Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
20 octobre 2016 12:27
Aleykum Salem

Nellia : son couffin berceau est prêt comme il dormira avec nous au début mais SA chambre est sont lit on le fera après

Sarita : hamdoulileh Que tout ce passe bien
20 octobre 2016 12:30
Salam les futur mamans le froid est de retour chez nous je passe bientôt la 3eme écho j'ai trop hâte le post est vide en ce moment j'aimais bien vous lire moi j'espère que vous allez revenir pour qu'on vive ensemble les derniers mois avant bébé bisou
C
20 octobre 2016 18:07
Aleykum Salem ummelkeyr

Oui c'est dommage le post est vide , on est pas nombreuses en plus sur ce post ... les filles j'espère aussi que vous allez revenir , même si c'est pas pour parler de bébé ou De nos rdv histoire de profiter de ses derniers mois avant de profiter avec nos bebe Dans les bras
20 octobre 2016 18:46
C vrai que beaucoup sont absentes, nchallah qu'elles vont bien ! ! !
Demain je commence cours de préparation ça dure 1h30!!
C
20 octobre 2016 19:23
Nellia , tu viendra nous racontée comment ça c'est passée inchaAllah
o
20 octobre 2016 19:39
Salam alikoum mes soeurs.

Comment allez vous?
J'ai rdv le 28 octobre pour le 7 iem mois chez la sage femme à l'hôpital.
Et ma dernier écho le 15 novembre ces loin lol
Je viens pas souvent Avec les enfants la maison à gérer ces dur.
En plus j'ai des contraction et ma princesse allah ouma barek bouge beaucoup mashallah.
C
20 octobre 2016 21:59
Aleykum Salem oum_souleyman ca va hamdoulileh et toi ?

C'est bientôt le 28 , peut être qu'elle te fera une echo ?

Moi mon rdv sera le 25 Novembre je serais à 32 SA mais je ne sais si mon écho t3 je le passe à l'hôpital avec elle ou à l'extérieur à mon rdv prénatal on me l'avais dit mais j'ai complètement zapper début novembre l'appelerai pour savoir

Essaye de te reposée des Que tu peux je sais SA ne doit pas être simplr surtout que tu a déjà 4 enfant Allah y barek
k
20 octobre 2016 22:04
Salam les filles .
Desolé pour l'absence...
J'espère que vous allez toutes bien. Moi sava je me repose ça gros coup de fatigue en ce moment j'ai commencer les achats mais pas encore acheter le lit ni la pousette mais jais essayer la quinny moods et je pense acheter ce modèle en gris que j'aime beaucoup.
J'accouche fin janvier alors je me dis peut être pourrais je profiter des soldes sachant que j'ai déjà trouver mon modèle.
C
20 octobre 2016 22:27
Aleykum Salem kary38

Dans ses cas là attend les soldes y'a encore le temps inchaAllah , moi aussi je garde une parti pour les soldes inchaAllah
o
20 octobre 2016 22:45
Salam alikoum oukhty carliita

moi j'ai une écho hors l'hôpital inshallah .
En faite pour le 28 la sage femme à l'hôpital ne me fais pas l'écho elle mesure mon ventre elle regarde mon col ces tt que ça juste 15 minute. Mais je pourrai écouter le coeur de mon bébé alhamdoulilah.
Pour les achats j'ai rien acheter en faite mes jumeaux on 18 mois donc j'ai deux beaux couffin lol des body mix et certain beau pyjamas vert bleu pastel et blanc.
Il me reste juste à acheter des pyjama body en rose parme ect .
Par contre pour la pouces te je ne sais pas comment je vais faire ils auront 21 mois mes bout de chou donc ils on encore besoin de leur pouces te double .
Je ne sais comment je vais faire soit acheter une écharpe porte bébé pour ma fille mais j'ai des soucie de dos et quand j'ai du poids mes jambes sont fragile donc je tribuche je ne sais pas quoi faire .kheire inshallah si une soeur a une solution pour moi lol
20 octobre 2016 23:06
Salam o alaikom les filles ,j'espère que vous allez bien,

J'ai trop mal au dos ces derniers jours et depuis hier des douleurs en bas de ventre , mon gynécologue ma prescrit du spasfon mais franchement ca m'aide pas mais carrément, j'ai le bébé très bas et ct comme ça dès le debut crying( j'en peux plus, je suis de nature très active, sinon mon prochain rendez vous est pour le 28 inshallah.
C
21 octobre 2016 12:32
Salem Aleykum comment allez vous aujourd'hui ?

Quoi de prévu pour c'elle qui bosse pas ?

Moi de côté la sage femme vient chez moi pour un monitoring et aussi vérifier mon col


Oum_souleyman : ah d'accord , bon au moins tu pourra écouter le cœur c'est l'essentiel


Zannoubia : repose toi ma belle , je pense que tu ne travaille pas ? Mais aménage toi le maximum
21 octobre 2016 12:38
Alaykoum Salam carlita ca va tu te repose un peu ? Tu fais quoi de tes journées j'imagine que sa doit pas être facile de devoir rester allongé toute la journée mais bon c pour le bien de ton bébé . Moi cet âprem je vais en profiter pour commencer les achats pour la maternité
k
21 octobre 2016 12:45
Salam.
Cmt allez vous ? Carliita repose toi et on est de tt coeur avec toi. Kheir inchallah.
Moi je boss plus depuis 2 mois et j'ai bien fait car boulot difficile physiquement moralement mais c'est pas pour autant que je fait rien.
Je m'occupe pas mal hamdoulilah notamment à la recherche d'un nouvel appartement et préparatifs pour bébé 1 inchallah Allah I kmel bikhir inchallah pour nous toutes.
Hâte le prochain rdv pour attendre bébé et la voir aussi car elle bouge de moins en moins je suppose qu'elle de moins en moins de place.
21 octobre 2016 13:05
Salam alikoum les filles!!!
J'ai fait ma séance de préparation a la naissance: très intéressant,la sage femme explique quand aller aux urgences, les fausses contractions, que faire pour le mal de dos, les exercices pour aider le travail, et surtt la respiration pour atténuer douleurs des contractions.

Bon courage pour celle qui taf, et bon repos pour celles qui ont vraiment besoin.

Bisous a tte.
C
21 octobre 2016 13:44
Ummelkheyr : Ben comme SA fait pas longtemps pour l'instant SA va , mais d'ici quelque semaine je sens que je vais vraiment m'ennuie. Je fais mon ménage le matin et l'après-midi j'essaie de me reposée mais pas facile bebe bouge dans tout les sens

Kary38 : merci , moi c'est le contraire le faite qu'il a moins de place je le sens vraiment enfin je sens vraiment ses membres et SA fait un peu mal mais il bouge bcp .
Tu a eu raison d'arrêter surtout si c'est physique .

Nellia : trop bien , j'ai hâte de commencer aussi les cours de préparation
21 octobre 2016 14:18
J'ai tellement hâte je crois que je dormirai toute la journée moi
21 octobre 2016 14:24
Wa laiakom salam

Carlita , j'ai démissionné le mois de mars , javais beacoup de responsabilités et de taf , trop de stress et c'est fatiguant moralement, je suis ingénieur info mais je compte changé d'orientation vers un autre boulot inshallah,

Tout comme toi je sens bébé qui bouge et je le vois surtout, il bouge partout , mon ventre se déforme et on voit des bosses, c'est rigolo mais ca me fait mal ces derniers temps et c'est insupportable .
C
21 octobre 2016 14:59
InchaAllah zannoubia, comme ça tu pourras profiter de bébé le temps de reprendre une autre activité


Parellle Que toi on voit les bosses , moi SA me fait mal surtout sur les cottes et le bas ventre
21 octobre 2016 17:01
Les filles ou je pourrai trouver des pyjamas de qualitépour bébé et beau pour la maternité je sèche complet et pour les mamans quel taille prendre pour bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook