Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
17 novembre 2016 11:33
Salem les filles smiling smiley

@plumeblanche le thermomètre est noter sur ma liste de maternité c est pour ça
Kheir inchaAllah pour ton rdv j'ai hâte de te lire

Les filles depuis hier soir j'ai des douleurs aux lèvres vaginale hachakoum pourtant aucune brûlure et pas d enflement c est juste quand je marche, je pense que c'est bb qui doit être très bas et qu il doit bien taper
mais est ce que ça peut modifier le col? Je bois au moins 1litre d eau et
je dois sortir cet après midi j ai pris 2 spasfon en espérant que ça passesad smiley
17 novembre 2016 14:09
Salam les filles comment allez vous lilli je sais pas g jms eu ce problème lol
alors mon écho c'est bien passée bb pèse 1kg957 h1mdulil1h malgré le diabète le bébé n'est pas gros donc j'ai pas à refaire une écho. .. Toutes les mensurations sont au top hamdulilah khzir il n'y a plus qu'à la garder au chaud au moins 1 mois...

dites moi les filles que pensez vous du prénom tania
17 novembre 2016 14:51
Salam o alaikom lebnat

Hamdolilah pour ton echo plume, un bon poids pour ce stade de grossesse, hâte de voir mon bébé le 24 inshallah

Lili allah ichafiiik okhtiii .

Pour les soins bébé moi aussi je pense a mustela a revoir et crème de change bepanthen est super , l'important c'est les composants surtout pas de conservateur, paraben ...
17 novembre 2016 15:10
Lili pour le col je crois pas que des douleurs du vagin pouvent modifier le col c'est surtout le rôle des contractions de l'utérus, ventre qui durci ....etc parfois c'est just le bébé, des faux contractions et aussi le bassin qui se modifie pour se préparer a l'accouchement.
17 novembre 2016 15:42
@plumeblanche hemdoulilah que tout soit bien passer, un bon poid macha'Allah smiling smiley

Hâte aussi d être au 24 pour l echo nous sommes donc 3 à avoir la même date pour l echogrinning smiley

@amin zanoubia, hemdoulilah avec le spasfon la douleur s'est estompé j ai pu sortir mais marcher comme un canardptdr
Oui ça doit être le bassin qui se prépare à l accouchement hemdoulilah et surtout que macha'Allah bb bouge beaucoup In love
17 novembre 2016 15:50
@plumeblanche j avais jamais entendu ce prénom mais macha'Allah il a une belle signification : HommageIn love
C est joliesmiling smiley
17 novembre 2016 17:47
Salam alikoum les filles!!

Hamdoullah que vos rdv se sont bien passés....
J'ai eu mon 1er rdv avec la sage femme a la maternité, hamdoullah tout va bien, le col haut fermé et postérieur. Elle ma donné toute une série de prise de sang hépatite b, c , VIH...et pour le fer.

Prochain rdv le 5 nchallah pour écho du dernier trimestre.
Bon courage les filles....
F
17 novembre 2016 23:16
Coucou les filles,

Carlita si la maternité m'a donné la liste, pour bébé il faut juste ses vêtements, tout ce qui est produits de soins et couches c eux qui fournissent et pr moi c'est écrit vêtement trousse de toilette et serviette hygiénique et un Brumisateur c'est tout.

J'avais mon rdv de contrôle aujourd'hui Cole bien ferme et haut hmd.

Nelia moi j'ai mon écho le 7 inchallah :-)
C
18 novembre 2016 01:18
Salem Aleykum

PlumeBlanche : hamdoulileh Que tout ce passe bien , MachaAllah bon poids pour ton bibou , je modifie de suite sur notre récapitulatif

Lili et zannoubia : on se suit ou quoi mdrrr c'est a qu'elle heure votre écho ? Moi a 10h inchaAllah

Nellia : hamdoulileh Que tout ce passe bien , tu n'avais pas fait tout ça avant ?

Fevriette : ah d'accord, il ton pas mis le nombre de body et pyj c'est ça ? Enfaite il n'ont pas vraiment détaillé ?

Hamdoulileh pour ton col
18 novembre 2016 02:20
Aleikoum salem carliita moi c est a 9h InchaAllah, qui dit mieux???grinning smileytongue sticking out smiley
C
18 novembre 2016 02:36
Hooo La chance mdrrrr je suis pas d'accord No no ptdr

Tu dors pas Lili ?
18 novembre 2016 06:20
C était une petite pause pipiroom lol et là re pipiroom!!!! Grrrr les aléas de la fin de grossesse eye rolling smiley

Citation
Carliita a écrit:
Hooo La chance mdrrrr je suis pas d'accord No no ptdr

Tu dors pas Lili ?
18 novembre 2016 09:06
Bonjour les filles

Carlita mon rendez vous est a 14h30 , je suis la dernière .
C
18 novembre 2016 09:50
Salem Aleykum comment allez vous ?

Lili : c'est clair , moi j'ai trop de mal à dormir en ce moment , mais bon j'essaye de me reposée le maximum La journée

Zannoubia : d'accord
18 novembre 2016 10:57
Salem les fillessmiling smiley

Pareil carliita je dors très mal , j ai du mal a trouver la bonne position , heureusement qu on a le reste de la journée pour se reposer

Bon joumouha les fillesyawning smiley
C
18 novembre 2016 14:01
Lili : mais grave , moi le bébé bouge bcp Que SA soit le soir ou La journée , il a quelque heure de repos pas plus ... sinon vous avez pas mal aux côtes ses temps ci ? Moi SA me tue


Bon joumoû'aa les girls
18 novembre 2016 14:54
Salem alikoum,

Carlita, j'avais oublier de prendre les analyses déjà faites , kan elle ma demander j'ai eu doute du coup j'ai refait loool.

Moi je peux pas dormir du côté droit, j'ai mal a la cote. En journée j'ai parfois mal aux 2 côté ! ! !
Les nuits sont horribles entre le pipi , trouver la position et douleurs quand je change de position mais toujours dire hamdoullah.
La sage femme ma parlé du vaccin de la grippe, que c conseillé, vous lavez fait ou pas?? Perso je n'ai pas envie...
18 novembre 2016 15:18
Salam alykoum les mamans

J'espere que tout le monde va bien...mis à part les quelques petits maux de fin de grossesse....allez c'est la dernière ligne droite...pour moi c'est les allers retours incessants la nuit pour faire pipi hachakoum confused smiley

J'ai enfin fait le test de glycémie lhamdoulilah tout est ok, par contre j'ai des carences en fer donc elle m'a prescrit du fer

Sinon je n'ai toujours rien acheté ... j'ai déja pas mal de choses lhamdoulilah, j'attends lécho du dernier trimestre inchaallah pour commencer à laver et trier les affaires que j'ai

J'ai mon écho le 7 décembre inchaallah In love
C
18 novembre 2016 20:22
Aleykum Salem les filles

Nellia : ah mdrr ta bien fait , au moins La c'est sur

Oui c'est clair que c'est dur , pour les douleurs de dos et le reste on porte quand même un poids entre bebe le liquide le placenta... mais bon c'est pour la bonne cause , et tres bientôt tout ça sera dernière nous

Pour le vaccin non , si elle me propose je compte pas le faire non plus


Bestilla : hamdoulileh Que tout est ok , pour le fer c'est normale pratiquement toute les femmes enceinte nous somme en manque de fer sachant que nos petit bout puise dans nos réserve

Tkt pas pour le reste d'achat il nous reste encore du temps en plus toi c'est en février donc si tu commence en Décembre c'est très bien aussi

Les autres filles vous êtes ou
18 novembre 2016 21:38
Salam les filles moi g finit mes achats aujourd'hui hamdulilah j'avais zapper les bavoirs j'en ai de ma 1ere puce mais je les trouvais un peu défraîchis j'ai pris quelques brassières col roulées car bb1 été de printemps juste un body et pyj suffisait
j'ai acheté les couches les produits hygienes un gilet en laine 1mois car tout ça j'avais pas prévu pour ma puce....
pour les produits ça dépends des maternités moi personnellement ils fournissent mais en petites doses et demande d'apporter son propre mâtos j'avais plus de couches à bb1 g demandais on m'a remballer direct... heureusement j'avais prévu mais mon mari les a pas apporter.....
g ht aussi gants et bonnet et oui comme g les allers retours à l'école je veux bien couvrir ma loulou te. ...
voilà j'espère juste qu'elle restera encore bien au chaud minimum 1 mois car c trop tôt pour qu'elle débarque. ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook