Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune et femme
B
20 avril 2022 03:18
"Je pense qu'un homme sera mieux placé que moi pour t'apporter une réponse juste mais toutefois"

Donc entre une femme en burqa et une femme nue, tu ne sais pas dire de manière claire et précise laquelle des deux attirera le plus le regard sexuel des hommes ?


"Parce que c'est bien beau de constater que la fornication est plus présente mais ça commence comment?"

Entre 2 sociétés, l'une ou les femmes sont en burqa et ne se mélangent pas aux hommes, et une autre ou les femmes sont dénudés et se mélangent aux hommes, selon toi, dans laquelle y aura t-il plus de fornication ?


Quand on essaie de dénaturer l'islam consciemment ou inconsciemment, ce que j'apparente à de la philosophie, on se met à aller dans tous les sens, au point de dire des choses aberrantes. C'est fou comme des questions aussi simples et anodines vous posent problème !

Citation
No_One* a écrit:
Tu as le droit de trouver mon commentaire nul mais encore faut-il que tu l'aies compris.

Si je reprends tout tes messages, tu verras que tu insistes surtout sur la responsabilité de la femme dans l'histoire d'où mon intervention.

Et contrairement à tout(es) celles/ceux qui sont intervenus, je ne te dirais pas "elles s'habillent comme elles veulent bla bla" chacun aura des comptes à rendre et personne ne portera le fardeau d'un autre.


Donc si je dis que la fornication est plus présente dans la société du fait que les femmes se dénudent et qu'elles se mélangent aux hommes, je conforte également les hommes dans leur péché, si tu ne comprends pas la bêtise de tes propos, on pourra approfondir.

Je vais réessayer (avec mon français laborieux) de résumer l'idée que j'ai voulu exprimer, enlève tes œillères : constate jusqu'à l'année prochaine, ce ne sera jamais une circonstance atténuante.

D'ailleurs dans le Coran quelle est l'injonction qui précède "...et de garder leur chasteté " ? C'est bien baisser le regard. Parce que baisser le regard préservera la personne, empêchera chaytane de rentrer par cette porte là et protégera de cette flèche empoisonnée.

Parce que c'est bien beau de constater que la fornication est plus présente mais ça commence comment?


Je te pose la même question qu'aux autres, entre une femme nu et une femme en burqa, laquelle attirera le regard sexuel de l'homme ? Si tu réponds à cette question, tu comprendras la nullité de ton commentaire.

Si tu ne comprends toujours pas pourquoi personne n'a envie de répondre à cette question que tu traînes lourdement depuis des pages, c'est qu'il y a un réel problème chez toi.

Pour te répondre : je pense qu'un homme sera mieux placé que moi pour t'apporter une réponse juste mais toutefois, je ne nie pas l'attirance de l'homme envers la femme même si je ne saurais pas la mesurer. Maintenant je ne te cache pas que j'ai plus envie de me rattacher aux histoires de sayidna Youssef, rajoulo lmiski, Soulayman Ibn Yassar and co qu'à tes propos.

Aussi, j'aime bien les discours nuancés et je vais t'expliquer pourquoi ; je suis moi même voilée et je n'échappe pas aux regards, comment tu l'expliques? C'est la faute a qui du coup?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 03:20 par BacillusTaxo.
M
20 avril 2022 09:10
Salam,

J'ai fais des chose à Dubaï et au bled avec plein de femme en Burka.

C pa les plus pudik, croi moi.

A bon entendeur ....
Citation
BacillusTaxo a écrit:
"Je pense qu'un homme sera mieux placé que moi pour t'apporter une réponse juste mais toutefois"

Donc entre une femme en burqa et une femme nue, tu ne sais pas dire de manière claire et précise laquelle des deux attirera le plus le regard sexuel des hommes ?


"Parce que c'est bien beau de constater que la fornication est plus présente mais ça commence comment?"

Entre 2 sociétés, l'une ou les femmes sont en burqa et ne se mélangent pas aux hommes, et une autre ou les femmes sont dénudés et se mélangent aux hommes, selon toi, dans laquelle y aura t-il plus de fornication ?


Quand on essaie de dénaturer l'islam consciemment ou inconsciemment, ce que j'apparente à de la philosophie, on se met à aller dans tous les sens, au point de dire des choses aberrantes. C'est fou comme des questions aussi simples et anodines vous posent problème !
20 avril 2022 11:09
Donc entre une femme en burqa et une femme nue, tu ne sais pas dire de manière claire et précise laquelle des deux attirera le plus le regard sexuel des hommes ?


Tu sais j'aurais pu te donner la même réponse que tu as donné a la sœur plus haut à savoir : "Je ne suis pas homosexuel, je ne pose pas de regard sexuel sur les hommes."

Mais je t'ai répondu de la manière la plus juste qu'il soit et avec ma niya mais apparemment ma réponse ne te satisfait pas.

De nouveau : le gars a 50 cm de mon visage dans les transports qui fixe ma poitrine sans sourciller c'est un décolleté qu'il voit? Je rappelle que je suis mastoura.
Une fois dans le Sud de l'Europe, je longeais une plage ou toutes les femmes etaient en mono-kini (première fois de ma vie que je voyais un pareil paysage), un non musulman qui me suit et qui veut pas me lâcher jusqu'à ce qu'un frère intervienne c'était quoi ça? J'étais vraiment habillée comme un sac et il avait mono kini, a sa portée, juste en face. Ces exemples (qui relèvent du mystère pour moi) je ne les cites pas pour te contredire, mais déjà pour que tu comprennes pourquoi je préfère nuancer mon propos et aussi pour te montrer que des fois, la tenue de la femme (que je ne cautionne pas pour autant) n'est pas l'unique facteur de la fitna et que tout n'est pas toujours noir ou blanc.

Mais à quoi bon? Il apparaît évident, au vu de ta réponse, que tu ne cherches pas réellement le débat mais juste à polémiquer. Si j'avais su depuis le début que ton unique but était d'avoir raison je me serai arrangée pour que tu obtiennes gain de cause.

Je t'ai d'ailleurs posé une question à mon tour que tu as préféré ignorer. Mais n'y réponds pas, ça ne m'intéresse plus, ce débat est stérile et ne mène nulle part je ne l'alimenterai donc plus. Cela t'évitera de te donner un peu plus en spectacle et à moi de gagner un temps précieux. Et je te conseille de l'abandonner aussi avant que ca prenne une tournure du genre "l'habit ne fait pas le moine" ou "le voile ne fait pas la musulmane" si tu vois ce que je veux dire...


Quand on essaie de dénaturer l'islam consciemment ou inconsciemment, ce que j'apparente à de la philosophie, on se met à aller dans tous les sens, au point de dire des choses aberrantes. C'est fou comme des questions aussi simples et anodines vous posent problème !

Ce discours remballe-le bien et ressors le devant les concernés, merci.


Salam.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
"Je pense qu'un homme sera mieux placé que moi pour t'apporter une réponse juste mais toutefois"

Donc entre une femme en burqa et une femme nue, tu ne sais pas dire de manière claire et précise laquelle des deux attirera le plus le regard sexuel des hommes ?


"Parce que c'est bien beau de constater que la fornication est plus présente mais ça commence comment?"

Entre 2 sociétés, l'une ou les femmes sont en burqa et ne se mélangent pas aux hommes, et une autre ou les femmes sont dénudés et se mélangent aux hommes, selon toi, dans laquelle y aura t-il plus de fornication ?


Quand on essaie de dénaturer l'islam consciemment ou inconsciemment, ce que j'apparente à de la philosophie, on se met à aller dans tous les sens, au point de dire des choses aberrantes. C'est fou comme des questions aussi simples et anodines vous posent problème !
B
20 avril 2022 12:44
Effectivement, le débat ne m'intéresse pas, pourquoi débattre quand des réponses claires à des questions claires peuvent permette de clôturer la discussion.

Si je ne pensais pas avoir raison, je n'aurais pas donné mon avis.

Wa alaikoum salam.



Citation
No_One* a écrit:
Donc entre une femme en burqa et une femme nue, tu ne sais pas dire de manière claire et précise laquelle des deux attirera le plus le regard sexuel des hommes ?


Tu sais j'aurais pu te donner la même réponse que tu as donné a la sœur plus haut à savoir : "Je ne suis pas homosexuel, je ne pose pas de regard sexuel sur les hommes."

Mais je t'ai répondu de la manière la plus juste qu'il soit et avec ma niya mais apparemment ma réponse ne te satisfait pas.

De nouveau : le gars a 50 cm de mon visage dans les transports qui fixe ma poitrine sans sourciller c'est un décolleté qu'il voit? Je rappelle que je suis mastoura.
Une fois dans le Sud de l'Europe, je longeais une plage ou toutes les femmes etaient en mono-kini (première fois de ma vie que je voyais un pareil paysage), un non musulman qui me suit et qui veut pas me lâcher jusqu'à ce qu'un frère intervienne c'était quoi ça? J'étais vraiment habillée comme un sac et il avait mono kini, a sa portée, juste en face. Ces exemples (qui relèvent du mystère pour moi) je ne les cites pas pour te contredire, mais déjà pour que tu comprennes pourquoi je préfère nuancer mon propos et aussi pour te montrer que des fois, la tenue de la femme (que je ne cautionne pas pour autant) n'est pas l'unique facteur de la fitna et que tout n'est pas toujours noir ou blanc.

Mais à quoi bon? Il apparaît évident, au vu de ta réponse, que tu ne cherches pas réellement le débat mais juste à polémiquer. Si j'avais su depuis le début que ton unique but était d'avoir raison je me serai arrangée pour que tu obtiennes gain de cause.

Je t'ai d'ailleurs posé une question à mon tour que tu as préféré ignorer. Mais n'y réponds pas, ça ne m'intéresse plus, ce débat est stérile et ne mène nulle part je ne l'alimenterai donc plus. Cela t'évitera de te donner un peu plus en spectacle et à moi de gagner un temps précieux. Et je te conseille de l'abandonner aussi avant que ca prenne une tournure du genre "l'habit ne fait pas le moine" ou "le voile ne fait pas la musulmane" si tu vois ce que je veux dire...


Quand on essaie de dénaturer l'islam consciemment ou inconsciemment, ce que j'apparente à de la philosophie, on se met à aller dans tous les sens, au point de dire des choses aberrantes. C'est fou comme des questions aussi simples et anodines vous posent problème !

Ce discours remballe-le bien et ressors le devant les concernés, merci.


Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 12:48 par BacillusTaxo.
20 avril 2022 15:42
As Salamou Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Baraakâ'tuh,

N'auriez vous pas changé de pseudonyme ?

Cordialement.
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Effectivement, le débat ne m'intéresse pas, pourquoi débattre quand des réponses claires à des questions claires peuvent permette de clôturer la discussion.

Si je ne pensais pas avoir raison, je n'aurais pas donné mon avis.

Wa alaikoum salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook