Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune et femme
H
12 avril 2022 19:16
Salem
Je veux savoir si on voit des femme sans voile et plutôt dénudée dans la rue sans faire expres et que on baisse le regard aussitot c’est un pecher ?
Comme j’habite en france des que je regarde devant moi il n’y a que des femme plutôt dénudée.
12 avril 2022 19:18
Si en marchant tu baisses tes yeux tu les verras pas ces diablesses.
Pas de MP d'hommes
H
12 avril 2022 19:22
Trotinette electrique et si je regarde que en bas c’est plutot l’hôpital que je vais voir je pense grinning smiley
p
12 avril 2022 19:23
Qu'est-ce que tu appelles femme dénudée ? Parce que j'en croise très rarement moi des femmes dénudées !
Citation
Hussain220 a écrit:
Salem
Je veux savoir si on voit des femme sans voile et plutôt dénudée dans la rue sans faire expres et que on baisse le regard aussitot c’est un pecher ?
Comme j’habite en france des que je regarde devant moi il n’y a que des femme plutôt dénudée.
H
12 avril 2022 19:24
Je parle de femme en crop top et avec des vêtements moulant
P
12 avril 2022 19:24
Tu habites à côté d'une plage naturiste ou quoi ? ptdr
H
12 avril 2022 19:25
Ca reponde pas a ma questionOh
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Tu habites à côté d'une plage naturiste ou quoi ? ptdr
B
12 avril 2022 19:30
[www.3ilmchar3i.net]

Tu pourras lire ceci.


Au delà de l'islam, et du fait qu'il faut appliquer les ordre du prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم sans se poser de question, sur le plan le corps de la femme est fait pour stimuler les hommes de manière à ce qu'il puisse y avoir rapport sexuel, et donc reproduction. Le fait de poser son regard sur le corps des femmes comme c'est le cas aujourd'hui, et bien sûr du fait que celles-ci se dénudent constamment, cela signal en quelques sortes au cerveau de l'homme qu'il faudrait qu'il y ait rapport, hors non, vu qu'on ne copule pas avec toutes les femmes qu'on regarde, de ce fait, cela crée une frustration bien plus grande que celle qu'un homme ressent en temps normal.

La nudité des femmes est faite pour stimuler la consommation de toutes la perversité que la société met à disposition des hommes.
p
12 avril 2022 19:33
Les femmes en croc top y en a pas bcp la on parle plutôt de gamine de 13 à 18 ans , je ne vois aucune femmes en croc top quand je sors ! Détourne le regard de toute façon ce sont des gamines ! Tu as quel âge ?
Citation
Hussain220 a écrit:
Je parle de femme en crop top et avec des vêtements moulant
12 avril 2022 19:44
Blablabla.
C'est bien ce que je dis, toutes des diablesses.
Messieurs détournez le regard de ces perversités sur pattes, moi j'vous l'dis..
Citation
BacillusTaxo a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]

Tu pourras lire ceci.


Au delà de l'islam, et du fait qu'il faut appliquer les ordre du prophète صَلَّىٰ اللّٰهُ عَلَيْهِ وَسَلَّم sans se poser de question, sur le plan le corps de la femme est fait pour stimuler les hommes de manière à ce qu'il puisse y avoir rapport sexuel, et donc reproduction. Le fait de poser son regard sur le corps des femmes comme c'est le cas aujourd'hui, et bien sûr du fait que celles-ci se dénudent constamment, cela signal en quelques sortes au cerveau de l'homme qu'il faudrait qu'il y ait rapport, hors non, vu qu'on ne copule pas avec toutes les femmes qu'on regarde, de ce fait, cela crée une frustration bien plus grande que celle qu'un homme ressent en temps normal.

La nudité des femmes est faite pour stimuler la consommation de toutes la perversité que la société met à disposition des hommes.
Pas de MP d'hommes
B
12 avril 2022 20:14
Comment naissent les bébés ?..
Citation
Mirabelle° a écrit:
Blablabla.
C'est bien ce que je dis, toutes des diablesses.
Messieurs détournez le regard de ces perversités sur pattes, moi j'vous l'dis..
S
12 avril 2022 21:09
Comme la si bien fait remarquer un autre yabi, ce ne sont pas des femmes mais des gamines de moins de 18 ans. Donc la c'est encore un autre problème à régler....
Citation
Hussain220 a écrit:
Je parle de femme en crop top et avec des vêtements moulant
p
12 avril 2022 21:19
Ce sont des diablesses comme tu dis mais ces messieurs ont un cerveau avant tout , un cerveau ça sert à réfléchir , on réfléchit pas avec ce que l'on a dans le pantalon ! Inutile de rejeter toute la faute sur ces femmes la ! Si y avait pas des hommes pour les regarder on aurait pas ce genre d'énergumènes femmes . Et la je parle pas des collégiennes ou des lycéennes en croc top parce que la si en plus les hommes se mettent à regarder des gamines ça devient grave .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Blablabla.
C'est bien ce que je dis, toutes des diablesses.
Messieurs détournez le regard de ces perversités sur pattes, moi j'vous l'dis..
B
12 avril 2022 21:28
Tu te trompes, le regard des hommes est la conséquence de la tenue de la femme, c'est la femme dénudé qui attire le regard sexuel des hommes, une femme pudique n'attirera pas le regard sexuel des hommes, ton commentaire n'a aucun sens car pour qu'arrive le regard des hommes, il faut qu'il y ait un objet sur lequel il se pose, pure logique. Arrêtons un peu de raconter les baratins des occidentaux !
Citation
paradis 13 a écrit:
Ce sont des diablesses comme tu dis mais ces messieurs ont un cerveau avant tout , un cerveau ça sert à réfléchir , on réfléchit pas avec ce que l'on a dans le pantalon ! Inutile de rejeter toute la faute sur ces femmes la ! Si y avait pas des hommes pour les regarder on aurait pas ce genre d'énergumènes femmes . Et la je parle pas des collégiennes ou des lycéennes en croc top parce que la si en plus les hommes se mettent à regarder des gamines ça devient grave .
O
12 avril 2022 21:29
Vous êtes en dehors de la réalité.
Citation
paradis 13 a écrit:
Ce sont des diablesses comme tu dis mais ces messieurs ont un cerveau avant tout , un cerveau ça sert à réfléchir , on réfléchit pas avec ce que l'on a dans le pantalon ! Inutile de rejeter toute la faute sur ces femmes la ! Si y avait pas des hommes pour les regarder on aurait pas ce genre d'énergumènes femmes . Et la je parle pas des collégiennes ou des lycéennes en croc top parce que la si en plus les hommes se mettent à regarder des gamines ça devient grave .
p
12 avril 2022 21:37
Y a pas besoin d'être habillé vulgairement pour attirer le regard des hommes , bcp sont attirés comme des chiens en chaleur incapable de se contrôler ! La preuve combien de gamines se voilent dans les cités pour ne pas se faire insulter juste parce qu'elles portent un jean !
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Tu te trompes, le regard des hommes est la conséquence de la tenue de la femme, c'est la femme dénudé qui attire le regard sexuel des hommes, une femme pudique n'attirera pas le regard sexuel des hommes, ton commentaire n'a aucun sens car pour qu'arrive le regard des hommes, il faut qu'il y ait un objet sur lequel il se pose, pure logique. Arrêtons un peu de raconter les baratins des occidentaux !
B
12 avril 2022 21:38
Entre une femme en burqa et une femme nue, qui attirera le regard sexuel des hommes selon toi, la femme en burqa ou la femme nue ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Y a pas besoin d'être habillé vulgairement pour attirer le regard des hommes , bcp sont attirés comme des chiens en chaleur incapable de se contrôler ! La preuve combien de gamines se voilent dans les cités pour ne pas se faire insulter juste parce qu'elles portent un jean !
p
12 avril 2022 21:38
Mais bien sûr on vous oblige à regarder les femmes hein ! Arrêtez de vous chercher des excuses , soit vous savez baisser les yeux soit ne savez pas le faire mais arrêtez de vous cherchez des excuses !
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Vous êtes en dehors de la réalité.
p
12 avril 2022 21:41
Ah parce que tu vois des femmes nues dans la rue toi ! Pourquoi aller dans les extrêmes ? Je te parle pas de femmes vulgaires mais de femmes normales habillées normalement ! Non même comme ça vous ne savez pas faire autrement que regarder , c'est encré en vous , certains sont capables de se contrôler et de détourner le regard et d'autres non et c'est à cause de cela qu'on se sent oppressé et qu'on ose même plus passer devant une terrasse de café . Mais vas y continuer à trouver des excuses !
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Entre une femme en burqa et une femme nue, qui attirera le regard sexuel des hommes selon toi, la femme en burqa ou la femme nue ?
O
12 avril 2022 21:43
Ta réponse confirme encore + à quel point tes en dehors de la piste.
Citation
paradis 13 a écrit:
Mais bien sûr on vous oblige à regarder les femmes hein ! Arrêtez de vous chercher des excuses , soit vous savez baisser les yeux soit ne savez pas le faire mais arrêtez de vous cherchez des excuses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook