sur soit.

Meme si je comprend que tu as souffert, mais comment veut tu reproché ce qui t es arrivé a ton mari, alors qu il ignore tous? Chaque chose doit etre a sa place et il faut etre correct.
15 septembre 2015 15:59
Salem Aleikoume, bah écouter cette nuit on n'a eu un rapport, qui c'est passer plutôt pas mal, on n'a arrêté parce que j'avais trop mal, mais je l'ai laisser me toucher, bref et depuis ce matin on se dispute un peu, parce que après ce qui c'est passer moi je suis pas bien fin physiquement j'ai mal de partout et sa joue sur les nerfs, enfin pour dire que je l'ai laisser me toucher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook