Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une jeune femme étrange
R
22 novembre 2022 14:26
Bonjour

Je me suis fais une amie sur internet elle a 20 ans enfin juste connaissance. Le soucis elle m'envoie pleins de messages via whatsapp tout les jours. Puis j'avais l'intention de couper avec elle (elle a ressentie) mais voilà elle m'a avoué ses soucis: elle se sent très seule et elle a vraiment du mal a se faire une amie elle mange souvent seule. De gros soucis avec les hommes. Et elle m'a dit qu'elle veut se suicider passer à l'acte... Donc je suis obligée de garder contact avec elle sans supprimer ces messages whatsapp. Je lui ai dis évidement d'aller voir un médecin. Elle a fait on l'a dirigé vers une psychologue. C'est une fille athée avec des croyances étranges (médium machun truc) et la psychologue n'a pas compris pourquoi elle se croit medium.
Elle a arrêté les consultations.

Qu'en pensez vous ?

Que faire ?

C'est quoi son jeu de me dire qu'elle veut se suicider ?

J'avoue sur le coup ca m'a totalement choqué.
22 novembre 2022 14:29
J'en pense que l'éclatement du modèle familial fait des ravages.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Je me suis fais une amie sur internet elle a 20 ans enfin juste connaissance. Le soucis elle m'envoie pleins de messages via whatsapp tout les jours. Puis j'avais l'intention de couper avec elle (elle a ressentie) mais voilà elle m'a avoué ses soucis: elle se sent très seule et elle a vraiment du mal a se faire une amie elle mange souvent seule. De gros soucis avec les hommes. Et elle m'a dit qu'elle veut se suicider passer à l'acte... Donc je suis obligée de garder contact avec elle sans supprimer ces messages whatsapp. Je lui ai dis évidement d'aller voir un médecin. Elle a fait on l'a dirigé vers une psychologue. C'est une fille athée avec des croyances étranges (médium machun truc) et la psychologue n'a pas compris pourquoi elle se croit medium.
Elle a arrêté les consultations.

Qu'en pensez vous ?

Que faire ?

C'est quoi son jeu de me dire qu'elle veut se suicider ?

J'avoue sur le coup ca m'a totalement choqué.
22 novembre 2022 17:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui conseiller d'en parler à un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook