Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean trop grand
m
1 septembre 2009 18:29
j'ai acheter hier un jean mais il est trop grand, je le perd à la taille je fais comment?
Je peux pas le rendre car g arraché les étiquettes

d
1 septembre 2009 18:39
tu as arraché les etiquettes, mais est ce ke tu les a garder?? parce que jpense ke tu peu le rendr mm ac les étikette arraché.. tant que ta le ticket de caisse... o pire tu le mé ds la machine a 90degresgrinning smiley
S
1 septembre 2009 23:39
salam

tu mas fait rire avec ton jean pck moi c le contraire il est trop petit il se ferme pas grinning smiley

alors cmt on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
D
1 septembre 2009 23:52
Ben pourquoi vous ne les essayez pas avant ?

Comme l'a dit Déessedenuits, vous pouvez les échanger si vous avez gardé les étiquettes, même arrachées. winking smiley
D
1 septembre 2009 23:55
Oups je viens de me souvenir qu'une copine passait sous la douche avec pour qu'il prenne ses formes et le faisait sécher ensuite.
n
2 septembre 2009 01:00
Vas juste faire un echange, pren la taille en dessous. Ce qui compte c'est le tiket de caisse
h
2 septembre 2009 09:55
si tu as le ticket de caisse, je pense que tu peux le changer
2 septembre 2009 10:58
salam smiling smiley j'ai un meilleur solution GROSSIR evil grinning smiley je rigole
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 septembre 2009 11:12
salam

si tu là acheter juste la veille, ne perds pas de temps, tu y vas à l'ouverture, tu fais un échange Heu

normalement il ne devrait pas y avoir de pb smiling smiley
m
2 septembre 2009 16:16
c bn je l'ai finalement échangé !
d
2 septembre 2009 22:27
a
3 septembre 2009 14:31
Citation
SAHRA75 a écrit:
salam

tu mas fait rire avec ton jean pck moi c le contraire il est trop petit il se ferme pas grinning smiley

alors cmt on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu

donne-le moigrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
3 septembre 2009 14:39
salam,

j'avais compris Jean (le prénom) comme quoi la faim fait des degats aux neurones parfoisgrinning smiley
d
3 septembre 2009 17:32
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

j'avais compris Jean (le prénom) comme quoi la faim fait des degats aux neurones parfoisgrinning smiley

tu ma trop fait rire grinning smiley
s
3 septembre 2009 19:37
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

j'avais compris Jean (le prénom) comme quoi la faim fait des degats aux neurones parfoisgrinning smiley

salam

ptdr il n'y à que toi pr comprendre ça Oups
A
3 septembre 2009 21:30
ne m'en voulais pas!je viens à peine de recuperer mes esprit après avoir bien rempli mon estomac!confused smiley
D
3 septembre 2009 21:49
Citation
Aaliyah69 a écrit:
ne m'en voulais pas!je viens à peine de recuperer mes esprit après avoir bien rempli mon estomac!confused smiley

Saha ftorek et ne t'inquiète pas, moi aussi c'est ce que j'avais compris avant de lire le message ! Il faut dire que normalement ça s'écrit "jeans". winking smiley
A
3 septembre 2009 22:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
ne m'en voulais pas!je viens à peine de recuperer mes esprit après avoir bien rempli mon estomac!confused smiley

Saha ftorek et ne t'inquiète pas, moi aussi c'est ce que j'avais compris avant de lire le message ! Il faut dire que normalement ça s'écrit "jeans". winking smiley

merci de me confirmer que je ne suis pas la seulegrinning smiley
M
4 septembre 2009 15:04
T'en fais un jean "boyfriend" c'est la nouvelle coupe à la mode cet hiver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook