Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune garçon hanté par des envies homosexuelles !
20 novembre 2018 08:17
Assalamo3alaykom

chacun ses épreuves, c'est a toi de continuer a être fort, jusque la tu n'as rien fait de mal et c'est très courageux.

c'est Allah qui décide il peut faire ce qu'il veut ! ALLAH es grand.
alors invoque ALLAH toujours pour qu'il t'aide.

c'est ta vision des choses qui es erronée, essaye de penser a quelque chose de négatifs a chaque fois que tu as ses envies !!
je sais pas comme par exemple pense a Donald Trump ça te couperas surement l'envie.

c'est tout une psychologie.

Allah issahel inshallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 14:13 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
20 novembre 2018 08:19
Une maladie de naissance, ça existe .... Si c'est de naissance, c'est que Dieu l'a fait ainsi ... CQFD

Je n'ai à me repentir de rien ici.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Oui peut-être mais Allah n’a pas créer ce jeune homme (posteur) homosexuel ,ni personne d’autre.
Cela peut être une maladie ,une perversité ou autre raison quelconque mais pas la création d’Allah
Je te conseillerai le repentir honnêtement
$
20 novembre 2018 09:40
Donc Allah crée des humains homosexuels et d'un autre côté Allah interdit l'homosexualité

Allah serait il fourbeperplexe


Il existe peut être aussi un gène homosexuel Heu




Citation
SauceKetchup a écrit:
Je pense le contraire.

Dieu crée parfois des êtres différents de la norme, difforme, ou attardé mental ou malade de naissance ... et l'épreuve de la vie dans ce cas est de supporter cette différence, de s'en faire une force, et pour le ou la concerné, mais aussi pour l'entourage.

Je pense qu'il en est de même pour l'homosexualité.

Pour avoir eu deux amis homosexuels que je connaissais chacun depuis la maternel, je peux affirmer qu'il y avait déjà des tendances à être différent par rapport à la norme établie.

On peut penser que l'éducation intervient là-dedans. Je n'ai pas l'impression que ces deux amis ont grandi dans un environnement bizarre ...

Je pense que c'est inné.

Certains hommes ont trop de testostérones et sont des hulk en puissance, d'autres en manque. Comme certaines femmes ont une libido accrue pendant que d'autres n'en ont pas. Il y a forcément des personnes qui ont un taux hormonal différent et qui conduit aussi à l'homosexualité.

Tu as bien le droit de croire le contraire. Ma position en la matière restera celle-ci.

Après, peut-être qu'il y a des cas de figure où l'environnement conduit à devenir homo. Mais je ne pense pas que c'est le cas à chaque fois. Je pense que la norme en la matière est de naître ainsi.

D'ailleurs, on pourrait demander à notre posteur : se sent-il homo depuis toujours ou pas ?

Mes amis ont toujours eu des tendances à ne pas vouloir jouer à des jeux de garçons, ils n'aimaient pas se salir, ni se bagarrer, ni courir derrière un ballon et préféraient largement jouer à la poupée, à la corde ou à la dînette avec nous les filles. C'était des garçons qui prenaient soin d'eux-mêmes, à faire attention à la position de leurs cheveux ou avoir leurs affaires absolument repassées ...

Bref, il y avait clairement des tendances féminines dans leur façon d'être.

L'homosexualité est innée pour ma part. Je ne connais aucun cas où un enfant aurait dévié suite à des sévices ou des problèmes dans sa famille ...

D'ailleurs ... un de mes enfants a un ami homo aussi. L'est-il depuis toujours ? Il faudrait que je pose la question pour savoir ... Il est assez ouvert d'esprit sur la question, je lui poserai la question quand je le verrai.
$
20 novembre 2018 09:42
Donne une seule preuve que les hommes naissent homosexuelswhistling smiley


Citation
Aliyaah66 a écrit:
Tu ne choisis pas de naître homo c’est Dieu qui a décidé ainsi.
Il a malgré tout interdit (ce qui est contradictoire) mais c’est ton combat.
Et surtout ne fais pas l’erreur de fréquenter une fille juste pour te forcer. Sa ne mènera à rien,tu la blessera.
Donc combat, combat .. courage
$
20 novembre 2018 09:51
C'est avec des discours comme le tiens qu'on banalise l'homosexualité .

Tolérance , tolérance jusqu'à où pour plaire aux mécréantswhistling smiley



Citation
Marc814 a écrit:
ERREUR

L'acte homosexuel est un péché car ça s'appelle forniquer.
A
20 novembre 2018 11:15
J'ai eu le plaisir de me rendre à l'anniversaire d'un de mes amis récemment; son fiancé était là également, ils sont très heureux et nous sommes invités à leur mariage. Je les aime beaucoup et je suis fière d'être leur amie.
Cela se passe en France en 2018 si si.winking smiley
I
20 novembre 2018 11:36
Le repentir n’était Pas conseillé au posteur mais a sauce ketchups,c’était pour sa faute disant qu’Allah a créer le monsieur homosexuel,A3oudoubillah
Citation
kaloupile a écrit:
Tu parles comme si l'homosexualité venait d'être découverte la semaine derniere. Tu conseilles avec des "peut-être" mais c'est avec des données scientifiques qu'il faut débattre.
De quoi le posteur devrait-il se repentir ? D'être né comme ça ?
Et les animaux homosexuels, notamment les pingouins ? De quelle perversité sont-ils frappés ?
20 novembre 2018 11:41
Le mot homosexualité n'est pas inscrit dans le Coran.

Donc tu poses bien la question, mais peut être faudrait il l'analyser sous un autre angle:

Puisqu'Allah ne fait rien par erreur, ne serait ce pas l'interprétation que font les hommes des versets du Coran qui est tronquée ?
Citation
Mougli a écrit:
Donc Allah crée des humains homosexuels et d'un autre côté Allah interdit l'homosexualité

Allah serait il fourbeperplexe


Il existe peut être aussi un gène homosexuel Heu
a
20 novembre 2018 11:47
Comment peut on être pervers à 13ans ? Un peu de logique svp...
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je trouve choquant ce que tu dis ma soeur. Allah n'a jamais créé des hommes homo, ce sont les hommes qui ont créé cela par perversitè.

D'ailleurs, le Prophète Louth Saws a toujours lutter contre cela face au peuple de sodome.
20 novembre 2018 12:04
Dieu n'a jamais condamné l'homosexualité ; c'est une chose naturelle. C'est l'invention humaine qui la condamne.
Tu n'y peux rien si tu préfères les hommes, et il n'y a aucun mal à cela. Je te conseille de vivre ta vie, avec un homme que tu aimes. Tu ne fais de mal à personne.

Ne pas vivre sa vie serait cracher à la gueule de Dieu alors qu'il nous a donné une chance de vivre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/18 12:10 par Sézane.
A
20 novembre 2018 12:15
salam...rare ??
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

L'homosexualité est rare, mais la bisexualité est encore plus rare.

Donc c'est probablement une mauvaise idée de l'inciter à épouser "sa belle" pour donner le change... Cela fera simplement une personne malheureuse et frustrée de plus.
20 novembre 2018 12:28
Marie toi

y a tellement de filles qui recherchent un homme!
elles attendent que toi !!!

dépêche toi
répond à l'appel
Citation
SofianeMax31 a écrit:
Bonjour,

Je publie ce message ici car j'ai un très gros problème qui me hante depuis longtemps : j'ai 21 ans et j'ai des pensées et des désirs homosexuels.

Je suis musulman pratiquant, très pieux et dans une famille très pieuse aussi.

Personne n'est au courant autour de moi, ni mes amis, ni mes sœurs, ni mes parents.

J'ai ce désir depuis mes 13 ans environ, je pensais que ça allait passer mais non !

J'ai besoin d'aide et de conseils car je ne peux pas accepter cette situation, pour moi l'homosexualité est un énorme péché, c'est juste horrible, je me dégoute tout seul.

Je n'ai jamais bien sûr couché avec un homme ni avec une femme et je ne me masturbe jamais, je reste totalement chaste depuis toujours, tellement j'ai peur d'être dans le péché et l'horreur d'être gay.

Pensez-vous que je peux changer ? Que ça va passer ?

Dois-je me forcer avec une fille ?

Merci
20 novembre 2018 13:35
Fais moi voir un seul texte qui me montre que l'homosexualité est interdite, je te parle bien du fait d'être homosexuel, je ne parle pas de l'acte.
Bon courage dans tes recherches thumbs up
Citation
Mougli a écrit:
C'est avec des discours comme le tiens qu'on banalise l'homosexualité .

Tolérance , tolérance jusqu'à où pour plaire aux mécréantswhistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
20 novembre 2018 13:35
Il a bien créé le Cochon et demandé à ne pas en manger .... Pourtant, ça sent bon la charcuterie ...

Il a bien donné des pulsions sexuelles et a dit "non tant que je ne te donne pas un ou une conjointe" ...

Il crée bien des enfants malades ou difformes de naissance ...

Donc pourquoi ne créerait-il pas des homosexuels ?

Chacun a son lot d'épreuves dans la vie. L'homosexualité en est une ...

Tout comme donner à un homme un taux de testostérone très élevé et ne pas lui accorder d'épouse dans cette vie ...

Tout le monde a son lot d'épreuve et la sexualité peut en être une, bien entendu ...
Citation
Mougli a écrit:
Donc Allah crée des humains homosexuels et d'un autre côté Allah interdit l'homosexualité

Allah serait il fourbeperplexe


Il existe peut être aussi un gène homosexuel Heu
s
20 novembre 2018 13:43
Salam
DSL mais je ne suis pas d'accord du tout !!!
Dieu ne nous a jamais programmé pour être homo !!!
C'est la personne qui choisi sa voie ! Au contraire Dieu nous dit qu'il faut surtout pas suivre cette voie car c'est haram
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Tu ne choisis pas de naître homo c’est Dieu qui a décidé ainsi.
Il a malgré tout interdit (ce qui est contradictoire) mais c’est ton combat.
Et surtout ne fais pas l’erreur de fréquenter une fille juste pour te forcer. Sa ne mènera à rien,tu la blessera.
Donc combat, combat .. courage
$
20 novembre 2018 13:59
Continue à vouloir rendre licite l'homosexualité ,tu iras loin whistling smiley
C'est vrai que les homosexuels se regardent dans les yeux Ill

Être homosexuel ,c est vivre dans le péchésmiling smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Fais moi voir un seul texte qui me montre que l'homosexualité est interdite, je te parle bien du fait d'être homosexuel, je ne parle pas de l'acte.
Bon courage dans tes recherches thumbs up
s
20 novembre 2018 14:08
Donc si on suit ton raisonnement personne sur terre n'est responsable de ses actes !!!!!
L'homo dira c'est pas de ma faute c'est Dieu qui a voulu que je le sois
L'assassin dira aussi c'est pas de la faute car c'est Dieu qui ma prescrit ce destin !!!!

Non désolé soeur Dieu à créé le bien et le mal et nous a laissé notre libre arbitre ! Il nous dit voilà le bien et voilà le mal . Après chacun choisi sa voie et au final chacun répondra de ses actes devant Dieu
Citation
SauceKetchup a écrit:
Il a bien créé le Cochon et demandé à ne pas en manger .... Pourtant, ça sent bon la charcuterie ...

Il a bien donné des pulsions sexuelles et a dit "non tant que je ne te donne pas un ou une conjointe" ...

Il crée bien des enfants malades ou difformes de naissance ...

Donc pourquoi ne créerait-il pas des homosexuels ?

Chacun a son lot d'épreuves dans la vie. L'homosexualité en est une ...

Tout comme donner à un homme un taux de testostérone très élevé et ne pas lui accorder d'épouse dans cette vie ...

Tout le monde a son lot d'épreuve et la sexualité peut en être une, bien entendu ...
$
20 novembre 2018 14:10
Il a bien créé le Cochon et demandé à ne pas en manger .... Pourtant, ça sent bon la charcuterie

Un cochon c est un cochon ,il changera pas grinning smiley


Il crée bien des enfants malades ou difformes de naissance ...

Il existe des traitements médicaux grâce à Allah .grinning smiley


Viens me voir quand tu auras un traitement pour soigner les homosexuelswhistling smiley


Réponds à cette question , l'homosexualité peut elle avoir un caractère héréditaireClap







Citation
SauceKetchup a écrit:
Il a bien créé le Cochon et demandé à ne pas en manger .... Pourtant, ça sent bon la charcuterie ...

Il a bien donné des pulsions sexuelles et a dit "non tant que je ne te donne pas un ou une conjointe" ...

Il crée bien des enfants malades ou difformes de naissance ...

Donc pourquoi ne créerait-il pas des homosexuels ?

Chacun a son lot d'épreuves dans la vie. L'homosexualité en est une ...

Tout comme donner à un homme un taux de testostérone très élevé et ne pas lui accorder d'épouse dans cette vie ...

Tout le monde a son lot d'épreuve et la sexualité peut en être une, bien entendu ...
S
20 novembre 2018 14:30
Tu racontes n'importe quoi. Un cochon ne doit pas changer, mais un malade faut le transformer ?

Non, il n'y a pas forcément des traitements médicaux pour toutes les maladies. Des autistes, des enfants qui naissent sans bras ou sans jambe, des nains ... ça existe. On reste ainsi et il faut apprendre à vivre ainsi.

Il en est de même pour les homosexuels.

Y'a-t-il un gêne concernant les autistes ou les nains ou ... on ne sait pas. Tout comme on ne sait pas non plus pour les homosexuels.

Si tu arrives à accepter un nain ou un autiste, tu peux accepter aussi un homosexuel. C'est du même ordre.

En fait ... ce n'est pas les homosexuels le problème, mais les gens comme vous qui ne les acceptez pas ... Ce n'est pas l'homosexualité le problème, mais bien le passage à l'acte. Relis le Coran, il fait mention à plusieurs reprises qu'il est préférable d'aller avec des femmes qu'avec des hommes. Tant que tu ne vas pas avec des hommes, tout va bien. Le Coran n'interdit pas le célibat que je sache ...
Citation
Mougli a écrit:
Il a bien créé le Cochon et demandé à ne pas en manger .... Pourtant, ça sent bon la charcuterie

Un cochon c est un cochon ,il changera pas grinning smiley


Il crée bien des enfants malades ou difformes de naissance ...

Il existe des traitements médicaux grâce à Allah .grinning smiley


Viens me voir quand tu auras un traitement pour soigner les homosexuelswhistling smiley


Réponds à cette question , l'homosexualité peut elle avoir un caractère héréditaireClap
$
20 novembre 2018 14:35
Si tu arrives à accepter un nain ou un autiste, tu peux accepter aussi un homosexuel. C'est du même ordre

Oups

Bonne journée ,je m'arrête là ,choquant de comparer un enfant malade à un homosexuel Are you crazy


Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu racontes n'importe quoi. Un cochon ne doit pas changer, mais un malade faut le transformer ?

Non, il n'y a pas forcément des traitements médicaux pour toutes les maladies. Des autistes, des enfants qui naissent sans bras ou sans jambe, des nains ... ça existe. On reste ainsi et il faut apprendre à vivre ainsi.

Il en est de même pour les homosexuels.

Y'a-t-il un gêne concernant les autistes ou les nains ou ... on ne sait pas. Tout comme on ne sait pas non plus pour les homosexuels.

Si tu arrives à accepter un nain ou un autiste, tu peux accepter aussi un homosexuel. C'est du même ordre.

En fait ... ce n'est pas les homosexuels le problème, mais les gens comme vous qui ne les acceptez pas ... Ce n'est pas l'homosexualité le problème, mais bien le passage à l'acte. Relis le Coran, il fait mention à plusieurs reprises qu'il est préférable d'aller avec des femmes qu'avec des hommes. Tant que tu ne vas pas avec des hommes, tout va bien. Le Coran n'interdit pas le célibat que je sache ...
Facebook