Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jérémie Sidney, un délinquant converti à l'Islam radical
T
7 octobre 2012 12:24
Jérémie Louis-Sidney, 33 ans, jeune Français reconverti à l ’Islam n ’était qu ’un "délinquant" petit blanc pour les Medias.

Le CRIF a donné les ordres, l ’Etat a obéi.

Il est mort sans jugement, sans preuves, sans procès, et on sait très bien que l ’on peut faire dire ce que l ’on veut à un mort. L’Exemple Merah fut le premier.

En tout cas paix à son ame, dans le pire des cas il avait juste jeté une grenade de plâtre (donc inoffensive) sur une boucherie…

Un acte stupide certes, mais sans danger réel.

[www.lefigaro.fr]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
7 octobre 2012 12:45
La semaine dernière un forcené a tiré a plusieurs reprises sur les gens dans une ville des bouches du rhones, il y a eu l intervention du GIPN, Hamdoulilah y a pas eu de blessé, c'est la 4eme fois que ça arrive en moins de 4 Mois juste dans les bouches du rhones. Les raison sont toujours les mêmes "ALCOOL"et bien sûr on entend rien dans les médias.


terroriste, islamiste, salafiste, extremiste....euh kyste...non ça ne marche pas....le vrai cauchemar de la France est à Bruxelles
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
b
7 octobre 2012 15:03
Citation
OscarJackson a écrit:
La semaine dernière un forcené a tiré a plusieurs reprises sur les gens dans une ville des bouches du rhones, il y a eu l intervention du GIPN, Hamdoulilah y a pas eu de blessé, c'est la 4eme fois que ça arrive en moins de 4 Mois juste dans les bouches du rhones. Les raison sont toujours les mêmes "ALCOOL"et bien sûr on entend rien dans les médias.


terroriste, islamiste, salafiste, extremiste....euh kyste...non ça ne marche pas....le vrai cauchemar de la France est à Bruxelles

je viens de lire dans le JDD (son chef rédacteur est celui qqui trouvait l'antisémitisme plus grave que le racisme).
il y a une phrase que j'aimerai partager avec vous.

page 2 paragraphe 8
une autre interpellation aurait pu mal tourner. Celle de Jérémie Bailly.Le jeune homme, qui revenait d'une salle de prière,était en effet muni d'une arme de 22 Long Rifle apprivisionnée quand il a été arrêté dans le hall de son immeuble de Torcy, en banlieux parisienne.

qu'est ce que peut déduire un français lambada de cette avancée.

Bientôt il y aura des vigiles devant les mosquées pour contrôler des armes éventuels.ptdr

Sinon je vomis sur ces pseudo-journalistes qui ne font que textualiser l'intervention d'un procureur dans le sillage du formatation du peuple.evil
pfffff
c
7 octobre 2012 15:26
c'etait étonnant qu'un yabie ne soit pas encore venu expliquer que la grenade à platre lancée dans l’épicerie cacher n’était qu'une blague de potache.
ha ces juifs, toujours à se plaindre pour rien............
r
9 octobre 2012 01:13
Il faut tous les pendre ces délinquants, ils nous salissent avec leur trafic et leur irrespect envers tout. Je propose de les pendre sur la place publique.
9 octobre 2012 09:47
ils se devaient absolument de rétablir l'ordre des choses...

Vous vous imaginez l'impacte que la video de diams à eu ???

en faite ils masque une chose positif par une chose négative car la mémoire humaine, ne se souviendra que des derniers evenement
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
9 octobre 2012 09:56
Citation
rachid69100 a écrit:
Il faut tous les pendre ces délinquants, ils nous salissent avec leur trafic et leur irrespect envers tout. Je propose de les pendre sur la place publique.

Salam,

Il faut tout simplement laisser la justice faire son travail.
Ce sont pour la plupart des délinquants convertis à l'islam, soit en prison soit ailleurs.
Il ne faut pas tomber dans le piège des sionistes qui consiste en des amalgames douteux.
Je n'ai rien à voir avec ces gens et je n'ai pas à me sentir concerné par leurs agissements.
9 octobre 2012 11:18
les journalistes étaient obliger de rajouter qu'il étaiy vendeur de drogue pour bien discrédité notre religion.33 ans il était vraiment perdu des vrai cassossss! ils me degoutent
r
9 octobre 2012 11:48
Citation
salmones a écrit:
Citation
rachid69100 a écrit:
Il faut tous les pendre ces délinquants, ils nous salissent avec leur trafic et leur irrespect envers tout. Je propose de les pendre sur la place publique.

Salam,

Il faut tout simplement laisser la justice faire son travail.
Ce sont pour la plupart des délinquants convertis à l'islam, soit en prison soit ailleurs.
Il ne faut pas tomber dans le piège des sionistes qui consiste en des amalgames douteux.
Je n'ai rien à voir avec ces gens et je n'ai pas à me sentir concerné par leurs agissements.


Les sionistes ont au moins des valeurs et un respect envers leur Dieu, mais les racailles sont des merdes et ils ont l'audace de se convertir à l'islam. J'en veux pas !!
9 octobre 2012 11:50
merci RACHID bien dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook