Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune et allaitelent
19 avril 2021 12:26
c'est un mythe le pas assez de lait. Toutes les femmes ont le lait qu'il faut si elle se nourrit correctement
[www.lllfrance.org]
19 avril 2021 12:28
J'encourage l'allaitement c'est le meilleur pour les petits, un allaitement qui dure le plus longtemps possible.

C'est une bénédiction en terme de santé, cela le protège des maladies. Il est prouvé que les petits allaités sont en meilleure santé
.
19 avril 2021 12:28
Ah ben oui cherche pas plus loin.
Il sent ton lait juste a côté de lui. ptdr
Citation
Firassek a écrit:
Moi aussi j'allaite a la demande. Sauf que la nuit bébé faisait 5 h parfois plus...

Et la c'est finit tout ça après c'est peut être parce que je fais du cododo. Alors que j'en faisais pas quand il faisait ses nuits de 5h.
*
19 avril 2021 12:32
Tkt j'ai connu les nuits difficiles ou je me lèvé toute.les heures pour la tété.

J'ai fais du cododo aussi'pour faciliter l'aillaitement.

Dans tout les cas si bébé déglutit bien ça veux dire qu'il boit bien.

Il a quel age ton bébé?
Citation
Firassek a écrit:
Moi aussi j'allaite a la demande. Sauf que la nuit bébé faisait 5 h parfois plus...

Et la c'est finit tout ça après c'est peut être parce que je fais du cododo. Alors que j'en faisais pas quand il faisait ses nuits de 5h.
P
19 avril 2021 13:04
Salam aleikoum,

J'ai allaité en jeûnant pour trois de mes enfants, j'avais du lait correctement. Je faisais une sieste en journée et je remarquais une bonne montée de lait ensuite.
Cododo aussi, donc si bébé avait besoin il compensait avec les tétés de la nuit.

Pour mon quatrième enfant je sentais que je n'aurais pas la capacité de jeûner en l'allaitant, donc je m'en suis abstenue.

Je te conseille de bien boire la nuit, de faire une petite sieste en journée si possible avec ton bébé.
Tu peux aussi le peser pour surveiller son poids.
L
19 avril 2021 13:18
Salam,

s'il réclame plus et qu'il perd du poids. Tu peux vérifier au téton si tu as du lait, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose parce qu'il peut ne pas être assez riche. Fait bien attention, mon fils a perdu beaucoup de poids à cause de ça alors qu'il avait déjà des panades, suite au ramadan, et je ne comprenais pas pourquoi. Il a repris directement quand je suis passée au biberon?

Si tu as le moindre doute, arrête. La santé de ton enfant est prioritaire, et sache que profiter des facilités qu'Allah t'a donnée est aussi une forme d'adoration.
19 avril 2021 13:33
Salam aleykoum

On m'a toujours dit que si un bébé souille ses couches c'est qu'il mange bien. Donc si ton bb urine bien et qu'il fait caca c'est bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook