Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
l
26 novembre 2016 18:46
Salam nellia

Pas facile LA recherche d'appartement en étant enceinte !!!

BON courage et qu'Allah vous facilite

Boussa
l
27 novembre 2016 11:54
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien!!!!!!!!

Ici humeur très irritable, MERCI les hormones lol
27 novembre 2016 11:57
Salam lindalou moi je suis barbouillé aujourd'hui hier j'ai passé ma journée à manger cette nuit mal à l'estomac aux intestins et la grosse fatigue tu ressens des contractions ou pas ? Sa me prend du ventre jusqu'au dos je sais pas si c ligamentaire ou si c dès contractions
27 novembre 2016 13:39
Salam o alaikom ummelkheyr essaie de changé de position par exemple si t'as mal au côté droit allongr toi sur le côté gauche ca devrait passe au bout de 15-30 min si c'est une fausse contractions, ou bien prend un bain chaud .

Demande a ton gynécologue de te prescrire le magnésium ca aide beaucoup , je viens de le commencé et déjà un bon changement mais regarde tes analyse d'abord si tes en carence, ainsi que le vitamine D .

La fatigue aussi peut être du a un manque de magnésium donc vérifie bien tes analyses

Allah ichafi .
l
27 novembre 2016 13:54
Salam ummelkheyr

NON pas de contractions en ce moment hamdulilah de ce côté là.

Faut te reposer au max et rester le PLUS allongée
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Salam lindalou moi je suis barbouillé aujourd'hui hier j'ai passé ma journée à manger cette nuit mal à l'estomac aux intestins et la grosse fatigue tu ressens des contractions ou pas ? Sa me prend du ventre jusqu'au dos je sais pas si c ligamentaire ou si c dès contractions
27 novembre 2016 16:26
Salam les filles j'espère que vous allez bien allez courage on a bientôt fini le mois de novembre on va entrer doucement dans le mois de décembre. ... ça devient bon.... hamdulilah
27 novembre 2016 20:07
Salam les filles,
J'étais voir Orchestra pour black friday ,il y avait pas du solde.juste la carte du club comme d'habitude. J'ai commencé par acheter les affaires de bébé petit à petit,c'était émouvant. Hamdollah
Plume blanche,
je vois que, on a presque la même date d'acchoument, inchallah on aura toutes des beaux bébé, en bonne santé ya rabi.
28 novembre 2016 09:03
Salam alikoum les filles, je vous souhaite une bonne semaine nchallah, prenez soin de vos bb.....
Bisous tongue sticking out smiley
28 novembre 2016 11:31
Salam alykoum les filles,

J'espère que tout le monde va bien!!

Je vois que quelques unes ont déja passé leur écho, les veinards In love

Carliita bébé est en siège, il a encore le temps de bouger inchaallah kheir!!!

Moi de mon côté tout va bien hamdoulilah mais de plus en plus fatiguée...on sent que c'est la fin!! Danse

Dites les filles est ce que vous avez toutes Facebook, est ce que ça vous dirait de créer un groupe c'est plus simple pour se suivre ? SOS

Bisous à toutes smiling smiley
28 novembre 2016 11:41
Salem les copines vous allez biensmiling smiley vous avez passer un bon weekend

De mon côté cava hemdoulilah j ai moins de crampes ça vient et ça part lol courage les filles on y arrive presque InchaAllah, qu'Allah nous facilite amin

Dites les filles j aurai une ptite question lol je vais commencer la valise et j aimerai savoir si vous comptiez tout mettre dans une seule grande valise pour le sejour et un sac a part pour le jour de l accouchement ou si vous faites une valise pour bb et une autre pour vous?

Je voulais faire une petite valise pour bb un sac pour moi et d utiliser le sac a langer pour le jour de l accouchement mais je sais pas ce qui est plus pratique

SOS

@ salem nelia bonne semaine a toi aussi

@salem bestilla hemdoulilah que tout va bien, essaye de te reposer dés que tu peux dsl j ai pas facebook

Bisous
28 novembre 2016 12:04
Salam alykoum lili6259,

Moi j'ai tout mis dans une grande valise et j'avais un sac avec la tenue de naissance pour bb et une tenue pour maman que tu peux apporter en salle d'accouchement. C'est plus pratique et moins encombrant. winking smiley
28 novembre 2016 12:09
Merci bestilla smiling smiley par contre sur la liste que j ai eu, ils ne demandent pas une tenue pour la maman le jour de l accouchement moody smiley Tu avais pris quoi? un teeshirt?
Citation
Bestilla a écrit:
Salam alykoum lili6259,

Moi j'ai tout mis dans une grande valise et j'avais un sac avec la tenue de naissance pour bb et une tenue pour maman que tu peux apporter en salle d'accouchement. C'est plus pratique et moins encombrant. winking smiley
28 novembre 2016 12:15
OUi en fait je voulais dire une tenue pour l'après accouchement ...dès que tu as accouché tu te changes et ensuite tu rejoins ta chambre.

Citation
lili6259 a écrit:
Merci bestilla smiling smiley par contre sur la liste que j ai eu, ils ne demandent pas une tenue pour la maman le jour de l accouchement moody smiley Tu avais pris quoi? un teeshirt?
28 novembre 2016 12:27
Ah OK lol j avais pas penser à ça lol merci smiling smiley
k
28 novembre 2016 12:33
Salam.

Moi je pense prendre 1 valise pour bb et moi et un sac pour la salle d'acc.

J'ai commencer aussi la valise c'est éxitant je trouve tour ces petits vêtements trop craquant.
l
28 novembre 2016 14:26
Salam les filles

Moi JE prends UNE valise pour nous 2 et un sac à langer (pour le jour J)avec UNE tenue en naissance et UNE en 1 mois


Les filles auriez vous des remèdes contre LA constipation (dsl) ?? Hachakoum J'en ai des hémorroïdes thumbs down
28 novembre 2016 14:34
Salam alykoum,

Essaie l'huile d'olive à jeun ....Allah i chafik!


Citation
lindalou a écrit:
Salam les filles

Moi JE prends UNE valise pour nous 2 et un sac à langer (pour le jour J)avec UNE tenue en naissance et UNE en 1 mois


Les filles auriez vous des remèdes contre LA constipation (dsl) ?? Hachakoum J'en ai des hémorroïdes thumbs down
28 novembre 2016 14:40
Je pense suivre vos conseils c est vrai que ça sera moins encombrant merci les filles

@Lindalou Allah y chafik bois de l hépar ça aide beaucoup
l
28 novembre 2016 15:55
Amine

MERCI les filles pour vos conseils
JE vais tester de suite !!
28 novembre 2016 16:34
@ lindalou,
Mange des kiwi 2 fois par jour c efficace. Je suis passer par la je prenais du movicol mais d effet. Et j'ai décider de l'arrêter et de manger plus de fruit notamment kiwi ..
Et bien sur 1, 5 l d'eau par jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook