Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
13 novembre 2016 20:51
Salam les filles j'espère que vous allez bien... nellia une seule séance chez l'ostéopathe moi ça a révolutionné ma vie car je ne supportais plus cette sciatique qui me mettait complètement de mauvaise humeur.... g mon rdv sage femme mardi et mon écho jeudi inhalation kheir bisou et bonne semaine
l
13 novembre 2016 21:33
Ici des contractions assez douloureuses , jai pris du spasfon j'attends qu'il fasse efffet ....

Et là jme dis ...... punaise j'ai même pas préparé le sac pour la maternité au cas où bb viendrait en avance ....

Donc demain InchaAllah JE m'y mets .... surtout qu'il me manque les brassières et bonnets que je trouve super chers!!!

Bref InchaAllah Rheir !!
k
14 novembre 2016 22:06
Salam les filles comment allez vous?
Lindalou jspr que sava allez inchallah moi non plus j'ai pas encore fait la valise de naissance lol mais kheir inchallah.

J'ai hâte mais c'est vrai que les derniers mois sont long.

Moi les mouvements de bébé sont parfois limite douloureux et vous ?
Moi aussi à la dernières échos elle était tête en bas.
Prenez soin de vous les filles.
15 novembre 2016 11:50
Salem les filles j espere que vous allez bien ainsi que vos bidousmiling smiley

@lindalou kheir inchaAllah essaye de t aménager, repose toi yawning smiley

Pour ce dernier trimestre mon dos est en compote mais que le haut côté gauche je ressens comme un point c'est hyper désagréablesad smiley je sais pas si vous avez la même chose
Sinon pour les insomnies ça va un peu mieux je prend du passiflora et ça m aide beaucoup

Voili voilou vivement le 24 inchaAllah pour revoir ma princesseIn love et après j enchaînerai les rdv , le 1er décembre avec la sage femme et le 9 avec l anesthésiste inchaAllah et c est à ce moment là qu on se dit que la fin s'approche un graaaaaaand pas smiling smiley

Bonne journée les filles yawning smiley
15 novembre 2016 13:46
Salam o alaikom les filles

Ici des contractions, vertiges ,brulure estomac, crampe Ill la totale hamdolilah ala koli hal

Lindalou , j'ai pris des bonnets de chez orchestra avec la carte club a 1e98 et les brassières a 7e l'unité .
15 novembre 2016 19:50
Salam les filles dur dur la fin de grossesse g u mon rdv sage femme ça va bb à bien la tête en bas mais mon col est ouvert à 1 doigt donc repos total car il reste encore 2 mois au moins tenir jusque mi décembre. ... inchalah kheir.. il faut donc que ce weekend je finis la valise et le sac de la salle d'accouchement c fou ce que cà passe vite... il faudra aussi que je prépare les affaires de ma puce si elle doit dormir chez sa gd mère je veux qu'elle ne manque de rien inchalah donc c'est la dernière ligne droite et ça approche
jeudi g mon écho j'en saurai un peu plus surtout le poids du bébé car g peur d'accoucher d'une crevette.... lol allez les filles courage
F
15 novembre 2016 22:24
Coucou mes belles j'espère que vous vous portez bien vos bébé et vous ?

De mon côté tout va bien hmd rien de nouveau pour moi. J'ai rdv jeudi pr un rdv obstétrique comme d'habitude et je rdv le 7 décembre pr l'écho du 3T... C'est dans longtemps.... :-/ j'ai hâte.

Pr moi aussi la nuit sa commence à devenir difficile de trouver la bonne position car bébé bouge... Quand je me mets sur le côté bébé me donne des coups du coups ca me fait peur j'ai peur de l'écraser ou de lui faire mal donc je change de position toutes les 5 min... Mon mari n'en peu plus je bouge trop lool.

Sinon toujours ma douleur en dessous du seins droit et dans le dos côté droit....

Côté soins bébé vous avez acheté ou compté acheter quelle marque les filles ?

Bisous prenez soins de vous
C
15 novembre 2016 23:09
Salem Aleykum les filles

PlumeBlanche : essaye vraiment de te reposée pour réussir à tenir je sais c'est pas simple avec bb1 mais sinon si ton mari peut t'aider sa serai mieux ton col ouvert faut que Bébé reste au chaud même si il sera viable si il venait à naître mtn mais le meilleur endroit c'est le bidon
Repose toi bien ma belle ménage toi aux maximum


Fevriette : pareille que toi j'ai peur de l'écraser quand je dors sur le côté mdr du coup je fais Que De bouger PSk dodo sur le dos je peux pas

Pour les soins Bébé je pense je partirai sur mustela j'aime trop trop l'odeur


Lili : moi aussi j'ai hâte à mon écho 3 , je suis pressée d'être La semaine prochaine, le 21 dernier suivie avec sage femme je La verrai en Décembre juste pour les cours prepa a l'accouchement , le 24 écho et le 25 novembre rdv à la maternité et mon suivie sera désormais là-bas inchaAllah

Bonne nuit les filles
16 novembre 2016 11:35
Salem les filles vous allez biensmiling smiley
Moi depuis ce matin j ai des brûlures d estomac et cette nuit c était des bouffée de chaleursad smiley mais hemdoulilah kheir inchaAllah

@Carliita je te deconseille de prendre la marque muStella s est bourrer de chimiques ils ont changer tellement de recette!en tout cas ma sage femme me la déconseiller je compte prendre la marque weleda ou du bio inchaAllah

Dites les filles vous avez commencer à laver les vêtements bb? Et la valise vous comptez la faire quand? Je voulais attendre ma 3eme echo mais j ai peur d être en retard lol sachant que ma dpa est prévu pour le 22 janvier inchaAllah
Merciii

yawning smiley
k
16 novembre 2016 12:18
Salam les filles.

Jspr que vs allez bien. Que tout vos examens ce passe bien sayer on approche de la fin et cela devient difficile mais hamdoulilah.

Plume blanche kheir inchallah repose toi bien.
Pareil la nuit je gigote comme elle d'ailleurs lol pas de position qui me va pour dodo entre ça et les pause pipi lol la nuit est court.

Sinon j'ai eu mon rdv avec ma gygy hier tt va bien elle m'épargne le test au sucre car j'ai pas pris bcp de poids (ouf!)
Je voulais pas prendre la.péridurale mais finalement je vais quand même prendre le rdv avec l'anesthésiste on verra avec ma douleur si je gère ou pas ...lol
Pour ce qui est des produits d'hygiène moi ce sera les produits BIO de chez topricreme.
Pareil je pense qu'il faut faire attention avec les produits pleins de perturbateur endocrinien, produits chimiques et autres...

Pour ce qui est de la valise je crois être vraiment la seul à être encore en retard lol je me dis que j'ai le temps mais c'est vrai que c'est mieux d'être opérationnelle on ne sait jamais.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de grossesse.
F
16 novembre 2016 15:50
Coucou les filles :-)

Je vois qu'on a toutes des nuits courtes en ce moment :-/...

Pr la valise maternité sa serait bien que une d'entres vous la bouclé nous disent ce qu'elle a mis dedans comme ça on pourra comparer entre nous et être sur de rien oublier ou de prendre trop... :-)

Les produits soins pour bébé c un vrai casse tête!!!!! Avec tous ces composants chimiques à l'intérieur toutes ces marques.... !!!! Je suis perdue Lool

Carlita j'avais pensé à mustela ou uriage mais bon je change d'avis toutes les 5 minutes c horrible LOL

Bisous les girls
C
16 novembre 2016 16:48
Salem Aleykum les filles

Lili : une copine utilise cette game elle n'a eu aucun soucis sur la peau de sont bebe , moi je veux cette game juste pour la toilette et pour nettoyer les fesses j'utiliserais un produit bio

Sinon oui j'ai tout lavée repassée il me reste juste le soins et ma valise sera bouclée

Fevriette : ta maternité ne ta pas fournit une liste de naissance ? Quand je serais rentré je te dirait selon ma liste inchaAllah

Pareille que toi mdrrr c'est pour ça j'ai pas acheter encore mdrr
16 novembre 2016 17:35
Salam les filles comment allez vous que c'est dur de rester allonger à rien faire ça me soûl. ...
pour les produits moi g utiliser pour bb1 corine de farme et je pense réutiliser pour bb2

mais les fesse se sera du liniment oleocalcaire

moi g commence la valise comme je peux accoucher à tout moment je pense la finir ce weekznd
Pour l'instant j'y ai mis 6 bodys
6 pyjamas
car bb1 comme g u des complications je suis restée 6 jours en maternité
une gigoteuse
un couverture bébé
un gilet en laine
2 bonnets
2 paires de chaussons
1 paire de gants
du sérum physiologique
1paquet de coton
1 flacon de liniments
1gel douché corine de farme
1 paquet de couche
1 brossé douce
1 biberon 1 tétine
1sortie de bain et 3 gant de toilette
une chancelière pour la sortie de bebe et une tenue pour sortir
ça c pour bébé
pour moi 3 pyjamas
3 débardeurs
2 soutiens gorge d'allaitement
un paquet de culottes jetables
1 paquet de grosse protection
des chaussettes (il fait froid en salle d'accouchement )
des bouts de seins en silicones
des coussinets d'allaitement
un nécessaire de toilette
1 peignoire des chaussons
mon livret de famille
des paquets de biscuits
des dattes
voilà en gros je pense que j'ai du oublier qqc lol il me reste le sac de la salle d'accouchement j'ai pas encore préparer car jai commander le sac mais il n'est pas encore arrivée. ...
16 novembre 2016 18:12
Re les filles

@carliita ah si c'est juste que pour la toilette je pensais que t allais prendre toute la gammewinking smiley

@plumeblanche merci pour ta liste ça donne des idées, tu as peut être oublier le thermomètre lol

Bon bin faut que je m y mette lol j ai encore rien acheter niveau soin et sac a langer , il faut que je fasse les machines par contre j ai peur de les mettre aux sèche linge lool

C'est vrai que tout peut arriver kheir inchaAllah et courage plumeblanche tu n à pas d autre rdv pour vérifier ton col?
16 novembre 2016 19:24
l'île oui thermomètre de bain pour celle qui ne l'on encore jms utilisée pour apprendre à tempérer l'eau du bain...
si demain g ma 3e écho inchalah ensuite g rdv le 29 novembre avec la sage femme puis le 5 décembre si inchalah tout tiens jusque là. ...
16 novembre 2016 19:48
@ plumeblanche incha'Allah kheir ne stresse pas winking smiley
Je parlais pas de thermometre pour le bain mais corporelle! Lol
16 novembre 2016 19:48
Coucou les filles,

Merci plume blanche pour la liste justement cet après midi je faisais le point et du coup ça m'aide la.
Pour le sac de la salle d'accouchement c quoi au juste qu'il faut??
En tout k repose toi bien....
16 novembre 2016 20:10
@nelia je pense que dans la sac pour le jour de l accouchement tu dois mettre la tenue de bb ( body, pyjama, bonnet, chaussette, gant pour les mains) et pour toi un brumisateur et après ça depend des maternité normalement il te prévoit une blouse si c est pas le cas de prendre un tee-shirt.. après je me trompe peut être lol
16 novembre 2016 21:41
lili thermomètre pour le corps c inutile à l'hôpital ils prennent la température systématiquement de maman et bb
pour le sac de la salle d'accouchement ce bien ça une tenue la 1ere tenue de bb et quelque casse dal pour mr il aura faim.... surtout si l'accouchement dur 10h...
moi j'y ajouté une petite bouteille de zemzem c la 1ere chose que je faisuis avalé à bb à la naissance puis des dattes pour lui frotter sur la gencive comme la sunna de notre prophète Muhammed sa
C
17 novembre 2016 04:51
Salem Aleykum,

Lili : non mdrr juste pour la toilette, le reste je serais pas tranquille ptdr

PlumeBlanche : comme toi La valise doit être prête , bébé peut arriver à tout moment , je suis en menace d'accouchement prématuré...

Bientôt ton heure d'écho Hâte De le lire inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook