Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarrive pas a lisser mes cheveux !
i
18 juin 2012 19:55
Salaam !

Alors voilà , tout est dans le titre j'ai des cheveux long et fins et quand je me lisse les cheveux il boucle 1h00 apres .Je voudrai les avoir tres raide je me lisse à 130 /145 degres.

Si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils !
18 juin 2012 22:13
Citation
imene19 a écrit:
Salaam !

Alors voilà , tout est dans le titre j'ai des cheveux long et fins et quand je me lisse les cheveux il boucle 1h00 apres .Je voudrai les avoir tres raide je me lisse à 130 /145 degres.

Si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils !

Moi je les lisse à 250 degré je pense pauvre cheveux ^^

Sinon essaye d'appliquer du sérum pour cheveux après les avoir lavé y en a pas mal dans le commerce .

Ne lisse pas tes cheveux mouillés laisse les sécher naturellement après procède au lissage t'auras un meilleur résultat .

Personnellement je les laisse sécher un moment , je fais un brushing léger ensuite après on va dire 1h je les lisse avec le fer à lisser pour perfectionner le tout .

voilà voilou winking smiley
M
18 juin 2012 22:30
Slm tu peux utiliser la cire babylisse , c tien tt la journee est lisse le avc un fer a lisser le rouge de marque babylisse il est super
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
19 juin 2012 00:02
Selem Oukhty,


C'est peut-être parce que tu ne lisse pas assez tes racines ou parce que tu t'y prend mal lorsque tu fais des parties avec ta chevelure

Ca peut parraître assez débile, mais c'est hyper important pour avoir un résultat parfait si je puis dire

Peut-être que ton lisseur n'est pas assez puissant aussi

Comme t'as dis fleurette85, évites de les lisser lorsqu'ils sont mouillés & encore moins lorsqu'ils sont humides

Fais-le la veille avant de sortir pour éviter de passer des "cheveux de princesse" à la "touffe de mouton" grinning smiley

N'oublies pas d'appliquer un sérum
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
19 juin 2012 02:00
moi je regle mon babylisse à 215°
m
19 juin 2012 02:56
c'est normal

les cheveux faut les cramer pour qu'ils comprennent qu'on les veut lisse !!!!!

mais un conseil fait un brush avant de faire les plaques, sinon tu vas extremement les abimer, et là tu reviendras poster "mes cheveux sont cramés" grinning smiley

et utilise un soin lissant pour au moins protéger tes cheveux de la chaleur

moi ce que je fais c'est que je fais mon brush le soir avant de dormir, et quand je dort, le lendemain ils sont applati, tout lisse, nickel, j'ai meme pas besoin de les coiffer
i
19 juin 2012 17:49
Merci à vous toutes pour vos réponse !thumbs up

beh moi kan je fini de faire mon brush il sont parfait , quelques instants apres sa devient une petite toufette enfin vers les pointes .Je crois qu'il n'y a pas de solutions je mets des sérums , bref j'ai meme essayer avec de l'huile mais sa ne ma que rendu les cheveux gras :/
Et en plus ayant les cheveux fins si je me les lisse a 200° jvais cramer LooooL
J
19 juin 2012 22:43
J'avais le même problème que toi avant. J'utilisais un Babyliss comme lisseur. Mais cheveux sont du style super ondulé voir un peu frisé. Déjà je passais une demi heure voir une heure à les lisser puis il suffisait qu'il y ais un peu d'humidité et j'avais une coupe style afro qui gonfle de partout en une minute. Ils faut savoir qu'un bon lissage repose sur un bon lisseur également. Les Babyliss sont des lisseurs réservé au personne qui on le cheveux plutôt fin et qui ont tendance à ondulé très légèrement.

Puis y a 1 ans de ça j'ai décidé d’investir dans un bon lisseur . Je voulais un Calor car j'avais déjà utilisé celui d'une copine qui était extra. J'ai donc fait quelque recherche et j'ai finalement acheter le Calor Double Liss. Il se trouve dans tout les commerce et est à un prix plutôt abordable.
La première fois que je l'ais utilisé, il m'as bluffé. Tu le passe juste une fois sur une mèche et elle devient super raide. Moi je lisse mes cheveux en 15 minutes maintenant. Le lissage est impeccable & dur jusqu'à ce que tu les lavent (sauf si tu t'ais balader sous la pluie sans protéger tes cheveux). Mes copines me le demande tout le temps & en sont folles.
Ma soeur qui à les cheveux très très frisé à la base les lissent tout le temps maintenant. Après ça abîme les cheveux mais il faut pas en abusé aussi. Ma soeur ce les lisse à 230°C tout les jour et ils sont complètement cramé. Moi je me contente de 180°C.

Après ça dépend de toi. Mais je te conseil juste d'avoir un bon lisseur et ta vie deviendra plus simple du jour au lendemain. winking smiley
Enfin je te conseil en particulié mon bébé, le Calor Double Liss (Il a un peigne intégré).
i
20 juin 2012 12:13
Merci beaucoup pour ton conseil JunglWoo ! Bah justement j'ai les cheveux fins c'est pour cela que j'ai acheté un Babyliss il est réçent il a meme pas 1 mois , je vais essayer de le trouver en magasin et je te dirai de mes nouvelles winking smiley
J
24 juin 2012 19:37
Ok

Ah mon avis tu sera pas déçue. winking smiley
Mais je te conseil d'acheter un shampoing spécial pour cheveux lisser (pour protéger tes cheveux du lisseur)
Et achète aussi un produit pour mettre après le lissage (pour les petit épis)
S
24 juin 2012 23:38
As-salam alaykoum,

C'est vrai que le lissage dépend beaucoup du lisseur, perso j'avais un babyliss j'étais pas trop satisfaite. Je me suis acheté récemment un Remington et ben je suis ultra contente, ça n'a rien à voir, mes cheveux sont vite lissés vu que je ne repasse pas 10000 fois le fer sur chaque mèche. Pour info, j'ai les cheveux fins.

Pour que ton lissage dure longtemps, ma coiffeuse m'a souvent répété qu'il fallait faire un brushing avant de perfectionner avec les plaques, les autres yabies ne font que confirmer ce que me disaient ma coiffeuse lol. Essaye cette astuce avant d'acheter un nouveau lisseur.
i
25 juin 2012 17:22
c
27 décembre 2014 01:35
salut, mes cheveux sont fin brillant seule problème il ne sont pas lisse quand j'était petite je les avait lisse mais plus maintenant depuis je veut avoir les cheveux lisse !!
si quelqu'un pouver me donné une solution naturelle ou une coiffure pour avoir les cheveux lisse peut-être se serai bien merci.
j
23 août 2016 00:22
essayez Karmin thumbs up
s
23 août 2016 23:42
Pourquoi ne pas adopter le sèche cheveux ? Au lieu du fer à lisser sachant que le fer a lisser abîme beaucoup plus les cheveux que le sèche cheveux.

Oui je sais le fer à lisser c'est plus rapide, plus pratique.

Mais bon le brushing au sèche-cheveux est visuellement plus beau car fait plus naturel que celui du fer à lisser (plaque trop, pas fluide)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook