Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
8 novembre 2016 20:42
Voilà modification fait , on attend les suivantes et je le mettrais en première page une fois que tout le monde aura passée sont écho


Lindalou : oooooooooh oui j'ai trop hâte mdrrrr
Hamdoulileh si tu n'a pas de vergetures c'est l'essentiel

Ummelkheyr : pour l'instant oui tu est La première à partir de La semaine prochaine Les Échos vont commençais inchaAllah
k
8 novembre 2016 21:31
Salam les filles.

Sayer bientôt la dernière échos hamdoulilah que tout ce passe bien, j'ai uelques amies qui ont déjà accouché machallah et j'ai hâte mon tour inchallah.

Reposer vous bien et prenez soins de vous.
8 novembre 2016 22:38
slm les filles comment allez vous ? ummlkheir géniale tu as pu passer ton écho moi cest jeudi 17 unchlh trop hâte. ...
g u rdv chez l'ostéopathe aujourd'hui j'avais finalement le bassin décalé vers l'avant côté droit la ou hiberne ma princesse ça m'a fait un bien fou lhamdulilah et g une nouvelle ceinture de grossesse qui maintient mon dos j'espère que ça va enfin aller ces douleurs...
Les filles attention moi non plus j'avais zéro vergeture pdt la grossesse et des que g accouché et que mon ventre c dégonflée elles sont apparues et idem pour la poitrine des que mes sens se sont gorgées de lait c apparut donc ne vous fié pas juste à la grossesse.... bisou a toutes
C
8 novembre 2016 22:44
PlumeBlanche : tu a raison , c'est pour ça c'est conseille d'appliquer même après l'accouchement, perso même si je n'est rien pour l'instant je continue à en mettre et je le ferrais même après


Bonne nuit les filles dormez bien
9 novembre 2016 10:17
Salam les filles

Lili , je lis toujours coran plus des douaa et de temps en temps roqya mais je crois que c normal mdrr la peur de l'inconnu, un premier bébé n'est pas évident ,khir inshallah.

Niveau poids, je crois que j'ai perdus ces deux dernières semaines avec le retour des nausées, on verra le 24 inshallah.

Les filles est ce que vous avez des douleurs au niveau du bassin et entre jambes ouuuh c'est très désagréable .
9 novembre 2016 11:29
Salem les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!!tongue sticking out smiley

Zannoubia, j'ai mal de temps en temps au adducteur gauche, du coup la nuit c pas facile de changer de position et bassin depuis peu mais pas en continue.. Je suis a 27 semaines de grossesse.
Pour les vergetures j en ai pas et ça gratte pas mais je mets temps en temps dexeryl.
Bonne journée yawning smiley
9 novembre 2016 11:45
Salem les filles j espère que vous allez toutes biensmiling smiley

@zannoubia oui c'est sur que le stress en joue beaucoup, dans 2 mois nos vie changeront inchaAllah, qu'Allah nous facilite amin
Pour les douleurs entre les jambes et le bassin c'est normal je l'ai demander à ma gygy elle m'a expliqué que c était bb qui donnait des coups il doit être bas c'est pour ça

Pareil que toi Nelia pour les vergetures je me tartine quand même avec du dexeryl

Les filles j ai chopper un aphte sur la gencive Illsad smileyvous avez quoi à me proposer pour soulager et qu elle disparaisse, je compte aller à la pharmacie cet après-midi mais le temps me démotivE! Si vous avez des remèdes naturel je suis preneuseSOS
Merci
l
9 novembre 2016 12:00
Coucou les filles

J'ai fait mon écho 3 hier soir!!!
Hamdulilah tout va bien....il est tête en bas, le petit filou ne voulait pas montrer son visage pour le voir en 3D.

Il pèse 1kg800 , un piti bb pour l'instant car ça peut augmenter d'un coup.... quand je pense qu'ils me soûlent avec le diabète gestationnel et que je vais avoir un gros bb ....

JE commence les cours le 14/11 InchaAllah
Et dernière écho le 15/12 InchaAllah
l
9 novembre 2016 12:02
Lili pour les aphtes, UNE cuillère de bicarbonate diluée dans un demi verre d'eau et tu te rinces la bouche avec. Cest très efficace !!!
l
9 novembre 2016 12:05
Sinon je tousse beaucoup (y'a rien à faire) et le souci c'est que du coup j'ai des fuites à chaque fois!!!!!!! C'est horrible une vraie mamie.... et mon mari se moque de moi lol et me dit de mettre les pampers de ma fille mdr.
9 novembre 2016 13:12
C les joies de la grossesse!!! Lindalou. Pour ma part depuis que j'ai commencé le 7 mois j'ai l'envie fréquente de faire pipi!!!! En plus avec le froid ça arrange pas. Je pense que c l'utérus qui appuie sur la vessie.... Mais hamdoullah

Pour les cours préparation naissance , j'y suis allée 3 fois et j'ai stoppé... Pkoi je sais même pas loool, pas envie.
9 novembre 2016 13:30
Salam les filles vous allez bien ? Je suis en train de calculer combien de temps il nous reste j'hallucine complet je suis déjà à 31 semaine ça passe à une vitesse mon terme est prévu pour le 11 janvier . Lindalou on a eu l'écho le même jour c prévu pour quànd toi ? La gynéco m'a dit pareil apparemment ia des bébés qui prennent beaucoup au début et qu'ils stagnaient vers la fin enfin on verra de toute façon j'y crois très peu à leurs estimations .
l
9 novembre 2016 16:59
Salam
Ummelkheyr on a exactement le même terme !!! À l'écho, on m'a dit que j'étais à 32sa et le gygy 31sa+5 .... va comprendre lol
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Salam les filles vous allez bien ? Je suis en train de calculer combien de temps il nous reste j'hallucine complet je suis déjà à 31 semaine ça passe à une vitesse mon terme est prévu pour le 11 janvier . Lindalou on a eu l'écho le même jour c prévu pour quànd toi ? La gynéco m'a dit pareil apparemment ia des bébés qui prennent beaucoup au début et qu'ils stagnaient vers la fin enfin on verra de toute façon j'y crois très peu à leurs estimations .
l
9 novembre 2016 17:00
Nellia pourquoi tu n'y vas plus???

Juste LA flemme ou c'était nul?
9 novembre 2016 20:42
Lindalou, les 2 lool. No sérieux ce qui m'intéresse le plus c comment se comporter face aux contractions et les exercices a faire. Et c bon en 3 seances c fait.Le reste je veux pas savoir, je préfère le vivre surtout qu elle comptait nous parler de la cesarienne.
En fait j'ai peur que ça me bloque de trop savoir.
l
9 novembre 2016 21:26
JE comprends nellia.... l'essentiel c juste comment pousser lol

MAIS tkt sobhanAllah le jour J , tu trouves LA force et la technique même sans les cours!!
l
9 novembre 2016 21:27
En plus les sages femmes présentes nous guident bien et nous disent quand prendre notre souffle et quand pousser winking smiley
o
9 novembre 2016 23:04
Salam aleikoum mes soeurs

Moi juste fatiguer avec mes enfants la famille qui sont arriver dur de me reposer et d'avoir du temps à aller sur le net lol.

Carlita pour les vergeture ces surtout après l'accouchement il faut tjr hydrater la peaux de largan et des crème mais avec expérience ça diminue mais avec mes 5 grossesse je peux mette ce que je veux lol j'ai des vergeture commeme.
J'espère pas pour vous mes soeurs.

Ummelkheyr et lindalou on as la même dpa moi ces le 10 janvier si j'accouche pas avant. Je suis à 32 sa et 2 jour demain lol.

Masha allah celle qui on fait déjà l'écho alhamdoulilah contente que tu va bien pour vous et bibou.

Moi ces le 15 novembre j'ai trop hâte .
Je vous fait de gros bisous mes soeurs prenez soin de vous et de vos bibou
Salam aleikoum
C
10 novembre 2016 01:34
Salem Aleykum

Lindalou : hamdoulileh que tout ce passe bien , hihi peut être la prochaine echo il se montrera , j'ai aussi rajouté le poids de ton Bébé sur notre récapitulatif

Sa se trouve malgré ton diabète il sera pas gros bebe qui sait winking smiley


Oum_souleyman : oui j'hydrate quand même avant et je compte continuer après comme La sage femme me l'avais conseiller , De toute façon on aura beau appliqué tout plein de crème si La peau doit craquée elle craquera mdr

Bon ben la prochaine c'est toi ensuite sa sera PlumeBlanche inchaAllah hâte de vous lire
o
10 novembre 2016 12:42
Salam alikoum

Oui carliita la prochaine ces moi j'ai trop hâte de la voir ma petite fille .j'espère qu'elle montrera son visage en espérant qu'il me fera en 3D.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook