Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
k
5 décembre 2016 14:35
Salam les filles.

Aujourd'hui c'est batterie à plat complet grosse fatigue à pas pouvoir me lever ça vous déjà arriver.


Moi demain dernière échos....

Courage à toutes qu'Allah nous facilite inchallah.

Hiba grosse pensée pour toi il ne faut pas désespérer Allah te protège et t'accompagne dans cette épreuve ne l'oublie pas.

Salam
5 décembre 2016 14:56
Salam alykoum les filles j'espère que tout le monde va bien!

Hiba courage, Allah i 3aounek, un bébé en bonne santé inchaallah smiling smiley
Sois forte!

De mon côté j'ai beaucoup de contractions....j'ai ma dernière écho mercredi inchaallah en espérant que tout ira bien inchaallah

Allah i sahel lil jami3
5 décembre 2016 15:30
Salam alikoum les filles, j'espère que vous allez bien nchallah.
J'ai fait l'écho du dernier trimestre ce matin: tout va bien sauf le ventricule cérébral droit est plus large que la normale, elle me rappelle d'ici jeudi si je dois faire IRM pour plus de détail.
Je lui ai dit je suis inquiete maintenant, elle ma rassurer qu'il fallait pas que ca pouvais arriver aux bb au dessus du poid normal et qu'il y'a aucun impact sur son cerveau. (mon bb fait 2kg 80 allah y berek) ,elle estime a 3 kg 500 voir 4kg a la naissance.

Pour être honnête, j'en ai pleuré ce matin.... Je fais confiance a allah, c lui seul qui décide...
s
5 décembre 2016 17:31
Salam alikoum les filles !!

Je me joins à vous un peu trop tard mais sa fait deja un moment que je vous sui , j'attends mon bb 2 inchaAllah et c'est un garçon.

je suis a ma 35+1 semaine de grossessse et g mon rdv du 9 eme mois le 12/12 inchallah !!


Je nous souhaite une bonne fin de grossesse et des bb en bonne santé ya rabbi...
l
5 décembre 2016 22:44
Salam les filles

Nellia , InchaAllah Rheir...
Des fois, les radiologues font TOUT un pataquès pour un ptit truc pour finalement se rendre compte que TOUT va bien (ET JE sais de quoi je parle pour etre passée par là)

En plus, là, la nana t'a rassurée , en disant que ca n'avait pas de répercussions.... Après ils sont obligés de pousser l'examen un peu plus, donc ils sont juste professionnels ... ne t'inquiète pas, ça va aller InchaAllah.

ET comme tu as si bien dit , LA confiance en Allah.

Sois forte!!! C'est vrai qu'à l'annonce ça a du te faire peur, ce qui normal pour toute future bonne mère.

JE ferai des douaas pour toi et bb .

Boussa
l
5 décembre 2016 22:47
Saida bienvenue parmi nous!!!

Il n'est jamais trop tard pour rejoindre notre bateau.

Ton terme est prévu pour quand InchaAllah ?
Citation
saida 60 a écrit:
Salam alikoum les filles !!

Je me joins à vous un peu trop tard mais sa fait deja un moment que je vous sui , j'attends mon bb 2 inchaAllah et c'est un garçon.

je suis a ma 35+1 semaine de grossessse et g mon rdv du 9 eme mois le 12/12 inchallah !!


Je nous souhaite une bonne fin de grossesse et des bb en bonne santé ya rabbi...
C
5 décembre 2016 22:59
Salem Aleykum les filles

Hiba : petite pensée pour toi j'espère que ça va mieux , mais ne tkt pas si ton bebe doit venir mtn il sera prise en charge est tou ce passera bien , y'a des filles qui ont accoucher à 28 semaine et leurs bébés ce porte bien , je t'oublie pas Dans mes dou'aa

Nellia : tkt pas pas Ma belle comme l'a dit lindalou parfois ils te sort des trucs au final bebe va très bien , moi aussi mon bebe est grand allah y barek il est avancée par rapport à son âge de grossesse et on m'a dit La même chose que toi à mon écho t3 donc à l'hôpital il m'ont dit ce n'es rien du tout , ne te stresse pas Ma belle

Saida : bienvenue parmi nous , n'hésite pas à venir papoter même si on est vers la fin ce n'est pas grave

On a un récapitulatif donc si tu le souhaites que je te rajoute, merci de me communiqué ton âge , ta dpa ,combien pèse ton bebe à ta dernière écho

Mercredi j'ai mon écho de contrôle , j'ai hâte en espérant voir une bonne nouvelle mais bon j'y crois pas trop ...

Les autres filles j'espère que vous aller bien
F
5 décembre 2016 23:06
Salam les filles, jespere que vous allez toutes bien, courage à celles qui rencontres quelques petites complications inchallah kheir.

"Moi Jai mon écho du T3 mercredi inchallah Jai vraiement hâte car ça fait longtemps que j'ai pas vu bebe( depuis l'écho du T2) j'espère que tout ira bien inchallah, je vous tiendrais au courant.

Bonne nuit mes belles bisous.
l
5 décembre 2016 23:21
Carlita ET fevriette hâte de vous lire mercredi InchaAllah....

Carlita, sait-on jamais peut être quil a fait UNE galipette et s'est retrouvé la tête en bas. InchaAllah Rheir. Il a beaucoup de naissances par siège , à partir du moment où le bassin est assez large, ET Ca se passe très bien AUSSI winking smiley
l
6 décembre 2016 06:03
Salam les filles

Ca vous est déjà arrivé, de ne pas pouvoir pour retourner dans votre sommeil ?

Jai un sommeil assez agité ET JE change de position régulièrement, là cette nuit chaque mouvement =douleurs intenses au ventre. Du coup, jsuis mal car RIEN ne me soulage ni sur le dos, ni sur le côté droit ni sur le gauche....

celles à qui s'est déjà arrivé, jveux bien vos astuces ....

MERCI

Boussa
6 décembre 2016 08:42
Salam Alikoum les filles!!!!

Merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien smiling smiley . je suis quelq'un de très émotive je je m'angoisse vite et pleure aussi loooll.
L'echographe m'a donné une prise de sang à faire le cytomelagovirus je sais meme pas c quoi.

Saida60 bienvenye parmi nous nchallah kheir bientôt la fin ,que tout se passe bien nchallah....

Lindalou , ça m'arrive souvent d'avoir les nuits agitées, je trouve pas ma position, mal au dos, mal coté gauche et coté droit , moi je fais une douche bien chaude et sa va mieux. essaye lindalou ça décontracte les muscles
6 décembre 2016 09:51
Sbah lkhir lebnaaat

Nellia ne te stres pas pour rien, parfois je trouve qu'ils exagère avec leurs courbe, les êtres humains ne sont pas des rebos pour être tous pareils niveau tailles , poids ......etc allah sais très très bien ce qu'il fait.
Moi aussi il m'avait dit que le périmètre crânien dépasse légèrement les courbes mais je sais que mon bébé a juste une grosses tête comme son grand père , ma soeur a eu la même remarque pour mon neveu et finalement sa tête été normal , elle a même accouché par césarienne a cause de ca.

Couuuuuurage.

Lindalou comme nellia je prend un bain chaud ouuuhh que ca fait du bien .

Carlita et fevriette khbar lkhir inshallah
Et marhba saida ☺☺☺
s
6 décembre 2016 09:58
Salam les filles j'espere que vous allez bien et merci bcp pour votre accueil .

nellia2016 : stresse pas et rabbi maak inchaallah pour te proteger toi et ton bébé.

lindalou : mon terme est prévu pour le 16 janvier inchallah.

carliita : j'ai 27 ans dpa 16 janvier inchallah mais j'ai limpression que sa va arriver bien avant ,et lors ma dernière écho bb pesé 2kg720 voila ..

ne vous fatiguez pas les filles et bon courage !!!!!!!
l
6 décembre 2016 13:04
Salam

Nellia, JE ne sais pas ce qu'est le cytomegalovirus dsl. On ne t'a pas expliquée?

InchaAllah Rheir
Mieux trop d'examens que pas assez
l
6 décembre 2016 13:05
Saida, comme toi bb 2
ET JE sens AUSSI quil va arriver avant ....

Mon terme est le 11/01
6 décembre 2016 14:12
Lindalou, l'échographe ma laissé message vocal comme quoi elle a oublié de me donner l'ordonnance. Cest pour voir si j'ai pas une infection que j'aurais transmise au bb. Mais je cherche pas sur le net ...
Nchallah kheir....

Allah akbar....
k
6 décembre 2016 20:31
Salam les filles.


Cmt vous portez vous aujourd'hui.
Moi sayer j'ai passé ma dernière écho aujourd'hui tout va bien elle pèse 2080kg et mesure 41cm moi qui pensait faire une crevette SubhânAllah.

Elle estime le poids à 3kg200 et 50cm bon on verra inchallah hamdoulilah tout va bien tête en bas.


Je vous embrasse les filles prenez soins de vous.

Salam
l
6 décembre 2016 20:41
Tu as bien raison de ne pas chercher sur le net, y'a plus de conneries que du vrai ....

InchaAllah Rheir t'inquiète pas winking smiley

yawning smiley
Citation
nellia2016 a écrit:
Lindalou, l'échographe ma laissé message vocal comme quoi elle a oublié de me donner l'ordonnance. Cest pour voir si j'ai pas une infection que j'aurais transmise au bb. Mais je cherche pas sur le net ...
Nchallah kheir....

Allah akbar....
6 décembre 2016 20:56
Lindalou, j'évite déjà que je pose plein de question..

Kary 38 mon bb a le même poids que le tien et l'échographe madi c au dessus de la normale, ça va être un gros bb a la naissance 3,5kg voir 4 kg....
C
6 décembre 2016 21:08
Salem Aleykum les filles

Lindalou : oui c'est clair , toujours gardée espoir olala j'ai hâte d'y être

Saida : très bien je vais te rajouté déçu

Kary38 : hamdoulileh Que tout ce passe bien , bon poids pour ton bébé Allah y barek



Quand je vois la taille De vos bebe je me dis le mien est pas normal mdddr olala psychoter comme ça c'est dure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 21:09 par Carliita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook