Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
o
17 octobre 2016 18:23
Salam alikoum mes soeurs comment allez vous?
Oukhty carliita faut que tu te repose ne fait rentrer repose toi.
Et pour les vêtements de garçon ces vrai qu'il y as pas grand chose comme les vêtements de fille mais il y a des beaux ensembles salopette joggings Adidas lol des djeans pontalon chemises faut juste bien chercher et il y a des belle choses .Mais ces dur .
Mon écho du troisième mois ces pour le 15 novembre hate de voir ma fille.
Et vous ces quand votre dernière écho mes soeurs.
Dina j'aime beaucoup Oukhty sarita .
Moi je n'arrive pas à me décider lol
17 octobre 2016 20:16
Carlita tu es hospitalisé ? Nchallah kheir ma belle, tu es as 6 mois ? Hamdoullah le bb est viable....

Oum Souleymane. C vrai qu'il faut prendre le temps de bien regarder les vêtements garçon, on doit faire les difficiles.
C
17 octobre 2016 21:36
Nellia Dans 1 semaine je ferais 6 mois plein

Non je suis chez moi , Ben à ce stade si il venait à naître y a des chances mais le mieux c'est Dans le ventre SA sera bien qu'il y reste jusqu'à la fin , mais la sage femme m'a dit si je fais bien comme elle me la dit y'a pas raison
17 octobre 2016 21:52
Courage ma belle, dieu est grand, écoute les conseils de la sage femme nchallah tout ira bien... Je ferai des douas pour toi miss.
Bonne nuit a demain nchallah
C
17 octobre 2016 22:00
Merci beaucoup nellia , oui j'ai confiance et inchaAllah tout ira pour le mieux

Bonne nuit ma belle à demain inchaAllah
18 octobre 2016 11:50
Salam alikoum !!smiling smiley

Vous allez bien les filles???

Vous avez commencez les préparations à la naissance ? ? Je commence demain mais je reste perplexe!!! Si c vraiment intéressant.....

Bonne journée a toutes ! ! ! ! Cool
S
18 octobre 2016 12:16
Bon courage Carlita. Allah m3ak.

Moi depuis une semaine j'ai une douleur entre mes jambes, côté gauche. Et depuis hier, ça s'est intensifié et je la sens des 2 côtés maintenant. C'est comme si j'ai fait 3h de cheval ou bicyclette ou qu'on m'a forcé à faire le grand écart.
J'ai appelé le gygy, j'attends qu'elle finisse les consultation pour qu'elle me rappelle.

Si vous avez déjà connu, dites le moi svp ^^

Sinon, moi coté vêtement, j'ai presque tout acheté pour le début. Il me reste maintenant les produits de nettoyage, les produits d'allaitement...

J'ai une poussette bébé confort et je suis maintenant à la recherche d'un duo "Nacelle et maxi cosy".
18 octobre 2016 12:42
Salam les filles ! J'espère que vos grossesse se passe bien ? Moi de mon côté alhamdoulillah sauf que ces dernièrs temps jai des brûlures d'estomac terrible qui m'empêche de dormir la nuit . Qui a déjà prit ses congés moi j'ai hâte j'ai trop besoin de sommeil . Sinon sa sent la fin j'ai hâte de voir la tête de mon bébé pour voir à qui il ressemble et l'avoir enfin dans mes bras gros bisou à toute
18 octobre 2016 14:02
Sarita, c peut être les coup de bb??

Ummelkheir, moi aussi j'ai des remonté acides, quand je mange une biscotte sa passe, ou une tranche de citron sa me fait du bien. Du coup je mange peu le soir pour pas avoir des désagréments .
18 octobre 2016 14:56
C'est horrible j'espère que ça va passer je pourrai pas tenir encore 3 mois comme sa le citron c'est acide bizarre que sa passe avec moi je bois du lait alors que j'ai horreur de sa
18 octobre 2016 21:23
Salam les filles comment allez vous ...moi je sors d'une vilaine grippe ...
pour les achats g presque finit moi aussi encore produit hygiène et biberon tétine et normalement c'est bon
pour les prénom dîna fait parti de ma liste avec hidaya nayla tanya et danyà. ..mais mon mari a sa propre liste lol nous ne sommes jms d'accord
g eu mon rdv du 6e mois aujourd'hui j'ai le col qui s'est raccourci la sf n'était pas contente elle a tel a mon mari pour qu'il me force au repos...
puis elle m'a donner une ceinture de maintient pour mon dos...
voilà pour moi ...g encore bcp de contractions pourtant je ne fait absolument rien de spécial juste le ménage de base et les repas....
incjalah kheir
l
18 octobre 2016 21:35
Salam plume

Essaye d'en faire encore moins , repos repos repos.

Après c'est vrai qu'avec un enfant en bas âge ce n'est pas facile, car ils ont toujours besoin de nous. Mais si tu as de la famille à proximité, profites en pour la laisser faire des activités et sorties Avec eux...

Concernant les contractions, j'en ai aussi pas mal et des douleureuses . Souvent ca passe en étant allongée + spasfon
18 octobre 2016 22:47
Sarita tu as pu voir la gynécologue ?

Plume blanche, c pas évident avec un enfant, fait toi aider si tu peux!!
C rembourser la ceinture pour le dos ? Car je commence a avoir mal c désagréable ! !
C
18 octobre 2016 23:16
Salem Aleykum les filles

Merci sarita , moi j'ai des désagréments au niveau de ma jambe gauche ce n'est pas douleur mais SA se manifeste uniquement le soir au moment du coucher , et j'ai complément oublier de demandée à mon rdv c'était du à quoi

Nellia : moi je n'es rien préparer encore , j'ai Que la poussette les produits d'hygiène , la chambre au complet , mais tout est encore Dans l'emballage , on aura les peintures de la chambre à faire la décoration etc mais je pense on commencera a préparée tout ça d'icj décembre inchaAllah, puisque au début il dormira dans notre chambre donc si c'est pas prêt pas grave .

Ummelkheyr : même moi j'ai trop hâte d'avoir bébé Dans les bras , SA passe trop vite je trouve comme tu a di bientôt la fin , on va dire il nous reste 2 mois puisque Dans 1 semaine on entame déjà novembre


PlumeBlanche : elle a eu raison , faut vraiment que tu essaye de te reposée au maximum , c'est clair que ce n'est pas évident quand on a déjà un enfant en bas âge en plus , bon courage ma belle


Lili une petite pensée pour toi j'espère que toi et ton bébé vous vous portez bien SA fait un moment que je ne t'es pas vu ici ,donne nous des News des Que tu peux inchaAllah


Zannoubia et fevriette , j'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous aussi
19 octobre 2016 08:35
slm les filles merci pour vos messages...
nelia je sais pas du tout pour la ceinture si c'est remboursé car moi la sf m'en a donné une si elle me convient elle me prescrit la même sinon elle va m'en proposer 1 autre donc je ne me suis pas encore rendue à la pharmacie pour me renseigner....
19 octobre 2016 11:09
Coucou les girls!!!
Carlita, oui tu as le temps de préparer la chambre du bb.
Plume blanche ok. Je me renseignerait avec la gynécologue au prochain rdv.
Les filles vous avez commencez les séances préparation a la naissance??? C vraiment intéressant ? ?
19 octobre 2016 17:55
nelia moi je commence le mois prochain et pour la 1ere grossesse ça m'a bcp aidé à gérer les contractions et g accouché sereinement. ... ça dépend avec quelle sage femme tu le fais tu peux faire de la natation si tu as mal au dos bref certaine sage femme ont leur spécialité
C
19 octobre 2016 22:47
Salem Aleykum les filles vous allez bien ?

Nellia oui et non car bébé peut arrivée à tout moment

Sinon pour les cours non pas encore sa sera début décembre inchaAllah
20 octobre 2016 08:23
Salam alikoum les filles!!!
Merci plume blanche pour ta réponse , je commence demain les cours préparation a la naissance.
Carlita, alors que le lit bb soit au moins prêt! Sinon tu vas sa te stresse pas un peu?

Les autres filles où vous etez!!!! Nchallah que vous allez bien.

Bonne journée
S
20 octobre 2016 12:05
Bonjour les filles.

La douleur s'est atténué, je ne suis donc pas parti voir le gyneco. Hamdoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook