Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean Sarkozy
s
15 février 2008 17:30
Salut à tous, voilà je voulais connaitre votre avis sur l'affaire qui refait surface de M'Hamed Bellouti et le fils Sarkozy, personellement, je n'approuve pas la façon dont cette affaire est jugée, la victime à eu du mal à se faire représenter par un avocat et j'ai lu qu'il recevait des menace téléphonique car il ne veut pas abandonner les poursuites, je me demande parfois que fait la justice et que fait la police... en bref tout cela me dégoute.

[www.gala.fr]
a
15 février 2008 17:52
Je viens de voir l'interview de France Info. Je sais pas quoi penser. C'est vrai que Jean Sarkozy ne risque rien et de toute façon cette affaire n'est pas si grave que cela.

Mais l'obstination de Bellouti risque de lui couter cher. Je pense qu'il a raison de ne pas laisser cette affaire aux oubliettes. Quand on voit que les avocats de Paris (3 au moins) refuse de s'occuper du dossier de Bellouti ! c'est inquiétant. Peur des répressailles ou de perdre leur place (?) ou des intimidations..
l
15 février 2008 19:01
quelle tronche à claque. angry smiley
a
15 février 2008 19:28
Citation
l'européen a écrit:
quelle tronche à claque. angry smiley


grinning smiley C'est un beau gosse !
a
15 février 2008 22:39
deja au depart defendre un magrhebin c est pas trop leur tasse de thé et en plus contre les sarkosy

pas evident je truve que cela ne sert a rien car ils sont tous corrompus de l avocat au juge
T
15 février 2008 23:13
Le fils est le copier/coller du père.

Le père qui veut éduquer nos enfants alors qu'il n'a pas été capable d'éduquer le sien.

Il n'aurait pas dû s'appeler Jean mais Judas.

Comment il trahit ses amis le fils du président.

On devrait tous aider ce monsieur en faisant une pétition contre le fils Sarkozy.
r
15 février 2008 23:14
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
quelle tronche à claque. angry smiley


grinning smiley C'est un beau gosse !
franchemnet NON eye popping smiley mais tete a claque oui angry smiley
a
16 février 2008 02:57
Citation
rhoze a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
quelle tronche à claque. angry smiley


grinning smiley C'est un beau gosse !
franchemnet NON eye popping smiley mais tete a claque oui angry smiley


Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 13:01 par atlas2008.
16 février 2008 10:17
Discussion de très haut niveau...
"Avec un H majuscule"
L
16 février 2008 17:40
Citation
TEUTEUF a écrit:
Le fils est le copier/coller du père.

Le père qui veut éduquer nos enfants alors qu'il n'a pas été capable d'éduquer le sien.

Il n'aurait pas dû s'appeler Jean mais Judas.

Comment il trahit ses amis le fils du président.

On devrait tous aider ce monsieur en faisant une pétition contre le fils Sarkozy.

trés bon thumbs up
a
16 février 2008 17:56
Je suis d'accord, mais Jean et Pierre Sarkozy sont des adultes à présent et non des enfants.
s
17 février 2008 15:51
J’ai travaillé au Maroc quelques temps et j'entendais souvent dire "le fils de machin" à fait tel connerie mais "c'est le fils de" il n'a rien à craindre de la justice... moi je pensai "les lois ne sont pas faites pareilles pour tout le monde dans ce pays" et bien aujourd’hui je pense la même chose de la France. Des M'Hamed Bellouti il y en a beaucoup d'autres mais personne n'ose en parler, celui dont il s'agit aujourd'hui ne s'est pas tu et j'espère qu'il ira jusqu'au bout, c'est son droit. Les fils sarko... pff! Vous vous rendez compte que pour un scooter volé ont fasse des recherches ADN, des recherches qui coutent assez chères, oui pour le bambin sarko c'est possible... shola
L
17 février 2008 17:03
sholama75

exacte, il existe plein d'actes de violence ou on ne fait même pas de recherche d'empreinte, des crimes ou on ne cherche pas l'adn ... (crime s'entend légalement)

Un justice de classe qui devient carricaturale
k
17 février 2008 18:17
tel père tel fils....

les sarkozy se croivent au dessus des lois....
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook