Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
3 novembre 2016 18:27
Salem Aleykum les filles

Zannoubia tout va bien hamdoulileh merci de demandée des nouvelles

Sarita : tu La dit le forum est calme du coup SA donne pas très envie de venir postée car y'a des moments on a l'impression de parler seule , La plus part ne sont pas très actif , après SA peut être compréhensible y'a c'elle qui ont bebe 1 ou plus à s'en occuper et les autres doivent être occuper du coup sa reste calme

Kary : hamdoulileh Que tout ce passe bien , ta vu comment c'est top en 3D moi j'aime trop

Moi les derniers achat j'attend les soldes inchaAllah sinon oui je compte faire la péridurale ptdr


Sinon j'ai eu mon écho de contrôle cette semaine , tout ce passe très bien hamdoulileh Bébé pèse 2kg100 il est estimé à 4kg à la naissance

Bientôt nos écho 3 , n'oubliez pas de me communiqué l'évolution du poids de vos hibou une fois que vous aurez passée l'écho pour Que je puisse mettre notre récapitulatif à jour , bien évidemment c'elle qui le souhaitera inchaAllah
l
3 novembre 2016 22:37
Coucou les filles

Ici aussi péridurale !!! À la 1ère grossesse je l'ai eue qu'à 8 et jai grave eu mal.... mon mari était paniqué meskine tellement il me voyait me tordre
4 novembre 2016 07:54
Salam alaikoum les filles j'espère que tout le monde va bien ? je vois ma gynéco mardi je vais voir si elle peut me faire un arrêt j'ai une sciatique horrible sa me prend toute la journée et sa devient de plus en plus dur surtout dans ce froid on a qu'une envie c'est de rester sous la couette . Bientôt mon écho 3 , carlita tbarkallah tu fais pas du diabète gestationnel ? Ton bébé doit être en haut de la courbe Allah y barek . Lindalou a 8 tu as le droit à la péridurale j'avais entendu qu'à 7 les sages femmes ne veulent plus qu'on la pose . Bonne journée les filles
4 novembre 2016 08:44
salam alikoum les fillessmiling smiley

kary, hamdoullah que tout se passe bien ....

carlita, Allah y berek, l'essentiel que tout va bien nchallah...

Moi aussi nchallah , c la péridurale pourquoi s'en priver tongue sticking out smiley
l'echo 3 je la fais dans 1 mois le 5 décembre nchallah.

ummelkheir, je te comprend ce n'est pas facile, moi j'ai la sciatique, je ressens la douleur au niveau de la fesse, du coup j'ai du mal à me retourner quand je suis allongée.... mais moi j'ai la chance de ne pas travailler tongue sticking out smiley .Mais toi en arrêt c mieux, et en plus c vraiment conseillé de se prendre en arrêt maladie à partir du 6eme mois de grossesse.

bonne journée les girls!!!!smiling smiley
4 novembre 2016 09:19
Sbah lkhir les janviettes

Hamdolilah que tout se passe bien chez vous .
Mon écho 3 est pour le 25 novembre pile- poil avec le debut du 8 ème mois de grossesse inshallah .

Qu'allah nous facilite ca devient dur .
4 novembre 2016 09:40
Je veux tenter un accouchement sans péridurale inshallah .
4 novembre 2016 09:56
Salem les filles smiling smiley
C est vrai que c est calme sur le post

Moi aussi ça sera avec la péridurale incha'Allah!
J ai ma dernière echo le 24 novembre incha'Allah on se suit zanoubiawinking smiley

Sinon de mon côté cava mieux hemdoulilah j ai rdv lundi pour ma visite prénatal du 7e mois en espérant que mon col soit toujours fermer, côté préparatifs on a fini de monter sa chambre il ne manque plus que la deco.
Je dois encore acheter les produits d hygiène,et quelques vêtements incha'Allah


Voili voilou
Hemdoulilah que vous allez bien
Bon courage pour celle qui bosse

Bon joumouha mes janviettes et fevriettes

yawning smiley
k
4 novembre 2016 10:51
Salam les filles.

Alala la péridurale ...
Pour moi je vais tenter sans aussi inchallah on verra bien.
Machallah carliita ton bébé!
Moi je pense ça sera une crevette mdrrr pareil jattend les soldes.
Sinon bon courage pour celles qui bossent encore.
Moi prochain visite avec ma gyneco le 15 novembre je vais demander pour m'inscrire à la préparation à la naissance.
4 novembre 2016 12:31
Salam alykoum les filles,

Je ne poste pas toujours mais je suis toujours là winking smiley

J'ai pas encore été au labo pour mon test pour le diabète, j'ai été une aprem mais je me suis fait refouler parce qu'elle m'a dit qu'il faut venir à jeun le matin, j'irai dans la semaine c'est compliqué de bloquer 2h comme je travaille encore...Kheir inchaallah

Mon écho 3 est prévu pour le 7 décembre inchaallah

Sinon pour la peridurale je ne l'ai jamais faite ni pour bb1 ni pour bb2, c'était un choix et hamdoulilah ça s'est bien passé pour les 2, même si je nie pas que sur le coup la douleur est horrible Ill

Pour le boulot je vaias essayer de m'arreter le plus tard possible pour pouvoir reporter mes jours de congé maternité pour après l'accouchement inchaallah smiling smiley

Bonne journée à toutes
C
4 novembre 2016 13:43
Salem Aleykum les filles vous allez toute bien c'est l'essentiel hamdoulileh

Ummelkheyr : non je fais pas de diabète, oui il est en haut des courbes , du coup en décembre avec la sage femme de La maternité elle me fera l'écho de croissance et la elle me dira si j'aurai un déclenchement ou pas .

Tu a raison demande un arrêt

Nellia : oui c'est clair hamdoulileh

Zannoubia : on se suit LOL le 25 premier rdv sage femme de l'hôpital

Lili : décidément mdrrr moi aussi mon écho 3 c'est le 24 novembre inchaAllah
4 novembre 2016 14:47
Al hamdolilah c'est la dernière ligne droite Clap Clap courage les filles .

Je suis perdu côté deco de chambre Ill je cherche un papier peint disney mais je trouve pas grande chose , même chose pour les rideaux , tapis

des idées les filles ....
4 novembre 2016 15:07
Salam les filles je vois que vous tenez bien le forum mashalah désolée pour mon absence j'étais en plein préparatifs de mariage g fais des gâteaux les magasins pour les tenues brefs ce soir c la fête du henné et demain le mariage. La semaine dernière c'était là mairie et le halal.
côté grossesse j'ai une sciatique de la mort des fois je boîte comme un canard j'ai rdv mardi chez l'ostéopathe.
sinon mon fer est très bas mon diabète est stable les achats sont en suspend j'attends le fin des festivités pour acheter ce qu'il me manque
ma fille de 2ans et demi me réclame et me fatigue bcp.... bref je suis ko j'attends qu'elle se lève de la sieste et je file à la salle aider à préparer les plateaux de gâteaux.
voilà pour moi et se sera aussi péridurale
g rdv sage femme le 16 et écho le 17 inchalah toujours pas de choix de prénom fille
bx tout plein et à très bientôt inchalah
4 novembre 2016 16:32
Re les filles

Ummelkheyr et plumeblanche Allah y chafikoum
Bon courage plumeblanche pour les derniers préparatifs du mariage j espère que tu pourras quand même danserDanse
Pour le fer moi aussi j avais une carence ma gygy m a donner du tardyferon pendant 3 mois. Kheir inchaAllah

@Carliita mdrrrr vu comment s est parti depuis le début on va accoucher en même temps loool

@Zanoubia pour la déco je compte aller à vertbaudet destockage je sais pas si tu en a un pres de chez toi, c'est vraiment pas cher et il y a de tout à part la tapisserie

Demain inchaAllah je compte aller a primark en Belgique apparemment les pyjamas et habits pour bébé sont super un bon qualité / prix. Je verrai bien si je trouverai mon bonheur lol

Sinon les filles vous comptez préparer la valise quand ?
4 novembre 2016 16:47
Salam lilli

Non ya pas de destock près de chez moi c'est bien dommage par contre j'ai vu que ya 30 % de remise pour la deco

Sobhanallah demain je compte aussi aller a primark mais en Allemagne vu que j'habite pas loin de saarbruck .
4 novembre 2016 16:55
Ah dommage que tu en a pas,
Lol quel coïncidence je suis du nord donc pas loin de la belgique

Normalement à primark il y a de la déco mais à voir!
Notre Cb va chauffer loool
C
4 novembre 2016 17:29
PlumeBlanche : bon courage ma belle , et danse bien surtout

Lili : mdr c'est clair je crois bien que c'est bien parti pour

C'est vrai à primark ils sont au top les habilles Bébé, La déco aussi est pas mal
l
4 novembre 2016 19:58
Salam les filles

Ummelkheyr oui j'y ai eu droit car je criais tellement lol que je les ai soûlées lol
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Salam alaikoum les filles j'espère que tout le monde va bien ? je vois ma gynéco mardi je vais voir si elle peut me faire un arrêt j'ai une sciatique horrible sa me prend toute la journée et sa devient de plus en plus dur surtout dans ce froid on a qu'une envie c'est de rester sous la couette . Bientôt mon écho 3 , carlita tbarkallah tu fais pas du diabète gestationnel ? Ton bébé doit être en haut de la courbe Allah y barek . Lindalou a 8 tu as le droit à la péridurale j'avais entendu qu'à 7 les sages femmes ne veulent plus qu'on la pose . Bonne journée les filles
o
4 novembre 2016 22:03
Salam alikoum mes soeurs.

Désoler de pas trop venir sur le forum ces un peu compliquée compliquer avec les enfants ces dur d'avoir du temps.
Et avec mes contractions pas facile .
Moi mon écho est prévu le 15 novembre .
Rdv prénatal et pour le 28 novembre.
Rdv anesthésie aussi le 15 novembre.


J'ai pas encore eu de coup de coeur pour le prénom pour la fille lol.
5 novembre 2016 03:09
Et non les filles interdiction pour moi de danser j'ai mon col raccourcis et g bcp de contractions donc même trop debout g pas le droit c stressant d'être sur sa chaise pdt la bonne musique mais c'est pour le bien du bébé. ... bon nuit à ttes
C
5 novembre 2016 07:02
Salem Aleykum les filles

PlumeBlanche : ooooh fait attention à toi , surtout ne bouge pas trop pendant les préparatifs , c'est pas grave comme tu a dit c'est pour Bébé, Le prochain mariage tu te rattrapera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook