Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
k
28 octobre 2016 12:28
Salam les filles !
Sava aujourd'hui moi sava bien hamdoulilah j'ai bientôt mon rdv j'ai hâte de la revoir inchallah et surtout savoir à peu près le poids et la taille afin de finaliste mes afin achats.


Sinon zannoubia c'est ce que je disait le cosy c'est 40 min max alors mieux vaux la nacelle pour préserver leur dos.

Sinon que pensait vous des couches lavables ?
Sinon qui afin chats testé les couches bio et quelles sont les meilleur?
28 octobre 2016 14:47
Enfin le week end ! Je l'attendais celui là une bonne sieste cette âprem inshallah
28 octobre 2016 19:36
Salam o alaikom les filles

J'avais un rendez vous chez mon gynécologue cette après midi, hamdolilah tout est bien, mon col s'est rallongé un peu , bébé se comporte bien , il pèse maintenant 1360g .al hamdolilah.
Mon prochain rendez vous est d'ici un mois le 25 novembre, entre temps mon gynécologue voulais pas me laisser sans suivi ,donc un monitoring une fois par semaine a domicile.
F
28 octobre 2016 23:09
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé?

Moi Ca va alhamdulilah bébé aussi va bien il gigote il gigote hamdullh.

Moi je suis à 6mois edemi niveau poids j'ai beaucoup pris peut être 5 kilos. Mais je sens que je vais me rateapper ces 3 derniers mois avec tous les chocolats qu'on voit dans les magasins les buches qui arrivent l galette des rois qui arrive aussi Mdrrr !!!!!!

Pour les prénoms on a quelques préférences avec monsieur : Imrane, haroune ou harone, Adam, Amir, Hatim ét souleymane

J'ai toujours mon mal de dos côté droit ét en dessous le seins droit!!!!

Côté achat j'ai acheté la poussette une trio du coup, 9 pyjamas pour le moment en 1 et 3 mois et un ét le plan incliné ergonest de chez babymoov sur une vente privee.

Ma DPA est le 8 février Inchallah donc il me
Reste encore le temps pr continuer ét finaliser les achats Inchallah

Gros bisous les filles
30 octobre 2016 17:32
Salem alikoum les filles.
Contente pour toi fevriette que tout va bien!!! Comme toi ma dpa est le 7 février, 1 jour près....
Également j'ai pas acheté grand choses quelques pijamas de 1 et 3 mois. Jattend décembre, les soldes pour faire le max d'achat nchallah.

Pour le prénom Jaime bien Adam et amir.
Nous avons choisit le prénom Younes nchallah, même avant qu'on sache que c un garçon.

Zannoubia , hamdoullah que tu vas mieux comme quoi le repos est un bon remède.

Ça fait quelques jours que j'ai des nausées surtout le soir, tellement hier j'ai vomi 1 ère fois de toute la grossesse.
31 octobre 2016 09:38
Silence radiooo , j'espère que vous allez bien les filles.
l
31 octobre 2016 10:18
Salam les filles!!!

Comment vous allez aujourd'hui ?

Nellia Younès cest beau aussi (déjà pris chez moi, tous les prénoms que jaime bien sont pris dans MA famille)

Zannoubia, ton col s'est rallongé c'est ca, hamdulilah. Mais je ne savais pas que c'était possible, cest rassurant

Vous avez des remèdes pour le mal de dos ?? Mon mari me masse mais c'est pire après
31 octobre 2016 12:28
Coucou !!!!
Lindalou , je fais des jets d'eau chaud sur le dos pour moi ça passe !
Tu as yanis, nassim, Sofiane, zine eddine... Cbien aussi si c pas déjà pris dans ta famille
31 octobre 2016 13:21
Salam o alaikom

Lindalou , ouii c'est possible avec du repos et heureusement j'ai écouté ma mère, elle m'a dit de rester allongé sur le dos et de mettre un oreiller sous les fesse, vu que j'ai le bébé en bas et qui appui sur le col , apparemment ca marche ,mais je continue a faire attention quand même.

Pour le dos SBER ou je prend un bain thumbs up ,mon gynécologue m'a prescrit spasfon mais je ne le prend pas souvent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 13:25 par Zannoubia.
S
31 octobre 2016 13:44
@Nelia, très jolie Youssef, un prénom classique qui ne se démode jamais. Ma belle sœur est enceinte aussi et si elel aura un garçon elle le prénommera Youssef aussi smiling smiley

Couraaage les filles pour le mal de dos. il ne reste plus beaucoup de temps winking smiley Moi je n'ai toujours pas ça mais bon je croise les doigts....
1 novembre 2016 14:35
Salam lebnat

Pour moi c'est walid In love inshallah , court et simple.
1 novembre 2016 18:19
Salem,

Sarita c Younes !!! Pas Youssef...

Walid c mignon!!!
l
1 novembre 2016 22:14
Les filles, JE vois que vous avancez dans le choix des prénoms , moi wallou !!!!!
1 novembre 2016 22:52
Je trouve que les prophètes ont des prénoms magnifique ia un large choix par contre sa dépend il y en a qui préfère l'originalité sa c plus compliqué
l
1 novembre 2016 23:13
JE suis d'accord avec toi mais quand on a UNE grande famille tbark'Allah , beaucoup sont pris, voire même 2 fois .... du coup les derniers cest PLUS durs à trouver
S
2 novembre 2016 11:47
@Nellia, sorry je n'ai pas bien lu. Youness c'est top aussi, c'est également indémodable.
2 novembre 2016 19:41
Coucou les filles!!!
Ou vous étés???? Nchallah que vous allez bien?.....smiling smiley
2 novembre 2016 22:13
Salam o alaikom nellia

Hamdolilah labas ,

Carlita !!!, plume , fevriette , kary ......et les autres wa finkom j'espère que vous allez bien .
S
3 novembre 2016 11:01
C'est vrai elles ont disparu.
Le forum est trèèèèès calme
k
3 novembre 2016 12:53
Salam les filles cmt allez vous?

Moi je vais bien dsl bcp de paprasse je cours partout et ma recherche d'appartement plus grand me stresse mais kheir inchallah.
Sinon j'ai passé mon échos et tt va bien le 3D est mieux que la derniere fois SubhânAllah on voit bien les traits c'est impressionnant.

Voilà je suis à 28 SA elle pèse 1160 et mesure 32 cm tout va bien.
J'ai pas encore acheter là pousette je préfère attendre les soldes vu que j'accouche fin Janvier.
Et vous les achats? Péridurale ou non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook